Camping Tohapi Domaine des Iscles
Expedia.com
200 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Moulin de Lourmarin(Lourmarin)(Bonne affaire !)
297 $US
Priceline
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel Bastide de Lourmarin(Lourmarin)(Bonne affaire !)
210 $US
Booking.com
Booking.com
207 $US
HotelQuickly
  • Restaurant
Avis publié : 29 juillet 2013

Etant professionnelle du tourisme mon constat sur la qualité du camping est très sévere.
Village Center n'assume pas les nouvelles 4* du Domaine des Islces ! ancien camping 3* où il y a énormement de travaux à effectuer.....en premier lieu le fameux toboggan H.S depuis le début de la saison, il devait être changé pour un neuf....aucune info sur leur site ni mise en garde par les revendeurs Camping N°1 entre autre.
Hygiène de l'espace piscine à revoir : un mince filet d'eau au dessus du pédiluve pour douche, que personne n'utilise, vu le 35° et le nombre de personnes... aucuns parasols.
Espace jeux : 2 minables tables de ping pong au milieu de la poussière et à côté de 2 barbecue maculés de graisses...il faut être motivé pour se faire une grillade !!
Bref à part le panneau Village Center tout est viellot, dommage il y a du potentiel !
Equipe d'animation sympa qui fait son possible avec aucun moyen !! merci à Gero pour sa gentillesse et au surveillant de piscine.
Qualité des emplacements très disparate, malgrés ma demande nous n'avions pas d'emplacement ombragé, heureusement début Juillet le camping n'étant pas complet nous avons pu en changé.
Pour le positif : très belle région avec beaucoup de sites à visiter.

Avis publié : 29 juillet 2013

Petit Camping sympatique bien situé, 1 heure environ de beaucoup de villes telles Avignon Gordes Baux de provence Isle sur Sorgue etc...
Belle petite piscine, personnel sympa...
Attention peu d'ombre sur le camping, demander un mobil-home proche de l'étang où se trouvent la plupart des arbres...

Avis publié : 25 juillet 2013

depuis le premier moment , vous vous sentez l'ambiance chaleureuse
,gentillesse et disponibilité permanente du manager Yann ,
La formule est idéale que vous soyez en couple, ou en famille.
le soir il est difficile de s'ennuyer ( la journee vers la piscine ou le lac , le soir , avec le staff d'annimation ou le soiree au restaurant )

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

J'ai aimé la piscine , le lac artificiel , l'accueil du personnel et sa disponibilité .j'ai moins aimé la femme de ménage qui laisse claquer les portes des sanitaires à 07h30 , la tondeuse électrique (non branchėe) à porter des enfants et les abords du toboggan un peu limite

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping au calme avec du personnel et animations sympathiques. En revanche, 1ère semaine de juillet : propreté du mobil-home médiocre : fenêtres intérieures sales, stores de la cuisine cassés et très sales, sol abîmé, pas de lumière extérieure, parasol cassé mais remplacé. L'accès à l'étang fait peur : envahit de moustiques, les transats ont dû passer l'hiver dehors, ils sont piqués de ver de gris, le pentagliss hors service. La piscine : pas de jeux aquatiques, pas de WC, les feuilles non balayées. Pas de dépôt de poubelles dans le camping. Un gros manque d'entretien se fait sentir, les mauvaises herbes ne sont pas coupées autour des mobiles-homes ! Nous ne reviendrons pas et nous le conseillerons pas, c'est dommage car la région est jolie.