“Parfait pour ce type de restaurant”

Le Jardin des Secrets
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Grospierres
Cuisines : Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 19 avril 2014

Au bord d'une départementale passante, à côté d'une station-service un peu glauque, les propriétaires ont réussi l'exploit de créer un cadre très agréable, à la fois contemporain et chaleureux : bar, restaurant, et terrasse à l'arrière. Carte variée, pas spécialement inventive, mais tout ce qui est servi est de qualité, notamment la carbonnade flamande. Service aimable et efficace. Prix adaptés.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin des Secrets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 avril 2014

Certes, "Le Jardin des Secrets" n’a pas mal de qualités: le restaurant est ouvert à l’année (ce qui est assez rare dans la région); l’intérieur est décoré avec goût et l’accueil est sympa et sans chichi. Pas étonnant que ce resto connaît une certaine renommée : l’afflux des clients belges et hollandais en été en dit long! Alors il est d’autant plus décevant que la cuisine ne soit pas vraiment à la hauteur de ce cadre exceptionnel. On y a dîné déjà plusieurs fois, mais jusqu’à maintenant, on n’était jamais ravi. Les plats sont « convenables », mais sans rien plus : la cuisine se veut « traditionnelle et raffinée », mais cette finesse ne se traduit pas dans l’assiette. Si on se base sur les commentaires élogieux qui courent sur ce resto, on pourrait s'attendre à beaucoup mieux. À vrai dire, on s’y rend surtout pour l’ambiance et –comme beaucoup d’autres gens du coin- pour se dépanner en hiver quand les autres restaurants sont fermés.

CinDhuyvetter, Gérant de Le Jardin des Secrets, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes vraiment très déçus de lire que vous n’avez pas apprécié votre dîner chez nous, et que la restauration n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Et que vous venez manger '’pour se dépanner en hiver ‘’
Nous sommes d’accord que nous avons pas mal de clients de la Belgique et Hollande, mais bien sûre aussi beaucoup de français.

Nous sommes ravis de lire par ailleurs que vous avez apprécié notre restaurant, que notre
L’intérieur est décoré avec goût et que l’accueil est sympathique

Vos commentaires, transmis à l’ensemble de nos équipes, sont précieux et nous aident à améliorer toujours plus nos services

Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous donner une bien meilleure impression de nos services.

Bien cordialement

Avis publié: 17 novembre 2013

Arrêté par hasard devant ce restaurant, ce fut une bonne surprise. arrivé tard un dimanche midi, ils nous ont reçus avec gentillesse et professionnalisme, repas excellent et serveuse à l'écoute de nos désirs. Carbonade flamande très réussie, et l'entrecôte à la cuisson parfaite ont régalés nos papilles.

Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons diné en famille (12 personnes), accueil très sympathique, des spécialités (belges) et d'autres plats régionaux, , très bonne qualité , service agréable et de bon consiel (vins)
bref, une très bonne soirée et des prix corrects
à retenir

Avis publié: 28 août 2013

restaurant tenu par des belges ce qui implique dans la carte une carbonnade flamande excellente le reste de la carte est tout aussi bien, la terrasse est très bien agencée nous ne sommes pas les uns sur les autres, le service est digne d'un grand restaurant avec un personnel très aimable et reste malgré tout très simple sans chichis.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Secrets ont aussi consulté

Grospierres, Ardèche

Grospierres, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Labeaume, Ardèche

Vous connaissez Le Jardin des Secrets ?