“Une tuerie”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2017

Nous avons dîner pour la fête des mères dans ce restaurant
Une jolie table en terrasse, des mets très fins, un personnel plus que prévenant (il y avait deux femmes enceintes), et un verre avec le chef en personne à la fin du repas
Nous recommandons les yeux fermés cet établissement
Merci pour cette excellente soirée

2024 avis sur 267

Avis publié : 19 novembre 2017

Produits frais, accueil chaleureux, cadre magnifique, très belle terrasse, cuisine originale, plats succulents, vraiment je conseille vivement !!

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Les avis TripAdvisor concordent avec ce que nous avons trouvé, l’accueil est chaleureux, les plats sont succulents pour un prix tout à fait raisonnable.
On a passé une très bonne soirée
Merci

Avis publié : 3 octobre 2017

La cuisine est originale avec des expériences culinaires originales. Le chef de cuisine et son équipe mettent un point d'honneur à satisfaire leurs clients. Les prix sont très accessibles le midi, un peu moins le soir mais c'est justifié.

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Menu du jour .Produits simples ,frais et bons. Carpacchio de boeuf crème de parmesan et champignons ,linguine. Dessert riz au lait avec pommes caramélisées beurre salée.

Les voyageurs ayant consulté Le Bocage ont aussi consulté

Cadenet, Luberon
La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bocage ?