“Adresse incontournable”

L'Auberge du Castellas
Réservez avec
L'Auberge du Castellas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à La Roque-d'Antheron
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cadre chaleureux et accueillant.
Avis publié : 25 juillet 2014

Restaurant très chaleureux où la joie de vivre et de faire plaisir des restaurateurs se mêle au charme des voûtes et des vieilles pierres. Une cuisine d'exception mettant un point d'honneur à préparer des produits de saison provenant de la région. Chaque plat est un régal autant visuel que gustatif. Sûrement le meilleur restaurant où je me suis rendu et où je retourne toujours avec autant de plaisir.

Avis publié : 23 juillet 2014

Super restaurant, une cuisine délicieuse, des produits de qualité, un rapport qualité/prix top niveau et un accueil vraiment sympathique... une adresse à découvrir absolument.

Avis publié : 20 juillet 2014

Dire que nous venons à la Roque pour dîner chez Francky et Céline est peut-être exagéré...mais pas vraiment en fait.

Ce que nous aimons, en vrac et dans le désordre :

- Francky et Céline
- L'ambiance
- Etre traités comme des amis
- Revenir, et revenir encore
- Ecouter l'inénarrable Francky
- Demander à Céline ses petites secrets de cuisine
- La grand-mère de Francky (qui lui a presque tout appris :-)
- Ah oui, les plats : goûteux toujours, inventifs souvent, étonnants parfois
- Les produits toujours frais
- Le menu végétarien et sans gluten (cela change, même si on aime la viande)
- Dire bonjour aux habitués
- Voir comme les enfants sont bien reçus (un grand tendre, notre Francky)
- Les vins et toutes les caves du coin que nous avons pu découvrir grâce à Francky et Céline
- ...

Bref, mieux que cela, ce serait insupportable...

Avis publié : 19 juillet 2014

Je suis allée manger dans ce restaurant hier soir, après avoir lu les avis des autres voyageurs. Je n'ai pas été déçue:
- Accueil téléphonique pour la réservation très chaleureux et attentif
- comme nous étions en plein festival, nous avons eu droit au menu special festival, au prix très correct (25 euros 1 entrée, un plat et un dessert)
- Tout est frais, raffiné, bien présenté. Salade composée très intéressante avec des légumes semi-cuits délicieux, gâteau au chocolat (sans gluten !) tout à fait remarquable.
- Service courtois, la responsable est venue nous saluer en fin de repas et s'assurer que tout allait bien

Je mettrais juste 2 bémols: le service est long (mais c'était vraiment le "coup de feu" d'avant le concert, tous les festivaliers étant arrivés à la même heure pour repartir à la même heure. 2ème bémol: le plat de poisson, très nouvelle cuisine, était un peu juste en quantité et je suis restée sur ma faim !

Voilà, rien à dire de plus ! Ah si: on n'a pas entendu les blagues du patron ce soir là, en tous cas (il avait le nez "dans le guidon", le pôvre !)

Avis publié : 14 juillet 2014

Un pur régale. En weekend dans la région, tombe un peu par hasard en pianotant sur internet. On réserve et hop on y va.....et la on croise francki qui nous plait bien des le début avec son humour et sa belle humeur tout au Long du repas. Qui se plait à nous raconter ses plats. Un cadre super en pierres et voûtes et des plats succulents, produits frais, bio et bien presentes. A ne rater sous aucuns prétextes. Les marseillais seront de retour très bientôt !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Castellas ont aussi consulté

Mallemort, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Auberge du Castellas ?