Contrôle des avis
Avis écrit le 14 novembre 2016 par mobile

Nous avons passés un excellent wk entre amis avec nos chiens ambiance très familiale très bon repas midi et soir Très belle amitié avec la direction le café du matin me fait toujours plaisir tout le groupe était content à refaire

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

a refaire super endroit pas de geste commercial alors que ns étions 6 c est dommage mais cela n enlève en rien l accueil et sympathie des propriétaires! camp accrobranche a cote que ns avons fait le dimanche super patron très sympa ns avions le beau temps avec ns !

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 30 octobre 2016 par mobile

Alors que de nombreux restaurants autour de RUOMS (07) sont fermés, nous avons été fort bien accueillis et fait un excellent repas dans cette grande ferme aux multiples activités.
Beaux produits bien cuisinés.
Un petit regret, le service un peu long sur la fin du repas.
Nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 31 août 2016

Magnifique bâtisse en pierres apparentes... accueil très aimable du "patron" des lieux. piscine bien agréable après une visite des villages pittoresques alentours. un petit "bémol" cependant pour un établissement 3 étoiles : seulement 2 grandes serviettes dans la salle de bains (pas de petites) et pas non plus de sèche cheveux que nous avons demandé car nous a t-on dit "seulement dans certaines chambres".

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

Très bonne prestation
Gérée en famille
Réservez en direct, ce sera moins cher que par une centrale ... (60 euros de plus payés par B...ing)
Suite rustique mais climatisée et très jolie
Piscine
Accrobranche à côté et golf sur place
Horaires de départ un peu juste (10-11h)

Date du séjour : août 2016