“un domaine exceptionnel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Domaine des Iscles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-d'Antheron.
Camping Domaine des Iscles
Saint-Étienne-de-Montluc, France
“un domaine exceptionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Voilà tout est dit! Camping super sympa avec des animateurs géniaux. On s'est bien éclaté pendant les 15 jours passés, ce fut très dur de partir. Ma fille s'est beaucoup amusée au kids club, elle non plus ne voulait pas repartir, tout ça pour dire que lorsque l'on est au domaine des iscles on souhaiterait que le temps s'arrête. A l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

LEERS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

nous sommes allés au domaine des Iscles tout à fait agréable. Néanmoins, nous avons été déçus du mobil home que nous avions loué -4-6 personnes de 2 chambres. Le mobil home était très petit, l'isolation trés mauvaise, literie à revoir : matelas médiocres...sans compter la promiscuité avec les voisins car ils sont vraiment entassés les uns sur les autres. les remarques faites à la réception ne sont pas toujours bien perçus.
Sinon, très jolis villages provençaux à visiter aux alentours...

Annonay, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je suis aller au camping les iscles en aout 2012. Et j'ai adoré. Je voulais savoir, ce sera les mêmes animateurs l'année prochaine ? Et ça a toujours été les mêmes animateurs ? Moi personnellement j'ai adoré mon séjour là - bas.
Merci.

Rouffach, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

N'y aller pas ! Les mobiles-homes sont presques les uns sur les autres, si votre voisin lâche un pet vous y participez ! Il a fallu 24H pour changer une ampoule et le porte serviette qui ne tenait plus au mur et la personne de l'entretien nous disait qu'il repasserait, depuis lors on ne l'a plus vu ???
Le lac est bof, pas d'espace vert, pas d'ombre et la piscine on ne peut pas nager les enfants trouve toujours un angle dans sa forme ronde pour vous sauter dessus ou vous éclabousser !
Pas d'animation, il y a des substituts, même le club des enfants qui soit-disant a préparé des sketchs, c'est sous la ceinture, ou alors on ne comprend rien, il reste la disco en mettant la musique à fond pour faire bouger les corps qui aiment vivre les uns sur les autres et bouger les fesses !!!

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roque-d'Antheron

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Il y a quatre ou cinq ans je m'y suis trouvé de force vu l'heure tardive pour une tente, une personne, une voiture, deux nuits. J'ai alors été placé dans une pâture (au fond à droite) sans équipement: ni route, ni éclairage, rien, nada et cela pour un prix avoisinant le Formule I (****).
Et ce dernier weekend, un homme bien avant la barrière m'a dit séchement qu'il n'y avait rien pour moi (même demande) en me priant de faire demi-tour rapidement
Ce camping doit se faire valoir par ses animations et son équipement aquatique sur une semaine minimum, bref un camp de vacances
Si vous êtes de passage, fuyez, vous trouverez bien mieux dans les environs pour deux à trois fois moins cher

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Grace à ce camping nous avons pu passer d’excellentes vacances, Les mobil homes sont de taille raisonnable, ils sont propres et correctement équipés. Le parc aquatique est très bien. En dehors du camping la région est agréable. nous avons bien profité des activités proposées au sein et en dehors du camping Nous avons bien pu profiter de notre séjour

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nîmes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

on est très satisfaits de la qualité du service en particulier, et du camping en général, de part son entretien regulier et sa propreté ainsi que son organisation.une multitude d'activité est mise à disposition tel que l'espace multi sport, les piscines et d'autres activités qu'on peut faire notamment autour du camping. Un grand merci à village center qui nous offre ce confort pour passer d’agréable moments pendant les vacances

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Moulin de Vernègues - Châteaux H...
N° 1 sur 3 à Mallemort
N° 3 sur 6 à Saint-Saturnin-les-Apt
Camping la Vallee Heureuse
Camping la Vallee Heureuse
N° 1 sur 1 à Orgon

Vous connaissez Camping Domaine des Iscles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine des Iscles

Établissement : Camping Domaine des Iscles
Adresse: quartier le Plan D Eau, 13640 La Roque-d'Antheron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque-d'Antheron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Roque-d'Antheron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine des Iscles 4*