“tres chouette camping mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Domaine des Iscles

Camping Domaine des Iscles
Ecaussinnes, Belgique
“tres chouette camping mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

le camping est tres bien chouette acceuil l animation est super on ne s ennuye pas mais ce pendant je trouve que le toboggan est tres endomager il en faudrait un nouveau.nous avons été tres decu par le resto on était sense avoir des moules a volonte avec frite et la seule chose qu ont a eu c est des frite et des moules a volonte mais pas en meme temps ceci est tres dommage aussinon nous nous sommes bien amuser merci

Astuce pour la chambre : commende a l avance votre tele car il y en a tres peu

Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le camping en lui-même est bien : bonne situation géographique, équipements satisfaisants, piscine pas très grande mais suffisante avec la présence de l'étang bien aménagé.
Point positif à ma grande surprise vu les avis lus ici : le plan d'eau qui n'est absolument pas sale. Ok il y a quelques herbes sèches dans l'eau et la terre remonte lorsqu'on marche dessus mais on est dans un élément naturel donc jusque là rien d'anormal. Les moustiques ne nous ont pas dévorés, nous sommes en provence, c'est normal qu'il y en ait et avec un petit peu de produit on est tranquille.
Le personnel est aimable, courtois et disponible.
Points négatifs : les sanitaires indisponibles et éloignés de la piscine mais pas du plan d'eau ; 3 machines à laver pour tout le camping, c'est un peu juste...
La propreté du mobil-home à notre arrivée laissait vraiment à désirer et comble, alors que je le rendais plus propre que lorsque nous étions arrivés (lavabo décrassé, poignets faites, le balai n'avait pas été passé...) j'ai eu à me justifier auprès du responsable puisque le personnel chargé de l'état des lieux refusait de me valider mon ménage. J'ai néanmoins récupéré mon chèque de caution.

Blois
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Déçue par la camping, ce n'est pas un 4 étoiles..... par contre merci à toute l'équipe d'animation (Simon, Géraud, Antoine, julien, Laura) qui nous ont fait passer de très bons moments avec le peu de moyens à leur disposition. Merci aussi à Samy et Nina les surveillants de baignade qui sont très sympathiques, sans oublier Charlène à l'accueil tjrs disponible.
Il y a de gros travaux à faire pour rénover le camping et cela semble indispensable.....
Sinon belle région, au centre des visites à faire.
(véro et ophélie)

Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Ce camping est très loin de valoir un 4 étoiles : Sanitaires en dehors de la piscine, sur la dizaine de wc, un seul ouvert, et vraiment cracra. Berk...
Animateurs qui ne sont pas au top, souvent absents. On sent la grosse tension avec les personnes qui tiennent le bar.
Notre mobile-home était très agréable, mais en plein soleil, c'était irrespirable.
Matelas de qualité très médiocre.
Bref, nous n'y reviendrons pas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roque-d'Antheron

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Notre mobil home était bien situé dans 1 zone ombragée mais ce n'est pas le cas de tous.
Le camping est plutôt agréable et l'espace autour du mobil home plutôt sympa.
En revanche,la qualité des matelas est inacceptable pour 1 camping 4 étoiles,on dort directement sur les ressorts et l'équipe d'accueil est tout à fait au courant de ce problème mais pour autant ne peut rien y faire(on change les matelas au fur et à mesure...).En attendant après 15 jours de vacances on revient avec 1 terrible mal de dos.Je pars tous les ans en camping et je n'ai jamais eu 1 couchage pareil!!!!
Le ménage était correct,la poêle était dans 1 état déplorable mais elle a été changée dès le lendemain.
La piscine est grande et agréable mais effectivement l’hygiène du pédiluve laisse à désirer.Le lac n'est pas très accueillant et le toboggan qui est mis en avant dans la pub est HS.
Les personnes de l'accueil sont sympa mais elles ne connaissent ni les alentours ni la région et sont donc incapables de répondre à la moindre question pour les marchés,les balades en vélo ou autres...Très belle région,camping idéalement situé.
Le bar/restaurant ne propose rien d'attrayant en terme de cuisine et le patron n'est pas très agréable.
L'équipe d'animation semble débordée...

LILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous recherchions un camping 4 étoiles pour cet été, et nous sommes un peu déçus...
Ce camping ne mérite pas du tout ses 4 étoiles !
En gros , ils manquent de moyens, mais le potentiel est énorme !

Pour les côtés positifs : Camping dans l'ensemble bien fait, propre et grand. Equipe d'animation volontaire. Région super jolie avec de nombreuses visites. Les prix de la supérette ne sont pas éxagérés. Le mobilhome est bien équipé, propre, et en très bon état ! ( sauf matelas des petites chambres de qualité médiocre ). Piscine pas trop petite, et pas trop bondée.

Pour les côtés négatifs : Emplacements un peu petits, sans ombre pour beaucoup d'entre eux ; la baignade dans l'étang ne donne pas du tout envie , le tobbogan est HS, l'espace jeux est très restreint, les barbecues collectifs sont très sales, la piscine est à peu près correcte, les animateurs manquent cruellement de moyens pour assurer l'animation du camping malgré leur volonté ! , idem pour le restaurant ou en pleine saison ils n'acceptent ni la CB, ni les tickets restaurants . Le côté restaurant / bar est pour moi le détail qui pénalise le plus ce camping !
Le personnel de l'accueil est aussi débordé, ils se trompent dans les arrivées et les départs, oublient les livraisons des barbecues à honorer ...
La palme reste à la femme de ménage qui vous réveille tous les matins vers 7h en hurlant avec sa collègue, ou à claquer les portes des sanitaires ; et vous refait la même chose juste après le déjeuner, quand vous espériez faire une sieste à cause de votre réveil... Merci chère madame !

Nous n'y retournerons pas ...

Le Loroux-Bottereau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Etant professionnelle du tourisme mon constat sur la qualité du camping est très sévere.
Village Center n'assume pas les nouvelles 4* du Domaine des Islces ! ancien camping 3* où il y a énormement de travaux à effectuer.....en premier lieu le fameux toboggan H.S depuis le début de la saison, il devait être changé pour un neuf....aucune info sur leur site ni mise en garde par les revendeurs Camping N°1 entre autre.
Hygiène de l'espace piscine à revoir : un mince filet d'eau au dessus du pédiluve pour douche, que personne n'utilise, vu le 35° et le nombre de personnes... aucuns parasols.
Espace jeux : 2 minables tables de ping pong au milieu de la poussière et à côté de 2 barbecue maculés de graisses...il faut être motivé pour se faire une grillade !!
Bref à part le panneau Village Center tout est viellot, dommage il y a du potentiel !
Equipe d'animation sympa qui fait son possible avec aucun moyen !! merci à Gero pour sa gentillesse et au surveillant de piscine.
Qualité des emplacements très disparate, malgrés ma demande nous n'avions pas d'emplacement ombragé, heureusement début Juillet le camping n'étant pas complet nous avons pu en changé.
Pour le positif : très belle région avec beaucoup de sites à visiter.

Voir également ces hébergements à La Roque-d'Antheron ou ses environs
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
3.5 5 étoiles 1 405 avis
Chambre d'hotes Mas de la Sauline
Chambre d'hotes Mas de la Saulin...
N° 1 sur 1 à La Roque-d'Antheron
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Camping Domaine des Iscles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine des Iscles

Établissement : Camping Domaine des Iscles
Adresse: quartier le Plan D Eau, 13640 La Roque-d'Antheron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque-d'Antheron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Roque-d'Antheron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine des Iscles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine des Iscles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Domaine Des Iscles France/Vaucluse