“Eden Roque est un petit coin de paradis”
voyageur a déjà réservé cette location
Patio couvert avec salon bar
Patio côté piscine Façade de la maison d'hôtes au centre du village
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Patio côté piscine
Façade de la maison d'hôtes au centre du village
le spa
Concert de piano sur la place de l'ancienne mairie
Le festival international de piano est à 300 m de la maison d'hôtes
Randonnées en vélo à assistance electrique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 1 salle de bain, 3 couchages
La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Alissimo7...
“Eden Roque est un petit coin de paradis”
Avis écrit le 8 avril 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons été très bien accueillis par nos hôtes qui ont tout fait pour que nous nous sentions chez nous. L'appartement que nous avons occupé était propre et entièrement équipé. Le village est magnifique, et offre la possibilité de partir pour de belles balades pour lesquelles Frédéric sera toujours de bon conseil. Nous recommandons cet endroit et nous y reviendrons!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 avr. 2017
Merci pour votre avis. Vous êtes les bienvenus pour tester la piscine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer