“vraiment le top des accro-branches!”
Avis sur ADVENTURE CAMP

ADVENTURE CAMP
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Véritable toile d’araignée tissée dans les arbres, faite de tyrolienne, ponts de singe, ponts suspendus, liane de tarzan, filets à traverser et bien d’autres acrobaties, avec plusieurs parcours évolutifs adaptés aux capacités de chacun.
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“vraiment le top des accro-branches!”
Avis écrit le 10 août 2013

cela fait plusieurs fois que nous allons nous divertir dans les arbres de Grospierres, aménagés par Patrice voici plusieurs années. En pleine saison, en dépit du monde (plusieurs centaines de clients), nous n'avons pas souffert de longs moments d'attente. Les 12 parcours proposés (de 4 à 99 ans!!) sont tellement étendus dans la forêt que les quelques moments d'attente sont les bienvenus pour reposer les muscles. Les ateliers sont très sympas, certains assez durs, mais faisables, et les deux tyroliennes de 500 mètres qui passent au-dessus de la rivière, valent le détour. Très bonne organisation, petite via ferrata possible le long de la rivière et baignades très agréables... bref, à faire!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté ADVENTURE CAMP ont aussi consulté

Grospierres, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez ADVENTURE CAMP ?