“Très bien mais attention à la localisation de l'appartement”

Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Avis publié : 31 juillet 2011

Séjour d'une semaine du 16 au 25 juillet 2011 dans une maison 5-6 personnes (nous étions 4).

Petite maison d'environ 40 m2 sur 2 étages, 2 chambres pas trop grandes, literie propre, équipements ok (plaques vitro, four/micro-ondes), salon au RdC avec TV pas top (marque inconnue, pas de TNT, écran petit), 1 salle d'eau en bas (très mauvaise odeur de canalisation), 1 SDB en haut., 1 terrasse.

Attention à la localisation de la maison/appart :

1 - Il faut éviter le quartier du Vallon, appartements ont l'air très anciens, peu de pluminosité, loin de tout.

2 - Il faut donc aller au quartir de la Colline. Il faut à tout prix éviter d'être proche des piscines et du centre du village (réception) si vous souhaitez être au calme. Le village est grand, il y a plusieurs rues. Il faut demander les rues suivantes : Epicea, Dahlia, Glycines (côté rue et non côté picine). Eviter absolument Cyprès, platanes, Hibiscus, Amandiers qui sont proches des soirées, qui donnent sur les piscines car c'est musique et fanfarre tous les soirs jusqu'à minuit.

Côté animation, c'est bien, il y a 2 (petites) excursions par semaine, un marché par semaine ds le village, des traditionnels de clubs : tournois sportifs, jeux d'eaux, etc ...
Côté enfants, c'est sympa, les clubs sont pas mal avec beaucoup d'encadrants. Beaucoup de choses payantes (comme ds ts les P&V d'ailleurs), éviter les restos chers du village.

Eviter absoluement d'avoir des enfants en poussette, le village est à flanc de colline, avec des marches interminables pour rallier les différents sites d'activités. Attendez d'avoir des enfants qui marchent seuls !

Pas de connexion 3G au Rouret en Ardeche, pas essayé le wifi (pas compris s'il était gratuit ou payant d'ailleurs ...) - Discothèque réservée aux ados ....

En résumé c'est bien (j'ai mis très bien car en-dessous c'est moyen et c'est qd même mieux que moyen) mais je pense que le séjour peut se révéler horrible si on est mal situé => demander impérativement à être au calme (loin des piscines et de la réception) et bien exposé (certains apparts ne voient jamais le soleil !)

1 4611 467 avis sur 1 514

Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avions une bonne expérience du groupe "pierre et vacances" avec centerprc mais là très déçus.
La maison louée ( en fait mitoyenne au milieu avec terrasse miniscule et à étage donc à éviter si vous avez des enfants qui marchent à peine) était sale : bouts de lardons derrière les plaques vitro en arrivant, toiles d'araignées partout et papier de bonbon sous les lits.

Plus de places sur le parking le plus proche à partir de 18/19 heures!!!

Pas du tout adapté aux petits enfants, nous étions avec un enfant de 5 ans et nous avions choisi un club pour les spectacles, manque de bol, il n'y a quasiment rien pour les petits si ce n'est un spectacle de marionnettes qui dure 5 minutes le premier soir!!!
En plus, la région n'est pas trop adapté aux petits car canoé interdit aux moins de 7 ans.

Transats bondés à la piscine avec une partie des transats ( ceux à l'ombre payant au prix de 14 €!!!)
En plus, sur le séjour de deux semaines, nous n'avons pas eu droit à un kit de nettoyage pour la deuxième semaine ( pastilles lave vaisselle, produits vaisselle, éponges) car rupture de stock et pas de ménage fait entre les deux semaines
Et pas de wi-fi, même à la réception, ils ns envoient à perpet et oublient de ns donner les codes!!!
Bref, TRES DECUS

