“Les enfants sont ravis”

Labyrinthe Geant La Roque d'Antheron
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Ouvert du 17 février 2018 au 4 novembre 2018 Le Parc du Labyrinthe Géant est situé sur un espace de 4 hectares sur la commune de La Roque d'Anthéron. Il abrite en son sein, un édifice végétal sur presque 6 km d'allées. Cet édifice naturel, qui peut atteindre sur certaines allées, presque 3 mètres de haut, est devenu le plus grand labyrinthe végétalisé d’Europe ! Traversez le Labyrinthe Géant au travers de nos 4 circuits d'énigmes, adaptées en fonction de l'âge de nos visiteurs, pour 1h15 de déambulation ! Découvrez le Parc au travers de notre course d'orientation ! En famille ou entre amis, le Parc propose également une trentaine d'activités et jeux pour l'amusement des plus jeunes et des plus grands : Ventrigtliss, Total Wipe-Out, Tyrolienne, Parcours aventure, Kart à pédales, Tobogliss, Home Ball. Pour les plus grands la Zone des Défis et pour les plus jeunes, le Coin des Mousses, le Laby Baby, le Mini parcours Aventure ...
Avis publié : 18 mars 2014

Activités très intéressantes si vous êtes dans les parages de La Roque d'Anthéron.
Les enfants sont ravis de courir dans tous les sens dans le labyrinthe. Cela permet, aussi, de leur apprendre comment s'orienter et lire un plan.
Les autres activités (trampoline, tyrolienne, course d'orientation, etc...) complètent parfaitement ce parc.
Aire de pique-nique accueillant.
Je recommande.

Filtrer

Avis publié : 17 novembre 2013

Après un matinée pluvieuse, une après midi ensoleillée !!! Un labyrinthe très sympathique, des activités annexes sympathiques ( tyrolienne, voiture à pédales, divers jeux d'enfants ). En fait du plaisir et en bonus un cadeau au départ ....

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Jeune couple sans enfants.
Passer deux heures a chercher les lettres et les trésors. Très bon concept et prix correct. Prix 7e et boisson 1.5e

Avis publié : 5 septembre 2013

Les enfants se sont régalés à chercher le trésor. Les passages du labyrinthe sont assez large pour pourvoir circuler avec une poussette. A la fin du parcours différentes activités sont présentes pour continuer à s'amuser (trampoline, tyrolienne pour les plus grands, karting avec voiture à pédales, ect...). Le personnel est très agréable. Un grand parking est mis à disposition. Des tables sont disponibles pour le pique-nique. Le seul petit point négatif est qu'il n'y a pas assez de signalisation pour arriver qu'au labyrinthe (nous avons failli louper le petit chemin, panneaux trop petits). Petits ou grands c'est à faire !! Allez y !!

Avis publié : 24 août 2013

Une excellente surprise pour un tarif abordable (7€/pers).
Nous avons passé 2 heures très agréable dans ce petit parc qui combine labyrinthe, puis chasse aux insectes (virtuelle), puis petit parc de loisir pour finir à la buvette...(1,5€ la canette).
À noter, il y a de quoi picniquer à l'ombre avec des salons de jardin et brumisateurs.
En conclusion, à recommander à toutes les familles.

Les voyageurs ayant consulté Labyrinthe Geant La Roque d'Antheron ont aussi consulté

Corbières, Alpes-de-Haute-Provence
Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone

La Barben, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Labyrinthe Geant La Roque d'Antheron ?