“A chacun son avis” 4 5 étoiles

Camping Domaine des Iscles
Mâcon, France
“A chacun son avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes rentrés hier ( séjour 3 semaines ) , nous avons préféré et de loin l'ambiance de l'année dernière ! , je ne parle pas des Animateurs ( super les jeunes ! ) , de l'accueil ( mention spéciale pour Roxane ! ) , ou de la supérette ou les prix sont tout a fait abordable pour ce style de commerce ouvert tous les jours jusqu'a 19h30 ( mention spéciale pour Fred son acceuil , sa gentillesse ) pour le reste nous avons disposés d'un MH tout a fait correct avec un bon emplacement .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

1 semaine passé l'été dernier 2013 (2 adultes, 2enfants) et cela fut pitoyable!
Ce sont les vacances les plus horribles de notre vie!J'ai regretté d'avoir voulu faire une surprise à ma femme et à mes enfants.
OK pour le mobile-home il était correct (à part le canapé clic-clac taché de je ne sais quoi) mais le reste pour lequel j'avais payé......
Très peu d'activités:
Un toboggan très vétuste (mal entretenu , ouvert seulement quelques heures avec une animatrice très désagréable) surplombant un lac très sale (un lapin mort y flottait dedans, mes enfants n'y ont plus mis les pieds).
Un "complexe aquatique" fait d'une piscine rikiki insuffisante pour les vacanciers et un pataugeoire faisant plus penser à un pédiluve.

Une seule misérable supérette profitant de son monopole où tout est vraiment trés trés chère....
Un restos dirigé par des jeunes qui ne semble avoir aucunes expérience dans la restauration (manque d'hygiène frappant)...
Peu d'animations le soir....Bref un camping au milieu de nulle-part !
Mes enfant de 9ans et 15ans se sont énormément ennuyés.
Pur fuir ce cauchemar nous parcourions plus de 50kms pour aller à la plage et retrouver la civilisation.
A éviter pour les familles.
Bref un endroit au milieu de nulle-part à conseiller seulement pour l'ermitage!

globe31

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jérôme L, Gérant de Camping Domaine des Iscles, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire tardif sur vos vacances en juillet 2013 ! Heureusement comme il est dit dans un commentaire récent, les années se suivent et ne se ressemblent pas...
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Roque-d'Antheron

Mandelieue-la-napoule
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ma femme est moi-même somme venu au camping l'année dernières, très déçu par les animateurs, le restaurateur, et la propretés des sanitaire mis a notre disposition, mais cette année, de grande surprise a notre arrivée !
Un cadre vraiment super bien, des travaux on été établie au restaurant, comme au lac, une piscine chauffée a 26C, un tout nouveaux toboggan, et des snacks rénové, ouvert cotes piscine et au lac !
Les filles de l'accueil sont super sympas, le restaurateur Pierre et son équipe sont dynamique, souriant, et ouvert de 6h30 a 23h30 non stop !! Que du bonheur ;)
Parmis toute ces joie et ces changement, beaucoup de changement reste a faire au niveau de l'épicerie prix inabordable et accueil très négliger !!!!!!!!
Sinon un grand bravo pour tout ces changements au camping des iscles mise a part l'epicerie qu'il faudrait changer !!

• Séjour du juin 2014
Jérôme L, Gérant de Camping Domaine des Iscles, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Merci pour vos commentaires qui nous encourage à améliorer encore plus la qualité de notre camping.
Je suis cependant surpris par votre commentaire sur l'épicerie qui est très appréciée pour son accueil, la variété de ses produits et ses tarifs pas plus cher qu'une supérette traditionnelle.
En restant à votre écoute.
Bien cordialement
Pouilly-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

J'ai été locataire d'un des MH du camping pour le pont du 1er mai et peut etre que le camping s'est améliorer (c'était la 1ere année que je venait donc dur de se rendre compte) mais je suis désolée le toboggan etait dans le meme état que la photo prise pas Etagrats ma fille de 3ans a ete DECUE et que celui qui dit le contraire me fasse signe !!!!
Idem pour la piscine nous sommes rester 4 jours et IMPOSSIBLE de se baigner la piscine était certe chauffée mais a ..... 19°C !!!!!!
Alors OUI l'équipe d'animation et du restaurant est SUPER, l'ambiance GENIAL et le rapport qualité/prix du resto PARFAIT.

