“Trés bien pour l'hôtel, à éviter pour la restauration!”
Avis sur Le Mas de Jossyl

Le Mas de Jossyl
Classé n° 8 sur 11 Restaurants à La Roque-d'Antheron
Cuisines : Française
Description : Restaurant ouvert pendant le Festival de Piano de La Roque d'Anthéron 7j/7 midi 12h à 14h et soir de 18h30 à 21h30 Cuisine entièrement réalisée Maison y compris Pain Terrasse ou salle climatisée parking privé
Avis publié : 26 avril 2014

Nous avons couché 2 nuits ( parfait, déco moderne des chambres et très silencieuses) mais n'y avons diné qu'un soir car en Avril ( probablement car c'est le début de saison)il n'y avait que le menu pension qui manquait franchement de qualité. Quant au petit déjeuner, le buffet est vraiment trés limité !

Avis publié : 16 août 2013

nous etions une grande famille de plus de 40 personnes, nous avons manges dans une grande salle bruyante style cantine, des plats prepares a l'avance et servis mal gracieusement par le patron. La qualite et la quantite n'etaient pas au rendez vous, une entree ridicule un plat insipide et dessert ou fromage enfin plutot quelques croutes .
Le tout pour 24€ par personne un rapport qualite prix defiant les lois de la bienseance.
A eviter absolument, reste la joie d'etre en famille et de ne pas avoir ete malade. Tous les plats etaient prepares a l'avanace et le soir rebelote meme prix meme punition.
Des patrons pas tres arrangeants, ni tres sympathiques nous avons prefere en rire tellement c'etait caricatural.

Avis publié : 8 août 2013

C'est un charmant hôtel restaurant. Nous y avons dîné avant le concert au Parc Florans, au Festival International de Piano. Le menu est d'une grande fraîcheur, servi sur une terrasse agréable par les filles de la maison. C'est simple (par exemple, assiette d'agrumes au jambon cru en entrée), c'est bien préparé (filet mignon de porc avec des légumes de saison ou poisson). Ceux qui dorment sur place parlent d'un hôtel très bien tenu et accueillant. Bref, un endroit parfait pour se promener dans le Luberon Sud ou aller au concert.

Avis publié : 7 août 2013

Cadre très agréable. Grande et belle terrasse.
La carte ne compte que 5 plats différents et variés.
Nous étions 5, chacun a pris quelque chose de différent et était très content du résultat. Accueil et service très sympathique.
A recommander!

Avis publié : 1 juillet 2013

endroit sympatique mais cuisine mediocre
salle de reception tres bruillante
accueil impersonnel et trés léger!!

Les voyageurs ayant consulté Le Mas de Jossyl ont aussi consulté

La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Mas de Jossyl ?