“Magnifique, propre, endroit calme, très beau site Le Rouret”

Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
montargis
“Magnifique, propre, endroit calme, très beau site Le Rouret”
Avis écrit le 21 juillet 2011

Contrairement aux moyens du Pierre et vacances Cap esterel, Le Rouret en ardèche, c'est tout le contraire, Activités Multiples gratuites ou payantes (prix raisonnables) piscine, piscine à vague, piscine pour nager, les cours sportifs sur place sont tous gratuits, soirées très sympa, avec de bons groupes, ambiance familiale, strictement interdit de réserver un transat à la piscine dès le matin pour y venir qu'une heure.....cela est entièrement satisfaisant pour toutes les personnes qui y viennent en journée, j'oubliais le parking est gratuit et avec la sécurité tous les soirs, centre équestre à coté, vtt, moto, quad,...tennis, roller, booling....endroit très calme et très propre, aucune poubelle dans les allées qui débordent, appartement dans une maison avec 1 étage, une chambre avec 3 lits, terrasse, équipé plaque, micro ondes, salle de bain niquel, tout cela pour le meme tarif que Cap esterel, Beaucoup de visite à faire dans la région ainsi que la descente à canoé de l'ardèche. N'hesitez pas à venir aux ROURET

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (325)
fabien62
Avis écrit le 17 juillet 2011

très beau village, très belle piscine, animateurs et maître nageur extra, mais ne pas oublier son porte monnaie, tous les à côtés sont payants !
le resto est bon mais cher, une seule formule le soir 25euros, si vous avez envie d'une salade c'est le même prix.
les règles peuvent changer en cours de séjour, une partie des transats est devenue payante la 2ème semaine!!!!+pas de wifi dans le village

Avis écrit le 16 juillet 2011

Semaine du 2 au 9 juillet 2011, village à 70 % du taux de remplissage selon les informations de la reception, résultat piscines" archi" bondées, pas de transat pour tous, sans compter la manie irrespectueuse de certains à squatter les transat en posant leurs serviettes toute la journée, et n'occupant pas les transat.
Nous avons louer un maison 6 personnes pour 4, au final la maison est en fait un duplex dans une maison divisée en 3 logements, et pas de chance si l'on vous attribue celui du milieu, terrasse plus petite et intimité limité, tout cà pour le même prix !!! Quelques blattes pour vous accueillir de surcroît !!! Nous avons été extrêmement déçus, car le prix est franchement excessif pour une prestation aussi minable !! Chaque année nous changeons de régions ou pays via d'autres organismes moins onéreux et avons rarement été décu à ce point !! A éviter à tout prix !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grospierres

annecy
Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé le we de l'ascension dans ce village vacance. Malgré une météo pas en notre faveur, le séjour s'est très bien passé. Kit bébé tout neuf. Location d'une maisonnette de 4/5pers. Petite terrasse en bois privative. Nous avons demandé d'être proche du centre du village afin d'y accéder plus facilement en poussette car il est vrai que certains logements sont plus excentrés et plus difficile en poussette. Mini ferme, aires de jeux, tyrolienne, piscine sympa. Je pense que l'été doit être très animé mais c'est peut-être fatiguant si trop de monde.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous rentrons de ce village au demeurant assez mignon et surtout dans une region superbe. Malheureusement l experience Pierre et Vacances fut loin d etre concluante!
Avec deux enfants de 9 mois et 2 1/2 ca a été un enfer! C est sympa ils fournissent un kit bébé avec poussette, baignoire, table a langer et chaise haute pour 40 eur, ce qui evite de s encombrer mais le village en pente abrupte est impraticable en poussette! Il n y a presque que des escaliers et lorsque vous demandez a la réception un chemin praticable ils vous font passer par la route (vraiment tres en pente)! D autre part la demi pension pour les enfants de moins de 3 ans est comprise dans le prix mais si votre bébé est allergique a la fraise prévoyez des reserves de petit pots car leur seul dessert est peche pomme fraise! rien d autre... pour un sejour d une semaine c est topissime!!! Dernier point noir, ma fille s est fait un panari le premier jour, j appelle donc la reception: pas de medecin ni d infirmiere sur place, ils m envoient dans un village a 15km de la ou j arrive a trouver le cabinet medical malgres les indications erronees reçues et là on me dit que c est sur rdv et qu il faut que j aille a vallon pont d arc... 17km plus loin et egalement sur rdv... mon petit conseil: n allez pas dans ce village avec des enfants en bas age et si vous etes un peu stressé... le premier pediatre est à Aubenas et c est le seul de toute la region...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 avril 2011

tout est payant les activités sont reduites le club ados permet au jeunes de se rencontrer sans plus, l animation est nulle 10mm pour un quizz apero !!!
pas de restaurant mais un self hors de prix 25 euros pour une cantine c est cher .
les logement sont minuscule et le prix majuscules 1000 euros par semaine.
les piscine sont bondées, personnel incompétant,direction inexistante.
logez vous ailleurs

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 15 février 2011

Je ne connaissais pas pierre et vacances mais le rouret en ardèche est un village sympathique, convivial superbement animé, une restauration très cionvenable et un service très soigné. Nous avions une maison un peu éloignée calme, jolie spacieuse bien équipée bref un régal de petites vacances en famille avec des nefants agés de 3 ans ! ce village nous a donné une bonne image de pierre et vacances c pourquoi nous repartons en férvrier au cap estérel, j'espère trouver les prestations ! bonnes vacances

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
La Bastide De Sanilhac
N° 1 sur 4 à Vals-les-Bains
Camping Mille Etoiles
Camping Mille Etoiles
N° 1 sur 1 à Labastide-de-Virac

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Le Rouret ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres
Pierre And Vacances Le Rouret Resort