Mais NON ce n'est pas LE camping 4 **** comme je l'entendais, c'est très bien pour se reposer car il est au calme mais il faut qu'il assure le fonctionnement de ses points forts.

Et ce n'est pas un commentaires sévère ...

La Roque-d'Antheron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Certes tout n'est pas parfait, mais s'améliore d'année en année. Nous avons une piscine chauffée, un nouveau toboggan au plan d'eau, une équipe très sympathique et efficace à la réception et au service d'entretien. Cette année nous avons une nouvelle équipe au restaurant,
qui nous propose un grand choix de plats à des prix plus que corrects et de très bonne qualité et
Pierre et son équipe sont très accueillants, serviables, et participent aux animations du soir.
L'équipe d'animation est très dynamique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Arrêtons de critiquer vous ne savez faire que ça.Tout n'est peut être pas parfait. Mais étant des habitués du camping (voir même propriétaire) il faut reconnaître qu'il y a eut des efforts, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais comment vous, vous présentez à l'accueil? faut voir peut être de ce coté aussi, car les filles sont super sympas, souriantes et serviables. La piscine est chauffée cette année, des travaux, des améliorations ont été effectués auprès de l'étang, un toboggan neuf. Au restaurant des plats du jour divers et variés excellent d'ailleurs, vous pouvez manger des plats typiques de la région, avec des produits frais et locaux.Des soirées michouis, aioli, moules,barbecues grillades.......Pierre et son équipe ont fait beaucoup pour le restaurant, les snacks réaménagés, au niveau de l'étang et du terrain de pétanque. Des animations d'enfer.
C'est notre 3ème année , je comprends pour l'année dernière mais là ça suffit!!!! vous êtes desespérant que bon à la critique. Je ne vous oblige pas à venir mais, je sais faire la différence entre cette année et les autres. Et celle là c'est un bon cru. Bravo à tout le personnel.

7 Merci g. c
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous avions très peur avant d'arriver vu les commentaires mais en faites qu'elle belle surprise!!!!bon c'est vrai les filles a l accueils doivent se réveiller! le bar resto bon ca va mais peu mieux faire idem on doit se réveiller !mais bon il a fait chaud je comprends...mais autrement l'éclate total nous étions un couple avec 3 enfants dont un bébé de 6 mois une de nos filles a fréquenté le mini club tous les jours et c'est elle qui a demandé !merci a Nelly ,yony (son chouchou) et julien! L'équipe d'animation est parfaite ils ont une patate d'enfer un humour qui décape nous on adhère a 100 pour 100 et on conseil vraiment tout les employés et gérants du camping de suivre leurs états d'esprits car vraiment nous et les enfants on vous dit un grand merci pour ces superbes vacances! Et le mh rien a dire parfait! Quand a l'épicerie et sa commerçante car pour nous c'est une vrai commerçante on vous adore! A très bientôt on refera 1001 km sans hésiter pour repasser de vrais vacances un petit message perso de Maylis elle vous fait des gros bisous!

Voir également ces hébergements à La Roque-d'Antheron ou ses environs
Village Club Pont Royal en Provence
Village Club Pont Royal en Prove...
N° 2 sur 3 à Mallemort
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Chambre d'hotes Mas de la Sauline
Chambre d'hotes Mas de la Saulin...
N° 1 sur 1 à La Roque-d'Antheron
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris

Vous connaissez Camping Domaine des Iscles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine des Iscles

Établissement : Camping Domaine des Iscles
Adresse: Route du plan d'eau, BP 47, 13640 La Roque-d'Antheron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > La Roque-d'Antheron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Roque-d'Antheron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Domaine des Iscles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Agoda, La companie des vacances, Priceline, La France du Nord au Sud et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine des Iscles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Domaine Des Iscles France/Vaucluse