“Jamais mangé une aussi délicieuse pizza!”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Oasis Pizza

L'Oasis Pizza
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Grospierres
Cuisines : Pizza, Restauration rapide
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Bières & Vins
Nice, France
“Jamais mangé une aussi délicieuse pizza!”
Avis écrit le 6 juin 2014

L'Oasis ou une merveilleuse découverte gustative en ce début mai à Grospierres! J'ai commandé une pizza Royale, elle était délicieuse! Pourtant habitant le sud non loin de l'Italie, j'ai l'habitude de goûter des pizzas de toutes sortes, mais celle là, elle restera inégalée! Pate fine, belle garniture avec des produits frais du terroir, sauce tomate faite maison (contrairement à beaucoup de pizzerias) parfumée juste ce qu'il faut pour donner à la pizza ce petit plus qui à mes yeux la classe à la première place parmi celles consommées jusque là. J'ai aussi gouté le kebab, excellent aussi! Un sans faute à mes yeux! Même le prix, au vu de la qualité et la fraicheur proposée, est un cadeau! A s'offrir d'urgence en ce petit coin de Paradis en Ardèche, que ce soit entre amis ou en famille, en vacances ou juste pour le plaisir de découvrir ce qu'est une véritable pizza maison! Je recommande vivement!

• Visité en mai 2014

“La pizza de l'annee”
Avis écrit le 22 mai 2014

Meilleur pizza que j'ai mange cette année et même plus.
En plus il y vraiment plein de choix : poulets rôtis, kebab, sandwich, traiteur asiatique... Bref il faut vraiment s'y arrêter, pour moi une très belle découverte sur la route dans un petit coin de paradi.

• Visité en mai 2014
Le Havre, France
“A consommer sans modération”
Avis écrit le 3 avril 2014

Je vous invite à l'occasion d'un passage ou séjour en Ardeche même en pleine saison de faire un petit détour par ce snack qui propose des préparations et pizza de qualité avec des produits frais cuisinés devant vous pour un prix des plus raisonnables. Le professionnalisme, la convivialité et l'attention de ces professionnels en font un endroit incontournable "à quelque pas" des gorges de l'Ardèche. Terrasse et jeux pour les enfants sont mis à disposition.
Enfin un endroit ou nous les touristes ne sommes pas vue que comme des distributeurs à billets ambulants.

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un snack avec du fait maison...”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Après s'être arrêté au hasard, nous sommes revenu plusieurs à ce snack, car pour une fois, même en pleine saison touristique, les pizza sont maison et délicieuse, tout le reste est très bon et aussi fabriqué maison, les burger et kebab sont à gouter. De plus on peut profité de la terrasse au prix de l'emporter, en prime des jeux pour enfants.... et bon accueil.. merci

• Visité en août 2013
Laurac-en-Vivarais, France
“Un snack ou il fait bon faire une pause.”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Que ce soit une pizza, un burger ou des plats asiatiques ( hors saison) tout est fait a base de produits frais et de qualités.
Une terrasse sous les pins qui invite a la detente , que demander de mieux...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Oasis Pizza ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez L'Oasis Pizza ?