“Courage, fuyons” 2 5 étoiles

Camping Domaine des Iscles
Nancy, France
“Courage, fuyons”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Aie, le camping se situe au bout d'une petite route, loin de tout. L'entrée juste en face d'un tas de poubelles débordantes.
Aie, n'arrivant que le dimanche en fin de matinée (en ayant prévenu) le mh n'est pas prêt et la femme de ménage ne reprend son service qu'à 13h30. Que cela ne tienne, profitons du restaurant.
Aie, toilettes sentant le rat mort (commentaire de notre petite fille). La terrasse est coincée entre le bâtiment et la piscine et son amas de chaussures. Des hauts parleurs couverts de toiles d'araignées hurlent de la musique tournant en boucle. Pas de tables en salle qui sert de réserve et de salle de jeux. Nous faisons quand même la bêtise de réserver une table pour la soirée moules frites à volonté que l'on nous a vanté à notre arrivée. Le soir ,après une heure d'attente coïncidant avec la fin d'une partie de poker à laquelle assistait un cuisinier ou le patron, nous avons eu une assiette de moules trop cuites que nous avons dégusté dans la fumée des barbecues collectifs.
Au programme du lendemain, club enfant pour la petite et piscine. Aie le club n'est qu'une garderie, deux tentes en plein soleil dans un enclos grillagé. Elle ne voudra plus y retourner. La piscine inaccessible car surchargée et l'étang s'il peut paraitre sympa est très douloureux pour les pieds. Le seul endroit disponible à l'ombre est le solarium tellement en pente qu'on se retrouve vite au pied des serviettes. Certes, il y a le fameux toboggan mais dans quel état.
Retour au mh à ventiler d'urgence si on ne veut pas être dans un sauna. Heureusement, les voisins sont discrets car limite de "propriété" entre 1.50m et 2m de chaque mh. Les nuits sont fraiches et nous pouvons dormir sur les ressorts du matelas fenêtres fermées ce qui filtre un peu la ou les sonos du camp.
Nous avons assisté une fois aux animations. Jeu de l'apéro (du lendemain car à 21h), devant une scène délabrée, il fallait se lever et crier clarinette pour répondre au question d'un animateur pas très animé.
Quatre étoiles, quatre aie, pour être gentil. Merci village center car nous garderons longtemps des souvenirs de ces vacances.

Sens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

village center à du soucis à se faire avec ce camping qui ne vaut pas plus que 2*, beaucoup de problèmes de sécurité , trop de bruits, piscine trop petite, lac pas entretenu, toboggan hs , les m.H les uns sur les autres,, et plus des plus le restaurant tenu par des amateurs, pas très propres et insolant.. Bref je plains les gens qui ont acheté parce qu'il n 'y a rien qui bouge pour améliorer le site.. pauvres d'eux....
A fuir.....................,

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roque-d'Antheron

1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Qu'elle horreur cet endroit!
Village trop éloigné (il faut prendre la voiture)
Mal entretenu et salle: emplacement défoncé, pas d'espace. Serrés contre d'autres bungalows!
Le pire! Le bar resto de l'entrée! On y pénètre avec élan. On a envié de tout raser et de changer surtout le personnel. Propreté douteuse, aucun effort, laisser aller total... Les pauvres...
Piscine correcte...
Plan d'eau comme le reste: pas très beau et le toboggan qui ne fonctionne jamais!
Bref avec en plus la boîte de nuit en plein air: "bienvenue chez les gros lourds" qui sert son boum boum le soir ( le son traverse sans souci les cloisons du bungalow, il faut supporter YMCA et nuit de folie... )
Au secours!!!! Si on m'avait payé pour venir en connaissance de cause, je serais resté à la maison.

Courage à vous donc!

Si vous cherchez un peu de finesse, d'âme et d'élégance, ce sera terrible!!!

Lyon, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Avis mitigé sur notre séjour....
- Contents de la région, beau temps
- Animation sympa mais qui n'ont pas respecté le planning... quid de la soirée playback qui s'est transformé en dance floor...
- Club enfant qui ne respectait pas non plus les activités annoncées... déception de notre fils de 11 ans qui s'y est ennuyé !
- Rendez vous ado une seule fois, heureusement notre fille a trouvé des copines et a pû les retrouver chaque jour...
- Moblihome sale à notre arrivée....lits non confortables... ne parlons pas des oreillers...
- Côté emplacement, pas mal avec de l'ombre en permanence..
- Piscine et Plan d'eau sympa mais transat peu nombreux et pas confortables
- Mais grosse déception.....: on nous a volé 2 paires de tongs à 2 jours d'intervalles... quand on est allé le signaler à la réception, aucune action pour prévenir les autres clients à l'entrée de la piscine et du coup encore des vols les jours suivants...
En conclusion, pour le prix, grosse déception... nous n'y retournerons pas !

