“Je reviendrai bientot”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-d'Antheron.
Camping Domaine des Iscles
Avis publié: 25 juillet 2013

depuis le premier moment , vous vous sentez l'ambiance chaleureuse
,gentillesse et disponibilité permanente du manager Yann ,
La formule est idéale que vous soyez en couple, ou en famille.
le soir il est difficile de s'ennuyer ( la journee vers la piscine ou le lac , le soir , avec le staff d'annimation ou le soiree au restaurant )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Domaine des Iscles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2013 par mobile

J'ai aimé la piscine , le lac artificiel , l'accueil du personnel et sa disponibilité .j'ai moins aimé la femme de ménage qui laisse claquer les portes des sanitaires à 07h30 , la tondeuse électrique (non branchėe) à porter des enfants et les abords du toboggan un peu limite

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 18 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping au calme avec du personnel et animations sympathiques. En revanche, 1ère semaine de juillet : propreté du mobil-home médiocre : fenêtres intérieures sales, stores de la cuisine cassés et très sales, sol abîmé, pas de lumière extérieure, parasol cassé mais remplacé. L'accès à l'étang fait peur : envahit de moustiques, les transats ont dû passer l'hiver dehors, ils sont piqués de ver de gris, le pentagliss hors service. La piscine : pas de jeux aquatiques, pas de WC, les feuilles non balayées. Pas de dépôt de poubelles dans le camping. Un gros manque d'entretien se fait sentir, les mauvaises herbes ne sont pas coupées autour des mobiles-homes ! Nous ne reviendrons pas et nous le conseillerons pas, c'est dommage car la région est jolie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2013

Je déconseille ce camping qui ne mérite plus ses 4 étoiles : emplacement sans ombre, pas de terrasse avec auvent (réservé aux propriétaires) et parasol cassé (a été remplacé), pas un petit morceau de papier toilette en arrivant (jamais vu ça !) - Mobilhome sale avec araignées en prime ! Faîtout rouillé à l'intérieur (n'a pas été changé mais gratté violemment). Alèses manquantes dans la chambre double et couvertures douteuses. Gaz fonctionnant mal ! et après soi disant réparation, lumière extérieure allumée en continu (pendant 15 jours) impossible à éteindre, nous avons du dévisser l'ampoule. Piscine trop petite ainsi que son espace et plan d'eau avec plage inclinée : il faut s'aggriper au transat.
Le combe : mon mari est passé à travers le petit escalier pourri qui dessert le MH cela aurait pu être très grave. Les propriétaires de MH sont là avec karchers, scie et autres outils bruyants, sympa pour les siestes ! Pour finir on m'a rendu 2 chèques de caution qui ne m'appartenaient pas, il a fallu 15 mn pour retrouver les miens ! pas sérieux tout ça ! Top vieux ce camping ou mal géré ? ne mettont pas tout sur le dos de la crise. Dommage car il est idéalement situé pour visiter Lubéron : Vaucluse et Bouches du Rhône. Ne tient pas du tout la comparaison avec d'autres "Villages Center" d'une bien plus belle qualité et soignés. Heureusement, les employées sont sympas mais vu les horaires du camping ne doivent pas être trop surchargés !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2013

le camping est correct mais ne mérite pas le nombre d'étoile.
Les matelas du mobil home sont vraiment médiocres.
La piscine est bien mais on ne peut vraiment pas profiter du lac, il est trés peu accueillant.
les animations sont plutôt bien mais trés peu de possibité apres 22h, le silence est de rigueur !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2013

banquette cassée et très sale - chaises cassées - Vis à vis avec 2 autres bungalows pas de haie
pas de rideaux mobile à la porte
Parking très difficile d'accès entre une semelle en ciment d'un côté et un arbre de l'autre
Arrivés en fin de soirée, pas d'allumettes (plaques gaz) ni de papier W.C et refus de dépannage à
l'accueil . Les villages center offre un kit de dépannage à l'arrivée.
Le point positif : sa situation géographique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Les photos du site n'ont rien à voir avec ce que nous avons eu l'occasion de voir !
L'étang est très sale et impossible de s'y baigner. Camping ouvert depuis le 04/04/2013 et notre séjour a commencer le 5/05/2013... à notre arrivée le constat a été terrible... les transate ont du passer l'hiver dehors et étaient très sales...
Les douches et wc communs n'étaient pas opérationnels...
Pas ou peu d'animation : boules de pétanques, jeux de carte...
Pas de poubelle dans le camping...
le tarif pour les animaux est exhorbitant... 5€ par jour à savoir que celui-ci n'a que le droit de se ballader en laisser... pour lui interdit de rester seule au mobilhome, pas de piscine, pas d'étang... et autour du camping rien à faire à des kilomètre à la ronde...
Alors si vous avez envie de passer des vacances dans votre voiture à faire des kilomètres pas de problème...
Nous avons été contrain d'écourter notre séjour...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à La Roque-d'Antheron ou ses environs
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
Village Pierre & Vacances Pont R...
N° 2 sur 3 à Mallemort
N° 1 sur 2 à Lauris
Camping Marina Plage
Camping Marina Plage
N° 1 sur 2 à Vitrolles

Vous connaissez Camping Domaine des Iscles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine des Iscles

Adresse: quartier le Plan D Eau, 13640 La Roque-d'Antheron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Roque-d'Antheron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Roque-d'Antheron
Catégorie de prix : 39€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine des Iscles 4*
Camping Domaine Des Iscles France/Vaucluse