“Idéal pour une famille!” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
annecy
“Idéal pour une famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé le we de l'ascension dans ce village vacance. Malgré une météo pas en notre faveur, le séjour s'est très bien passé. Kit bébé tout neuf. Location d'une maisonnette de 4/5pers. Petite terrasse en bois privative. Nous avons demandé d'être proche du centre du village afin d'y accéder plus facilement en poussette car il est vrai que certains logements sont plus excentrés et plus difficile en poussette. Mini ferme, aires de jeux, tyrolienne, piscine sympa. Je pense que l'été doit être très animé mais c'est peut-être fatiguant si trop de monde.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (254)
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous rentrons de ce village au demeurant assez mignon et surtout dans une region superbe. Malheureusement l experience Pierre et Vacances fut loin d etre concluante!
Avec deux enfants de 9 mois et 2 1/2 ca a été un enfer! C est sympa ils fournissent un kit bébé avec poussette, baignoire, table a langer et chaise haute pour 40 eur, ce qui evite de s encombrer mais le village en pente abrupte est impraticable en poussette! Il n y a presque que des escaliers et lorsque vous demandez a la réception un chemin praticable ils vous font passer par la route (vraiment tres en pente)! D autre part la demi pension pour les enfants de moins de 3 ans est comprise dans le prix mais si votre bébé est allergique a la fraise prévoyez des reserves de petit pots car leur seul dessert est peche pomme fraise! rien d autre... pour un sejour d une semaine c est topissime!!! Dernier point noir, ma fille s est fait un panari le premier jour, j appelle donc la reception: pas de medecin ni d infirmiere sur place, ils m envoient dans un village a 15km de la ou j arrive a trouver le cabinet medical malgres les indications erronees reçues et là on me dit que c est sur rdv et qu il faut que j aille a vallon pont d arc... 17km plus loin et egalement sur rdv... mon petit conseil: n allez pas dans ce village avec des enfants en bas age et si vous etes un peu stressé... le premier pediatre est à Aubenas et c est le seul de toute la region...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grospierres

2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

tout est payant les activités sont reduites le club ados permet au jeunes de se rencontrer sans plus, l animation est nulle 10mm pour un quizz apero !!!
pas de restaurant mais un self hors de prix 25 euros pour une cantine c est cher .
les logement sont minuscule et le prix majuscules 1000 euros par semaine.
les piscine sont bondées, personnel incompétant,direction inexistante.
logez vous ailleurs

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Je ne connaissais pas pierre et vacances mais le rouret en ardèche est un village sympathique, convivial superbement animé, une restauration très cionvenable et un service très soigné. Nous avions une maison un peu éloignée calme, jolie spacieuse bien équipée bref un régal de petites vacances en famille avec des nefants agés de 3 ans ! ce village nous a donné une bonne image de pierre et vacances c pourquoi nous repartons en férvrier au cap estérel, j'espère trouver les prestations ! bonnes vacances

Biot, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Je viens de passer une semaine dans ce Pierre et Vacances avec 2 enfants de 5 et 8 ans et je n'etais pas du tout rassure en lisant les critiques ci dessous.
En fait je pense que seules les personnes mecontentes ont publie leur avis sur ce site. Evidemment si vous cherchez un hotel de charme avec tout le service d'un 4 etoiles, vous vous etes trompe d'adresse. Il s'agit d'un hotel club avec tout ses avantages et ses inconvenients.

En fait j'ai trouve ce resort plutot bien, avec un personnel tres accueillant, malgre un certaine inefficacite mais que l'on pardonne grace a leur gentillesse.

Concernant le logement, c'etait bien, petite maison au calme avec un etage, propre et suffisement spacieuse pour 4. Evidemment je n'accepterais pas ce type de finitions dans ma maison, mais pour une semaine de vacances, on ne va pas se prendre la tete pour des raccords de peinture.

Cote restaurant, plutot bien achalande, qualite tout a fait satisfaisante et aussi quelques rates sur la quantite de certains desserts qui viennent a manquer, mais il faut dire que nous allions manger vers 21h00. Meme si cela enerve un peu sur le coup, finalement manger des fruits c'est plus sain qu'un tiramisu!!

Les transats et les parasols sont disponibles sauf en effet entre 15h00 et 17h00 ou il est un peu plus complique d'en trouver un de dispo en pleine saison. Meme s'il y a bcp de monde dans ce resort, c'est tellement vaste que l'on ne s'en rend pas compte (sauf peut etre aux heures de pointes a la piscine) et malgre le monde, il est tres propre.

De plus ce resort est tres bien place par rapport aux sites touristiques.

Bref bon sejour, malgre quelques petits inconvenients, mais la gentillesse du personnel vous fait oublier tout cela.

Cheptainville
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

nous venons de passer une semaine au Rouret avec deux ados de 12 et 14 ans, si vous cherchez des vacances au calme, fuyez...les nuits sont très agitées car dès que le "SPOT" est fermé (après minuit - pour info c'est un endroit réservé aux ados), ceux ci envahissent la piste de roller et font un bruit pas possible jusqu'à 3-4 heures du matin, quand vos fenêtres donnent sur ce coin, impossible de dormir sauf si vous fermez les fenêtres et alors vous mourrez de chaud...au choix...et pourtant nous étions au fond du village !
c'est un endroit davantage pour les familles avec enfants en bas âge à mon avis
sinon la formule demi pension est pas mal mais là encore attention les boissons sont payantes et au prix fort et de toute façon, hormis la piscine, tout est payant
bref notre séjour a été gaché par le manque de calme et le bruit au point que nous sommes partis une journée avant ! une expérience que nous ne renouvèlerons pas

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
YMARE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

C'est Disneyland... tout est payant, grandeur nature en tout genre!!
Au niveau hygiène nous n'avons pas eu de soucis, le bémol était le bruit car nous étions dans un appart 3/4 pers (1 chambre avec 2 lits d'1 pers et canapé lit dans le séjour) situé au dessus de la réception et SANS clim (une horreur donc obligé de dormir la baie ouverte et le bruit des ados jusqu'à 3/4 heures).
Des agents de sécurité nuit et jour patrouillent.
Pour ceux qui aiment le calme on le trouve certes au fond du domaine vers les maisons standing où les animations ne se font pas.
Personnel sympathique et à l'écoute.
Vacances élitistes quand même!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Vagnas
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 1 sur 5 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Le Rouret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Expedia, Odigeo, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres
Pierre And Vacances Le Rouret Resort