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons réservé dans la précipitation et sans lire les avis de trip advisor.... Sur le papier, ce camping a tout ce qu'il faut pour réussir, dans les faits tout semble un peu négligé. Le plan d'eau n'incite pas à la baignade, la piscine est surchargée et pas très propre.... Les emplacements sont d'une taille moyenne et les voitures omnipresentes. Des papiers et autres emballages peuvent trainer plusieurs jours dans les allées.L'accueil semblait un peu debordé, nous avions pourtant prévenu que nous n'arriverions que le Dimanche, nous avons eu droit à un mobil home dont le ménage à été 'oublié'....

Il y a quelques 300 mobil homes. C'est donc un camping ÉNORME mais avec des moyens insuffisants.

Nous avions prévu une semaine pour se poser et traîner, nous avons finalement arpenté la région superbe sous un soleil radieux.

isere
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

1ere experience en mobil home dans la région... le camping pourrait être bien mais... il faudrait nettoyer la piscine. Même les enfants n'ont pas voulu y aller, cependant le lac est très agréable. Il faudrait changer les chaises longue qui sont cassées. En arrivant sur le camping : épouvatable ammoncellement poubelles. De plus bar semble être tenu par des amateurs. Popreté à revoir et mobilier du bar en fin de course. Accueil correct mais pas de connaissance sur les activités de la région. Le "club enfants" 4à12 ans : Ils n'ont pas voulu y aller. 1 RDV ado mais rien pour les enfants entre 12 et 15 ans. Le mobilhome n'a qu'un petit parasol pour se proteger du soleil et les canapés sont déchirés.
NOUS N'Y RETOURNERONS PAS.

Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

En effet, mon opinion est mitigé concernant mon séjour dans ce camping, affiché 4 étoiles, il faudra que l on m explique comment sont attribués ces fameuses étoiles!!

Côtés négatifs: directeur pas au fait de l organisation de son camping, peu concerné!!
Supérette pas ouverte en continue, pas de presses féminines
pas de snacks, de glaces... avant 18heures?!
Sanitaires épouvantables!!!, pas moyen d emmener les enfants profitants de la piscine ailleurs qu au mobil home!! Super quand celui ci est éloigné!!
Un seul animateur pour le club des 4-12 ans!! Aussi sympa soit il, il ne peut pas avoir les yeux partout!!
J ai été choqué du comportement du surveillant de baignade de la piscine qui a failli a son poste, ainsi le premier jour: il était tout occupé a jouer avec des enfants en les jetant dans l eau, qu'il n a pas vu qu'une petite fille se trouvait en difficulté, la maman ne l'avait pas vu tout de suite, elle a sauté pour la secourir!! Du jamais vu!!
Moi qui ne sait pas nager, je peux vous assurer qu'après cela je ne lâchais pas des yeux mes enfants!!
Le toboggan au plan d eau, un seul ouvert!! avec l obligation de le faire en tong, pas d aménagements autour, pierres qui blessent les pieds, une cata!
Un seul parasol autour de la piscine!!
Literie très moyenne, oreillers atroces!!
Soirée avec animations vulgaires!

Côtés positifs: mobil home neuf et bien agencé!
Piscine agréable.
Animateur du club enfant, Julien, adorable avec les enfants.
Mini disco proposé 4 soirs par semaine pour les enfants.
Magnifique région!

Heureusement que nous avons bénéficié d un prix CE, sinon une semaine à 990 € comme certains, j en aurais été malade!!

Voir également ces hébergements à La Roque-d'Antheron ou ses environs
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
3.5 5 étoiles 1 518 avis
Résidence Odalys Les 4 Soleils
Résidence Odalys Les 4 Soleils
N° 4 sur 6 à Bonnieux
Chambre d'hotes Mas de la Sauline
Chambre d'hotes Mas de la Saulin...
N° 1 sur 1 à La Roque-d'Antheron
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Camping Domaine des Iscles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine des Iscles

Établissement : Camping Domaine des Iscles
Adresse: quartier le Plan D Eau, 13640 La Roque-d'Antheron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque-d'Antheron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Roque-d'Antheron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine des Iscles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine des Iscles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Domaine Des Iscles France/Vaucluse