“Génial et Reposant”

La Ferme de Bournet
Aubiere, France
“Génial et Reposant”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé 1 semaine à la Ferme du Bournet dans le Gîte Chastelas...et je pense que nous y retournerons l'année prochaine. Le Gîte et "caché" dans une petite forêt, à l'abri du bruit et au calme. L'accueil est parfait, le personnel est très agréable. Le Gîte était très propre, très joli et pratique. La piscine est très agréable, et le Grill très bon. Bref, tout simplement au top ! Seul petit bémol, le sommier du canapé lit du salon, il manquait quelques lattes pour être vraiment au paradis !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Île-de-France, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé une soirée magnifique dans un très beau cadre avec un personnel charmant et très attentif à ses hôtes. Soirée d'autant plus magique que mon amoureux m'a demandé en mariage avec la complicité du personnel.

Restauration de très bonne qualité avec un foie gras divin. Nous n'avons jamais goûté un foie gras aussi exquis. L'un des ingrédients secrets: le mystère. Le mystère, allez voir le vigneron de la Ferme du Bournet qui vous en dévoilera ses secrets. Mr Olivier De Bournet est d'ailleurs très sympathique et je tiens tout particulièrement à le remercier de nous avoir offert une coupe de son brut de Bournet lors de nos fiançailles; excellente bouteille.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

J'y ai séjourné avec mon compagnon lors d'un week-end ensoleillé du mois de janvier.

Dès notre arrivée nous avons été chaleureusement accueilli par Monsieur et Madame De Bournet. On nous a ensuite conduit dans la magnifique chambre numéro 5, idéale pour les amoureux, toute en voutes de vieilles pierres.

Nous avons pris tout nos repas au restaurant se trouvant sur place, un enchantement pour les papilles et les amoureux de la gastronomie française.
À cette charmante table, on propose des valeurs sûres de ce terroir riche en produit frais et d'exception avec notamment des cèpes cueillit par la propriétaire, un fabuleux foie gras élaboré maison, et surtout, ne passez pas à côté de la caillette qui est tout simplement renversante de subtilité et faite maison bien entendu.
La cerise sur le gâteau est le vin de la propriété, n'hésitez pas à vous faire conseiller par Stéphanie qui maitrise bien les accords mets vin.

Pour ceux qui m'ont déjà lu, vous savez à quel point j'attache de l'importance à ce qui ce trouve dans mon assiette et là, je vous le dis sans hésiter, si vous passez à proximité de La Ferme De Bournet, faites une halte dans ce havre de paix au moins pour vous y restaurer.

Les activités proposées sur places sont nombreuses avec un golf 9 trous, de l'accrobranche pendant la haute saison, des balades magnifiques il y a également une piscine et un Resto grill l'été.

Encore un grand merci à tout les membre de cette charmante famille pour leur accueil et leur générosité.

J'y retournerai avec joie dès que possible.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thierry d, Propriétaire de La Ferme de Bournet, a répondu à cet avis, 24 février 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire très chaleureux, autant sur notre hôtel que sur notre restaurant ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à la Ferme de Bournet. Nous serions enchantés de vous ré-accueillir !

Bien Cordialement,
La direction
Guadeloupe
Avis écrit le 8 août 2013

Une nuit dans une belle demeure, ça laisse un goût de trop peu !
Accueil très chaleureux de Mr Bournet père, chambre spacieuse et propre. Environnement très calme, grande propriété invitant à la balade, snack permettant de se restaurer sur le pouce, excellent restaurant, rivière à 10 minutes à pied (non surpeuplée comme c'est le cas à Vallon Pont d'Arc), bref, tout y est pour passer un bon moment. Vivement recommandé !

p.s : si vous prenez la chambre n°8, ne vous étonnez pas de vous entendre dire "il faut avoir fait Léna pour faire fonctionner la douche !" ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thierry d, Propriétaire de La Ferme de Bournet, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci de votre commentaire.
Nous sommes d'accord avec vous pour la douche. Nous allons la changé dés que le budget nous le permet.
Laval
Avis écrit le 29 juin 2013

Très bon souvenir de vacances. Le cadre est enchanteur. L'Ardèche est une région de France à voir absolument, ça vaut le détour.
Cet endroit est super pour la détente et la bonne bouffe.
Vous pouvez même y jouer au golf.
Bravo et merci à Catherine et Edouard pour leur acceuil sympathique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et l'intérêt que vous portez à notre établissement et nos services. En espérant vous accueillir à nouveau à la Ferme de Bournet,
Bien Cordialement
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé 3 week end à 5 dans cet établissement et avons à chaque fois été très bien accueillis par la famille qui le tient.
On est au milieu des vieilles pierres avec possibilité de faire de l'accrobranche non loin. En outre la région est très agréable. Possibilité d'acheter des bouteilles du vin produit par la famille. On s'est tous bien aérés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement !

Bien cordialement.
Ardèche, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

La famille qui tient cette bergerie fait tout eux même. L'entretien des lieux, les repas etc.
Et ça toute l'année. Excellent accueil, repas superbes (aussi sur demande pour des mariages, un anniversaire ou autre, ça ne pose aucun problème) Les chambres et les gites sont sympas.
Cet endroit mérite d'etre (bien) connu! (Excellent pour groupes aussi, surtout en hors saison!)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre établissement. Vos remarques sont très positives et nous flattent.

A bientôt à La Ferme de Bournet!
Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
Hôtel La Chapouliere
N° 1 sur 2 à Barjac
Le Clos des Bruyeres
Le Clos des Bruyeres
N° 2 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez La Ferme de Bournet ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Bournet

Établissement : La Ferme de Bournet
Adresse: Bournet, 07120 Grospierres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Grospierres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Bournet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Ferme De Bournet Grospierres
La Ferme De Bournet Ardèche/Grospierres