Camping Tohapi Domaine des Iscles
Avis publié : 9 août 2014

très bon séjour réalisé au sein du domaine.
De très bonnes activités proposées par l'équipe d'animation…
piscine tres agréable et chauffée ! Nous avons passé une superbe semaine.
simple bémole, très peu d'activité a réaliser au alentour sans y prendre son véhicule.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

La réception au niveau du restaurant est vraiment à contrario du reste de l'équipe, à se demander si ils font partis du camping. Aucun accueil sympathique, sourire effacé ou forcé, pas de formule de politesse. N'ayant vu que quelques personnes à table, nous avons pensé que le service serait efficace. Eh bien non !!!!!!! nous avons eu droit à une attente de 30 minutes environ avant que l'on s'occupe de nous. Une remise en question serait favorable pour les gérants du restaurant.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Je suis surprise des commentaires négatifs ... Effectivement, des petites choses à améliorer mais rien de dramatique concernant notre séjour.
Des notre arrivée, accueil sympathique de Sandra, puis dans la foulée sans attente accueil de Damien qui ns remet nos clés et pas besoin de faire la queue à l'accueil ... Ns pouvons aller ns installer tranquillement ds notre bungalow et repasser plus tard ou le lendemain pour s'occuper de la paperasse caution etc..... Avec le personnel de l'accueil.
J'ai trouvé cette organisation extra, 1/4 h après ns avons pu aller ns rafraîchir au lac.
Le bungalow était correct, je confirme que les banquettes sont tachées, une astuce j'emmène toujours des pagnes, du coup, j'ai recouvert les banquettes de tissus et ce petit désagrément est vite oublié. Hélas, les derniers occupants avaient dû fumer ds le MH. Il manque un lave vaisselle, pas que ça me gêne de faire la vaisselle, mais l'avantage d'un lave vaisselle c'est que la vaisselle est tjrs propre ... Pour l'emplacement, la terrasse en bois a mal vieilli et les escaliers sont un peu léger comme accès au MH. Voilà, pour les petits points négatifs ...
Le domaine est très agréable, nous avons bcps apprécié le lac, le toboggan était opérationnel. Ns avons préféré le lac à la piscine mais c'est notre avis personnel.
Le mini club pr les enfants étaient sensationnels ! Un grd merci à Nelly, Sandra et yoni pr ces excellents moments avec notre fils et ts les petits ; bravo au " beau gosse" avec les ados !! Et sans oublier Damien et karim ! Le point fort du domaine pr ns, c'est votre animation, c'est génial ! Continuez tjrs ds cette bonne humeur ts ensemble !!
Petit bémol pr la buvette et le resto, à développer, rien à reprocher au personnel mais un petit manque de professionnalisme et vite dépassé par les événements. C'est un vrai bonus, il faut l'améliorer !!! Les plats et tarifs étaient corrects. Rien à redire.
La supérette très pratique.
Pr conclure, ns avons passé un très bon séjour en famille. Ns avons pu ns reposer, profiter des activités nombreuses du camping pr petits et grds et de la région.
Si vs cherchez du beau temps, des espaces, des activités et de la bonne humeur. Allez y, vous serez pas déçu.

Avis publié : 2 août 2014

Malgré des avis négatifs, nous avons choisi ce camping à la dernière minute, et nous ne le regrettons pas. Nous avons passé deux semaines de farniente, de distractions et de bonne humeur. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par le sourire de l'équipe d'animation. Cette équipe, dirigée par Damien, réunit une sacrée bande de joyeux drilles qui ont le sens de la fête, et font preuve d'un dynamisme à toute épreuve.Ils pourraient bosser au Club Med, Mais on préfère les garder aux Iscles ! En un éclair, Damien, Karim, Sébastien, Nelly,Yonni, Sandra et Sarah vous concoctent une soirée aux petits oignons façon cabaret ou café-théâtre. C'est sans compter que toute la journée, ils ont assuré au club des ados ou des petits, sans oublier les séances de gym aquatique ou encore les jeux apéros. Chapeau les artistes ! Autre satisfaction, la qualité du mobil home qui offre tout le confort nécessaire, sur un emplacement arboré. Et puis, la situation des Iscles permet de vadrouiller dans toute la région, en visitant villages authentiques et villes chargées d'histoires, comme Avignon ou Aix en Provence. Dernière chose, on aimerait que Damien et sa bande d'animateurs doués passent au prochain festival d'Avignon. Sans rire.

Avis publié : 27 juillet 2014

Pour mon premier camping j'ai été ravi! L' accueil est agréable, les animations sont pour toute la famille. Une semaine de repos et de dépaysement total, c'est un bon camping nous pensons y retourner. Seul bémol, le wifi est terriblement cher.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Gros problèmes d'entretien des mobile homes banquettes tachées+++déchirées prestations non conformes a une catégorie 4 étoiles mobilier hors d'âge abîme mobile homes hors d'âge
Note positive situation permet accès rapide mer et montagne la roque d'antheron pleine de charme

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

Pour une première en camping, nous sommes satisfaits de la qualité du site, du personnel, du restaurant, des activités. Je recommande ce camping pour les familles, sécurité, convivialité sont permanentes. Les critiques précédentes ne sont pas justifiées. Seul point noir les toilettes communes laissées à l'abandon.