“Accueil désagréable !”

ADVENTURE CAMP
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Véritable toile d’araignée tissée dans les arbres, faite de tyrolienne, ponts de singe, ponts suspendus, liane de tarzan, filets à traverser et bien d’autres acrobaties, avec plusieurs parcours évolutifs adaptés aux capacités de chacun.
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 29 août 2014 par mobile

Le site est idéal.
Dommage que l'accueil soit si désagréable : manque d'amabilité, remarques désobligeantes, très longue attente. De plus la présentation des consignes de sécurité à été bâclée. Il a fallu que nous refassions nous même un débriefing pour les enfants.

Avis publié : 28 août 2014

Le parc est sympa mais l'accueil est pire que médiocre.
Le monsieur de la caisse à été désagréable voire désobligeant avec des remarques déplacées genre : "vous vous avez l'air d'avoir de l'argent" etc.

Attente de 30 minutes entre l'inscription et le briefing sécurité qui est fait en 4 ème vitesse donc pour les non initiés pas facile de suivre.

Bref je déconseille fortement

Avis publié : 24 août 2014

Nous y sommes allés à 2 adultes et 2 enfants de 6 et 3 ans. Le plus petit est allé s'amuser sur le babyparc, où il n'y a pas besoin d'équipement. la plus grande avec son équipement a pu s'adonner à l'accrobranche + tyroliennes sur une 15aine de petits parcours adaptés, à 1m10 du sol. Et nous, nous avons fait les autres parcours, à progressivement 10,15 et 20 m de hauteur (je me suis arrêtée là ^^), supers sensations, des tyroliennes de fou; et possibilité sur les derniers parcours, d'effectuer 500m en tyrolienne au-dessus de la rivière, sympathique !
Points négatifs, l'encadrement est inexistant, on aurait besoin d'encouragements desfois ! Et parking pas très grand.

Avis publié : 22 août 2014

Superbe activité avec un joli site offrant différents niveaux.
Accueil et encadrement de sécurité plus que médiocre.
Le must: un grand garçon à lunettes qui est censé nous expliquer le fonctionnement, mais qui malheureusement a plus tendance à rabaisser les clients en les traitant de sourd ou d'idiot si on lui redemande une explication.
La sécurité est limite notamment concernant la surveillance.
Pour l'avoir fait avoir, je ne le recommande pas!

Avis publié : 14 août 2014

Nous y sommes allés avec nos 5 ados et y avons passé un temps "certain" (plus de 4 heures... ce qui rentabilise bien le prix d'entrée); et même si nous (les adultes) sommes restés sur le plancher des vaches, nous avons participé à leur bonheur en les voyant se balader au dessus de nos têtes.
Plusieurs parcours avec diverses "difficultés/découvertes" sont proposés.
A signaler également la bonne humeur du personnel et le prix fort démocratique des boissons... mais pourquoi ne font-ils pas de "petite restauration" ???

Les voyageurs ayant consulté ADVENTURE CAMP ont aussi consulté

Grospierres, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez ADVENTURE CAMP ?