“Excellente surprise!”

L'Auberge du Castellas
Réservez avec
L'Auberge du Castellas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à La Roque-d'Antheron
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cadre chaleureux et accueillant.
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons trouvé ce restaurant tout à fait par hasard(bien qu'habitant la région)alors que nous cherchions un endroit pour déjeuner avec des amis à La Roque d'Anthéron.Excellente surprise sur toute la ligne.Produits locaux,cuisine de haute qualité,accueil excellent de toute l'équipe,pas de chichis et humour en bonus!!
Nous pensons y retourner très rapidement et recommandons l'adresse de Franck et Céline à tous les amoureux de bonne chère passant par ce village.

Avis publié : il y a 4 semaines

A la Roque d'Anthéron pour ce 15 août, nous avons eu de la chance de trouver une table à l'auberge du Castellas bien que n'ayant pas réservé.
Ce restaurant nous a séduit par la qualité des mets tous faits maison. Mon agneau rôti était fondant.
Un conseil : pensez à réserver !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Des recettes variées et délicieuses avec des ingrédients locaux. Petites portions pour les enfabts. Accueil chaleureux. Y aller sans hésiter !

Avis publié : 13 août 2018

Une fois de plus nous avons été enchanté de notre séjour d'une semaine
gastronomie bonne table
super produits
accueil sympathique toute l'équipe se met à la hauteur de nos demandes
bravo et encore merci

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Très bon restaurant de cuisine française avec des produits du terroir seulement !
Ambiance très chaleureuse !
Un conseil : s’y précipiter !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Castellas ont aussi consulté

La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Auberge du Castellas ?