“super camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Roque-d'Antheron.
Camping Tohapi Domaine des Iscles
Avis publié : 24 août 2014

camping très propre,calme, sécurisé, avec une superette parfaite : rien ne manque.Des animateurs parfaits qui ont su nous faire rêver, rire du matin au soir . Il y en a pour tous les âges.Lieu bien centré pour les visites aux alentours d une heure.

Avis publié : 24 août 2014

Nous avons lu les commentaires.....effectivement , c'est encore un peu juste pour les 4 etoiles , mais nous pensons qu'elles seront meritées dans un proche avenir , le camping est propre ,tres securise , bien tenu , avec un petit commerce pas plus cher que ceux de son enseigne en ville , l'equipe d'acceuil est sympatique ....les equipements tels que le tobbogan , meme s'il est fonctionnel devrait etre un peu ´rafraichit´ et plus coloré, et le mobilier du plan d'eau renforcé...plus de parasols....
Un point tres positif pour l'equipe d'animation qui font un travail formidable et sont tres impliques dans la vie du village.
Par contre camping un peu loin de toutes animations extérieures.
Nous ne pouvons qu'encourager l'equipe actuelle à continuer ses efforts....et ne lisez que les commentaires de 2014....

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous avons passé une bonne semaine dans ce camping. Animations sympas bonne organisation à l arrivée très peu d attente. Par contre le menage du Mobil homme est vraiment très léger bcp de poussières insectes en tout genre et vaisselle pas très propre... piscine un peu petite pour ce camping.

Avis publié : 21 août 2014

Nous avons passé en famille un super séjour dans ce camping. A notre arrivée, le mobil-home était propre car tous les mobil-homes sont nettoyés par les vacanciers et par le personnel sur place. La piscine était géniale et bien chauffée et il y a aussi un beau petit plan d'eau avec un toboggan aquatique. Les animations proposées par l'équipe étaient très diversifiées et excellentes entre le mini-club pour les enfants, le club ado pour les ados et les jeux adultes : activités aquatiques, activités sportives avec des tournois ou encore des cafés-théâtre, des sketches, des quizz et même une discothèque. L'équipe d'animation, composée de Sandra, Sarah, Nelly, Damien, Sebastien, Karim et Yoni est génialisime et travaille dur pour offrir beaucoup de plaisir aux vacanciers.
A noter que la sécurité a été renforcée avec un portail et les barrières. L'équipe de sécurité veille sur le camping 24h/24.
Toutes les personnes qui composent ce camping sont très accueillantes, très sympathiques ouvertes au dialogue et font parfaitement leur travail, à l'exception du restaurant et du bar ou les gens étaient froids et peu accueillants.

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé de très bonnes vacances dans ce camping très calme, c'est ce que nous recherchions. Toutefois je ne pense pas que le camping mérite ces 4 étoiles mais étant donné que je suis loin d'avoir payé le prix d'un 4 étoiles ça ne m'a pas dérange.
Les + :
- le plan d'eau dans le camping et surtout le toboggan qui est aussi bien adapte pour les petits et les grands.
-Mobilhome très bien (par contre certains n'ont pas de terrasse abritée et c'est dommage)
- camping très calme et reposant
Les - :
- pas de toilettes à la piscine et au plan d'eau qd on a plusieurs enfants et qu'on est un seul adulte vraiment pas pratique !!!
- Le restaurant : très peu de variété de plats proposes à part des frites et des pizzas pas trop de choix - service très mal organisé beaucoup d'attente malgré un nombre de serveurs importants...
- Bien vérifier que votre rdv d'état des lieux de départ à été noté nous avons attendu environ une heure, en fait il nous avait pas note et on était pas les seuls dans ce cas.
- pas de poubelles dans le camping et containers à l'extérieurs du camping
- piscine un peu petite pour la taille du camping mais vu qu'il y a le plan d'eau nous sommes allés plus au plan d'eau.

Avis publié : 9 août 2014

très bon séjour réalisé au sein du domaine.
De très bonnes activités proposées par l'équipe d'animation…
piscine tres agréable et chauffée ! Nous avons passé une superbe semaine.
simple bémole, très peu d'activité a réaliser au alentour sans y prendre son véhicule.

Avis publié : 9 août 2014

La réception au niveau du restaurant est vraiment à contrario du reste de l'équipe, à se demander si ils font partis du camping. Aucun accueil sympathique, sourire effacé ou forcé, pas de formule de politesse. N'ayant vu que quelques personnes à table, nous avons pensé que le service serait efficace. Eh bien non !!!!!!! nous avons eu droit à une attente de 30 minutes environ avant que l'on s'occupe de nous. Une remise en question serait favorable pour les gérants du restaurant.

Voir également ces hébergements à La Roque-d'Antheron ou ses environs
Moulin de Lourmarin
Moulin de Lourmarin
N° 1 sur 3 à Lourmarin
Moulin de Vernègues - Châteaux Hôtels Collections
Village Pierre & Vacances Pont Royal en Provence
Village Pierre & Vacances Pont R...
N° 2 sur 3 à Mallemort
Chambre d'hotes Mas de la Sauline
Chambre d'hotes Mas de la Saulin...
N° 1 sur 1 à La Roque-d'Antheron
Domaine de Fontenille
Domaine de Fontenille
N° 1 sur 2 à Lauris
Hotel Bastide de Lourmarin
Hotel Bastide de Lourmarin
N° 2 sur 3 à Lourmarin

Vous connaissez Camping Tohapi Domaine des Iscles ?

Informations supplémentaires concernant Camping Tohapi Domaine des Iscles

Adresse: quartier le Plan D Eau, 13640 La Roque-d'Antheron, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > La Roque-d'Antheron
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à La Roque-d'Antheron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Tohapi Domaine des Iscles 4*