“Plus pour nous!!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Camping Domaine des Iscles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-d'Antheron.
Camping Domaine des Iscles
isere
“Plus pour nous!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

1ere experience en mobil home dans la région... le camping pourrait être bien mais... il faudrait nettoyer la piscine. Même les enfants n'ont pas voulu y aller, cependant le lac est très agréable. Il faudrait changer les chaises longue qui sont cassées. En arrivant sur le camping : épouvatable ammoncellement poubelles. De plus bar semble être tenu par des amateurs. Popreté à revoir et mobilier du bar en fin de course. Accueil correct mais pas de connaissance sur les activités de la région. Le "club enfants" 4à12 ans : Ils n'ont pas voulu y aller. 1 RDV ado mais rien pour les enfants entre 12 et 15 ans. Le mobilhome n'a qu'un petit parasol pour se proteger du soleil et les canapés sont déchirés.
NOUS N'Y RETOURNERONS PAS.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

En effet, mon opinion est mitigé concernant mon séjour dans ce camping, affiché 4 étoiles, il faudra que l on m explique comment sont attribués ces fameuses étoiles!!

Côtés négatifs: directeur pas au fait de l organisation de son camping, peu concerné!!
Supérette pas ouverte en continue, pas de presses féminines
pas de snacks, de glaces... avant 18heures?!
Sanitaires épouvantables!!!, pas moyen d emmener les enfants profitants de la piscine ailleurs qu au mobil home!! Super quand celui ci est éloigné!!
Un seul animateur pour le club des 4-12 ans!! Aussi sympa soit il, il ne peut pas avoir les yeux partout!!
J ai été choqué du comportement du surveillant de baignade de la piscine qui a failli a son poste, ainsi le premier jour: il était tout occupé a jouer avec des enfants en les jetant dans l eau, qu'il n a pas vu qu'une petite fille se trouvait en difficulté, la maman ne l'avait pas vu tout de suite, elle a sauté pour la secourir!! Du jamais vu!!
Moi qui ne sait pas nager, je peux vous assurer qu'après cela je ne lâchais pas des yeux mes enfants!!
Le toboggan au plan d eau, un seul ouvert!! avec l obligation de le faire en tong, pas d aménagements autour, pierres qui blessent les pieds, une cata!
Un seul parasol autour de la piscine!!
Literie très moyenne, oreillers atroces!!
Soirée avec animations vulgaires!

Côtés positifs: mobil home neuf et bien agencé!
Piscine agréable.
Animateur du club enfant, Julien, adorable avec les enfants.
Mini disco proposé 4 soirs par semaine pour les enfants.
Magnifique région!

Heureusement que nous avons bénéficié d un prix CE, sinon une semaine à 990 € comme certains, j en aurais été malade!!

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Ecaussinnes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

le camping est tres bien chouette acceuil l animation est super on ne s ennuye pas mais ce pendant je trouve que le toboggan est tres endomager il en faudrait un nouveau.nous avons été tres decu par le resto on était sense avoir des moules a volonte avec frite et la seule chose qu ont a eu c est des frite et des moules a volonte mais pas en meme temps ceci est tres dommage aussinon nous nous sommes bien amuser merci

Astuce pour la chambre : commende a l avance votre tele car il y en a tres peu
    • 5 sur 5 bulles
Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Le camping en lui-même est bien : bonne situation géographique, équipements satisfaisants, piscine pas très grande mais suffisante avec la présence de l'étang bien aménagé.
Point positif à ma grande surprise vu les avis lus ici : le plan d'eau qui n'est absolument pas sale. Ok il y a quelques herbes sèches dans l'eau et la terre remonte lorsqu'on marche dessus mais on est dans un élément naturel donc jusque là rien d'anormal. Les moustiques ne nous ont pas dévorés, nous sommes en provence, c'est normal qu'il y en ait et avec un petit peu de produit on est tranquille.
Le personnel est aimable, courtois et disponible.
Points négatifs : les sanitaires indisponibles et éloignés de la piscine mais pas du plan d'eau ; 3 machines à laver pour tout le camping, c'est un peu juste...
La propreté du mobil-home à notre arrivée laissait vraiment à désirer et comble, alors que je le rendais plus propre que lorsque nous étions arrivés (lavabo décrassé, poignets faites, le balai n'avait pas été passé...) j'ai eu à me justifier auprès du responsable puisque le personnel chargé de l'état des lieux refusait de me valider mon ménage. J'ai néanmoins récupéré mon chèque de caution.

Blois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Déçue par la camping, ce n'est pas un 4 étoiles..... par contre merci à toute l'équipe d'animation (Simon, Géraud, Antoine, julien, Laura) qui nous ont fait passer de très bons moments avec le peu de moyens à leur disposition. Merci aussi à Samy et Nina les surveillants de baignade qui sont très sympathiques, sans oublier Charlène à l'accueil tjrs disponible.
Il y a de gros travaux à faire pour rénover le camping et cela semble indispensable.....
Sinon belle région, au centre des visites à faire.
(véro et ophélie)

Belfort, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Ce camping est très loin de valoir un 4 étoiles : Sanitaires en dehors de la piscine, sur la dizaine de wc, un seul ouvert, et vraiment cracra. Berk...
Animateurs qui ne sont pas au top, souvent absents. On sent la grosse tension avec les personnes qui tiennent le bar.
Notre mobile-home était très agréable, mais en plein soleil, c'était irrespirable.
Matelas de qualité très médiocre.
Bref, nous n'y reviendrons pas !

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roque-d'Antheron

Le Mans, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Notre mobil home était bien situé dans 1 zone ombragée mais ce n'est pas le cas de tous.
Le camping est plutôt agréable et l'espace autour du mobil home plutôt sympa.
En revanche,la qualité des matelas est inacceptable pour 1 camping 4 étoiles,on dort directement sur les ressorts et l'équipe d'accueil est tout à fait au courant de ce problème mais pour autant ne peut rien y faire(on change les matelas au fur et à mesure...).En attendant après 15 jours de vacances on revient avec 1 terrible mal de dos.Je pars tous les ans en camping et je n'ai jamais eu 1 couchage pareil!!!!
Le ménage était correct,la poêle était dans 1 état déplorable mais elle a été changée dès le lendemain.
La piscine est grande et agréable mais effectivement l’hygiène du pédiluve laisse à désirer.Le lac n'est pas très accueillant et le toboggan qui est mis en avant dans la pub est HS.
Les personnes de l'accueil sont sympa mais elles ne connaissent ni les alentours ni la région et sont donc incapables de répondre à la moindre question pour les marchés,les balades en vélo ou autres...Très belle région,camping idéalement situé.
Le bar/restaurant ne propose rien d'attrayant en terme de cuisine et le patron n'est pas très agréable.
L'équipe d'animation semble débordée...

Voir également ces hébergements à La Roque-d'Antheron ou ses environs
N° 1 sur 1 à Orgon
Logis Le Mas de Jossyl
Logis Le Mas de Jossyl
N° 1 sur 7 à La Roque-d'Antheron

Vous connaissez Camping Domaine des Iscles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine des Iscles

Établissement : Camping Domaine des Iscles
Adresse: quartier le Plan D Eau, 13640 La Roque-d'Antheron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque-d'Antheron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Roque-d'Antheron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine des Iscles 4*