Avis publié : 21 juillet 2011

Contrairement aux moyens du Pierre et vacances Cap esterel, Le Rouret en ardèche, c'est tout le contraire, Activités Multiples gratuites ou payantes (prix raisonnables) piscine, piscine à vague, piscine pour nager, les cours sportifs sur place sont tous gratuits, soirées très sympa, avec de bons groupes, ambiance familiale, strictement interdit de réserver un transat à la piscine dès le matin pour y venir qu'une heure.....cela est entièrement satisfaisant pour toutes les personnes qui y viennent en journée, j'oubliais le parking est gratuit et avec la sécurité tous les soirs, centre équestre à coté, vtt, moto, quad,...tennis, roller, booling....endroit très calme et très propre, aucune poubelle dans les allées qui débordent, appartement dans une maison avec 1 étage, une chambre avec 3 lits, terrasse, équipé plaque, micro ondes, salle de bain niquel, tout cela pour le meme tarif que Cap esterel, Beaucoup de visite à faire dans la région ainsi que la descente à canoé de l'ardèche. N'hesitez pas à venir aux ROURET

Avis publié : 17 juillet 2011

très beau village, très belle piscine, animateurs et maître nageur extra, mais ne pas oublier son porte monnaie, tous les à côtés sont payants !
le resto est bon mais cher, une seule formule le soir 25euros, si vous avez envie d'une salade c'est le même prix.
les règles peuvent changer en cours de séjour, une partie des transats est devenue payante la 2ème semaine!!!!+pas de wifi dans le village

Avis publié : 16 juillet 2011

Semaine du 2 au 9 juillet 2011, village à 70 % du taux de remplissage selon les informations de la reception, résultat piscines" archi" bondées, pas de transat pour tous, sans compter la manie irrespectueuse de certains à squatter les transat en posant leurs serviettes toute la journée, et n'occupant pas les transat.
Nous avons louer un maison 6 personnes pour 4, au final la maison est en fait un duplex dans une maison divisée en 3 logements, et pas de chance si l'on vous attribue celui du milieu, terrasse plus petite et intimité limité, tout cà pour le même prix !!! Quelques blattes pour vous accueillir de surcroît !!! Nous avons été extrêmement déçus, car le prix est franchement excessif pour une prestation aussi minable !! Chaque année nous changeons de régions ou pays via d'autres organismes moins onéreux et avons rarement été décu à ce point !! A éviter à tout prix !!!!

Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons passé le we de l'ascension dans ce village vacance. Malgré une météo pas en notre faveur, le séjour s'est très bien passé. Kit bébé tout neuf. Location d'une maisonnette de 4/5pers. Petite terrasse en bois privative. Nous avons demandé d'être proche du centre du village afin d'y accéder plus facilement en poussette car il est vrai que certains logements sont plus excentrés et plus difficile en poussette. Mini ferme, aires de jeux, tyrolienne, piscine sympa. Je pense que l'été doit être très animé mais c'est peut-être fatiguant si trop de monde.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2011

Nous rentrons de ce village au demeurant assez mignon et surtout dans une region superbe. Malheureusement l experience Pierre et Vacances fut loin d etre concluante!
Avec deux enfants de 9 mois et 2 1/2 ca a été un enfer! C est sympa ils fournissent un kit bébé avec poussette, baignoire, table a langer et chaise haute pour 40 eur, ce qui evite de s encombrer mais le village en pente abrupte est impraticable en poussette! Il n y a presque que des escaliers et lorsque vous demandez a la réception un chemin praticable ils vous font passer par la route (vraiment tres en pente)! D autre part la demi pension pour les enfants de moins de 3 ans est comprise dans le prix mais si votre bébé est allergique a la fraise prévoyez des reserves de petit pots car leur seul dessert est peche pomme fraise! rien d autre... pour un sejour d une semaine c est topissime!!! Dernier point noir, ma fille s est fait un panari le premier jour, j appelle donc la reception: pas de medecin ni d infirmiere sur place, ils m envoient dans un village a 15km de la ou j arrive a trouver le cabinet medical malgres les indications erronees reçues et là on me dit que c est sur rdv et qu il faut que j aille a vallon pont d arc... 17km plus loin et egalement sur rdv... mon petit conseil: n allez pas dans ce village avec des enfants en bas age et si vous etes un peu stressé... le premier pediatre est à Aubenas et c est le seul de toute la region...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
Ibis Aubenas
N° 1 sur 1 à Chandolas
Le Domaine de Châmes
Le Domaine de Châmes
N° 27 sur 32 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Le Rouret ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Grospierres
Catégorie de prix : 53€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Le Rouret Resort
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres