“Pas adapté s'il fait mauvais”

Pierre & Vacances Village Le Rouret
Avis publié : 29 avril 2012

Nous sommes partis à 2 familles dans une maison pour 7/8 la deuxieme semaine d'avril avec 3 enfants assez jeunes (5,3 et 1an1/2).
La maison était très bien assez petite mais convenable, grande terrasse. On entendait pas mal les voisins mais bon pour des vacances ça allait.
Le site est très beau, ça doit etre chouette l'été.
Nous nous avons été déçu par l'espace aquatique.
J'avais pris cette location en croyant sincèrement trouver une piscine chauffée pour occuper les enfants vu que je me doutais du temps incertain d' avril. Et là j'ai l'impression de m'etre fait avoir!!
Je ne sais pas si leur site internet est intentionnellement imprecis et j'espère que non mais bon
Il y a 2 piscines extérieures dont une avec toboggans et qui est chauffée juillet/aout.(quand on y était on m'a dit qu'elle était "tempérée" soit vers 20°c)
Sinon il y a un bassin moitié couvert avec en extérieur 3 arrivées d'eau tiède qui ne suffisent pas à chauffer tout le bassin ( l'eau à l'intérieur est plus froide que dehors) au niveau de l'espace fitness.
Il faut se changer dans la salle de gym et laisser ses affaires en tas. Le bassin est assez petit et les adultes n'ont pied que sur 1/3 de la surface, les enfants jamais.
Bref c'est un espace pour se tremper après une séance de sport mais c'est tout.
Comme le temps était mauvais ils ont avancé ça comme option mais ça n'en est pas une
En fin de semaine nous sommes allés à une piscine municipale à 15 minutes en voiture et ça c'était bien avec une pataugeoire pour les enfants et la possiblité de rester plus de 10 minutes sans les lèvres violacées.
A part ça mini ferme mini mais suffisante pour les enfants, espace de jeux correct (la tyrolienne a eu beaucoup de succès meme pour les petites)
Au final nous avons plus bougé que prévu pour trouver des activités plus loin au chaud.
Mais je reste convaincue que par beau temps ce village Pierre et Vacances doit etre très bien.
J'aurais juste aimé avoir toutes les infos pour pouvoir choisir en connaissance de cause ( pour le coup je ne serais pas venue en avril) et ne pas rester sur une impression d'entubage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 514)

1 4501 456 avis sur 1 514

Avis publié : 28 avril 2012

Nous sommes partis en famille ( un bébé et un enfant de 4 ans) à Pâques en pension complète. Le restaurant n'a même pas pu nous fournir un menu varié sur une semaine. Nous avons eu des redites presque tous les jours et des frites 9 fois sur 14 repas. Le temps d'attente entre les plats est au minimum de 1/2 heures alors pour les enfants c'est une vraie galère. Nous avons dû plusieurs fois écourté notre repas partis avant le dessert, à cause de cela. De plus, côté animation, rien n'est prévu pour sortir en famille!!!! La moitié des installations n'était pas en service ( les piscines par exemple) et la piscine chauffée pas adpatée aux enfants car la profondeur est de 1.5m contrairement aux photos de pataugeoire.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2011

