“Archery Paintball”

Aventure Paintball
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : 4 Hectares, 6 terrains aménagés à l'ombre des chênes blancs, aux abords de la Durance, Paintball, Laserball, Archery, 10 ans d'expérience.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne expérience entre amis. Les terrains sont bien aménagés et avec de bons matériels. De bons moments assurés avec des organisateurs très sympas !!

Date de l'expérience : avril 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 septembre 2017

Je recommande vivement cet endroit magique pour "s'éclater" dans un joli bout de nature tenue par une équipe sympa et très professionnelle.
A ne pas rater si vous aimer vous défouler avec vos enfants !

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

De très bons terrains avec des scénarios divers. Les parties durent un bon moment et sont différentes les unes des autres ( différents scenarios/objectifs). Prix pas excessifs pour l'activité mais seul bémol, les combinaisons payantes ainsi que les gants et les plastrons un peu trop usés.. cependant nous avons passé un super moment avec une équipe très accueillante ! Nous avons beaucoup rigolé !

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Acceuil chalereux , prix raisonnable, qualité du matériel niquel , execellente journée, je recommande vivement !

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Ambiance chaleureuse, tout est orchestré pour que l'aventure soit geniale ! Les thèmes varient et les parcours sont incroyablement réels !

Date de l'expérience : juin 2016

Les voyageurs ayant consulté Aventure Paintball ont aussi consulté

La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone
La Roque-d'Antheron, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Aventure Paintball ?