Bonjour, nous avons passé de super vacances de toussaint du 22/10/2011 au 29/10/2011.Nous étions 5 donc nous avons pris une maison 7/8 personnes,beaucoup d'espaces et propres, en plus tous les soirs il y avait des animations pour les grands et les petits, mon fils s'est vraiment amusés et sans parler du paysage , des grottes, des musées , ect.....
Moi qui apréhender les vacances là bas à cause des commentaires concernant cette période de l'année, je ne suis pas déçue et je n'hesiterais pas à revenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons sejourne du 13 au 20 aout 2011 au P&V le rouret en ardeche, 2 adultes + 1 enfant de 4 ans + 1 bebe de 1,5 mois. Nous avions pas mal hesite avant de reserver a cause des avis parfois tres negatifs que nous avions vu sur internet. Resultat des courses:
- Joli village de maisonettes ( si on sejourne a la colline) mais je deconseillerait d'aller au vallon (assez excentre, batiment pas tres joli vu de léxterieur). En tout cas; cote colline; le village est bien sympa: maisonettes au milieu de petites ruelles avec lavandes, lauriers etc..
- Beaucoup d activites proposees (mais tout est payant en supplement). Jolies piscines, certaines tres bien chauffees , spectacles pour les enfants, un tas d'activites sont proposees sur place (roller, natation, tir a l arc, tennis, equitation, balade en bateau) ou a proximite (accrobranche, etc...)
- restauration vraiment mediocre et tres chere. eviter a tout prix les restaurants type boissy d'anglas (meme le premier soir ou ca semble pratique), les tables sont sales, la nourriture tres mauvaise, les repas tres chers pour ce qu'on mange (25 euros adulte + 11 euros menu enfant= crepe jambon surgele + compote a boire)
- par contre, allez sans hesiter au glacier qui est excellent et propose aussi des tres bon cocktails, et des plats de pates (type pasta box panzani) a consomer sur place ou a emporter
-niveau maison, la proprete n'est pas a la hauteur du prix paye pour la location (invasion de fourmis par les joints mals finis de la maison, traces marrons suspectes sur les murs etc...). c'est a peu pres propre mais vraiment sans plus, pas digne du prix paye
- enfin, nous avions precise que nous venions avec 1 bebe et une poussette et nous avions demande a etre dans un endroit facile d'acces et a la place, nous avions un tas de marches d'escalier abruptes a descendre pour aller a la piscine et au village c'etait vraiment galere
-Nous avons malgre tout ete contents de notre sejour, grace a la multitude d activites proposees sur place et qui ont ravi notre fils et permis de faire pas mal de choses bien que nous soyons avec un bebe en bas age

Avis publié : 12 septembre 2011

Nous nous sommes rendus dans ce complexe du 28 août au 4 septembre en famille avec 2 enfants de 15 et 10 ans.
Nous avons loués une maison de 6/7 personnes (Epicéas) (nous aimons avoir de l'espace) pour 4 personnes.
La maison était très propre avec 2 salles d'eau , une très belle vue, située pas loin des commodités tout en étant au calme.
En plus de profiter pleinement du village cette semaine là (un peu moins de monde) donc les piscines, transats très accessibles. Le personnel est vraiement sympa.
C'est vrai que l'idéal pour profiter de la région est d'être avec des pré ados voir ados qui se gèrent bien dans le village, sans qu'on ai besoin de les surveiller, et aussi faire la descente en canöe dans les gorges de l'Ardèche, n'hésitez pas à visiter le village magnifique de "La Beaume", et en allant plus loin dans le gard le village médiéval 'AIGUEZE.

Avis publié : 11 septembre 2011

Logement OK, même si le frigo est fort petit, on n'était que trois, je n'ose imaginer à 5.
Très bien dormi, c'est calme.
Les piscines sont grandes mais il faut parfois "se battre pour trouver un transat"
Beaucoup de supplément (certains transat, club enfant, ballade, activité de base, animaux...)
Pour certaine activité il faut parfois prendre la voiture tant le site est grand.
Moi j'irai plus, mais si c'est ça que vous cherchez, allez-y.

Avis publié : 22 août 2011

Nous avons passe 15 tres bons jours dans cet hotel avec deux enfants-3 et 6 ans.
Le village est tres joli et tres grand ce qui fait qu il n y a jamais beaucoup de monde au meme endroit. Les 2 piscines sont immenses et ideales meme pour les tout petits car les pataugoires sont grandes.
N hesitez pas a sortir de l hotel pour explorer la region car les plages au bord de la riviere valent le detour (Labaume, Balazuc..)-Le club propose de nombreuses activites Mes point negatifs vont aux club kids et mimi -les enfants n y font pas grand chose -au fait qu on ne peut pas louer de velos pour les touts petits- (avec roulettes) et qu il n y a pas de WIFI dans les appartements. A part ca, nous avons passe de tres bonnes vacances dans cet hotel et la region est magnifique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
À 11,4 km
À 5,2 km
Le Mas de la Colombe
Le Mas de la Colombe
N° 4 sur 5 à Grospierres

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Le Rouret ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Le Rouret

Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Grospierres
Catégorie de prix : 51€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Le Rouret Resort
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres