“Enchantès ++++++!!!!! Vacances sous les signes de la famille et du repos”

Pierre & Vacances Village Le Rouret
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Nous avions loué une maison 8 personnes allée des amandiers. Maison spacieuse, fonctionnelle , propre, literie ok, équipement electro nickel, vaisselle en très bonne quantité. Seul bémol pour la maison: les placards trop petits ( mais on s'en accomode très bien...).
Le village est bien entretenu, les allées propres et le personnel omniprésent pour contrôler . Côté voiture c'est bien respectée car il n'y a pas d'emplacement de parking prévu devant les maisons donc on est plutôt serein. Et si un impoli laisse qd même sa voiture ds un ptit coin plutôt qu'au parking et bien on appelle la sécu et 10 minutes plus tard c'est réglé !
Coté piscines extérieures : très belle; mais qd le village est plein en été il n'y aura pas assez de transat. Oubliez la piscine semi couverte qui n'est pas vraiment adaptée ... Comprenez par cela que s'il ne fait pas beau et bien on oublie la piscine . Mais au profit de tant d'autres activités : quad, poneys, acrobranches... Mais aussi la découverte de l'ardeche et de ces villages pittoresques !! Les marchés de Les vans et de Joyeuses sont canons!! Bref , même sans piscines , on a largement de quoi s'occuper!!
Coté restauration, nous ne sommes jamais allés aux restos de la résidence donc pas d'avis a donner sur ce point; par contre les alentours regorgent de petits restos absolument délicieux !
Notre fille de 5 ans a été plus qu'enthousiasmée par le mini club; les activités sont variées et les animateurs très compétents
L'ensemble du personnel est très chaleureux ( chose très rare de nos jours)!!
Le seul petit truc dommage est qu'il n'y a pas de presse a la supérette ... Et vu que le village est fort isolé ... On oublie...
Bref pour nous c'était des vacances de rêves ! On était au calme , dans un environnement magnifique!! Nous pensons y retourner en juin!!

• Séjour en : avril 2012
Écrire un avisAvis (1 514)

1 4481 454 avis sur 1 514

Avis publié : 30 avril 2012

date du séjour : avril

Premier séjour dans un P&V, nous avons apprécié de façon générale notre séjour durant les vacances de Pâques.

Le P&V est situé dans un cadre très agréable, les logements sont de qualité, très propres, mais un peu petits. Ils sont dotés de très bons appareils électroménagers (grille-pain, cafetière, bouilloire). Nous avions loué une maison VIP allée hibiscus sur 2 étages et c'est très agréable d'arriver avec les lits faits, le linge de toilette plié façon hôtel et de ne pas avoir de ménage à faire. télévision dans le salon et dans une des chambres.

L'équipe V&P propose différentes animations en journée : sportives et/ou culturelles et des randonnées.

La piscine est très grande. Nous n'avons pas pu l'utiliser à cause de la météo. Nous avons toutefois été surpris que les transats soient mis en location et non en libre disposition.

Par ailleurs, le wifi est payant et de mauvaise qualité le soir (heure de pointe). Attention à prendre le pack familial, sinon un seul appareil pourra fonctionner à la fois (je pense aux familles avec Ado et leur facebook !). Pas de 3G, mais seulement E.

Pour les amateurs, très bon centre équestre (un vrai, pas un club à touristes) à côté de PV avec moniteurs diplômés Saumur. Nous le recommandons vivement aux cavaliers. Ne pas hésitez à prendre des cours. Ici, on vous enseigne l'Equitation.

En avril, manque de disponibilité de certaines animations : bowling ouvert que certains soirs, viaferrata fermée, certaines animations sportives payantes comme la rumba.

Parc rolliers pour les enfants de bonne qualité. Pour les skaters, rampes un peu étroites.

Site calme en avril.

Avis publié : 29 avril 2012

Nous sommes partis à 2 familles dans une maison pour 7/8 la deuxieme semaine d'avril avec 3 enfants assez jeunes (5,3 et 1an1/2).
La maison était très bien assez petite mais convenable, grande terrasse. On entendait pas mal les voisins mais bon pour des vacances ça allait.
Le site est très beau, ça doit etre chouette l'été.
Nous nous avons été déçu par l'espace aquatique.
J'avais pris cette location en croyant sincèrement trouver une piscine chauffée pour occuper les enfants vu que je me doutais du temps incertain d' avril. Et là j'ai l'impression de m'etre fait avoir!!
Je ne sais pas si leur site internet est intentionnellement imprecis et j'espère que non mais bon
Il y a 2 piscines extérieures dont une avec toboggans et qui est chauffée juillet/aout.(quand on y était on m'a dit qu'elle était "tempérée" soit vers 20°c)
Sinon il y a un bassin moitié couvert avec en extérieur 3 arrivées d'eau tiède qui ne suffisent pas à chauffer tout le bassin ( l'eau à l'intérieur est plus froide que dehors) au niveau de l'espace fitness.
Il faut se changer dans la salle de gym et laisser ses affaires en tas. Le bassin est assez petit et les adultes n'ont pied que sur 1/3 de la surface, les enfants jamais.
Bref c'est un espace pour se tremper après une séance de sport mais c'est tout.
Comme le temps était mauvais ils ont avancé ça comme option mais ça n'en est pas une
En fin de semaine nous sommes allés à une piscine municipale à 15 minutes en voiture et ça c'était bien avec une pataugeoire pour les enfants et la possiblité de rester plus de 10 minutes sans les lèvres violacées.
A part ça mini ferme mini mais suffisante pour les enfants, espace de jeux correct (la tyrolienne a eu beaucoup de succès meme pour les petites)
Au final nous avons plus bougé que prévu pour trouver des activités plus loin au chaud.
Mais je reste convaincue que par beau temps ce village Pierre et Vacances doit etre très bien.
J'aurais juste aimé avoir toutes les infos pour pouvoir choisir en connaissance de cause ( pour le coup je ne serais pas venue en avril) et ne pas rester sur une impression d'entubage.

Avis publié : 28 avril 2012

Nous sommes partis en famille ( un bébé et un enfant de 4 ans) à Pâques en pension complète. Le restaurant n'a même pas pu nous fournir un menu varié sur une semaine. Nous avons eu des redites presque tous les jours et des frites 9 fois sur 14 repas. Le temps d'attente entre les plats est au minimum de 1/2 heures alors pour les enfants c'est une vraie galère. Nous avons dû plusieurs fois écourté notre repas partis avant le dessert, à cause de cela. De plus, côté animation, rien n'est prévu pour sortir en famille!!!! La moitié des installations n'était pas en service ( les piscines par exemple) et la piscine chauffée pas adpatée aux enfants car la profondeur est de 1.5m contrairement aux photos de pataugeoire.

Avis publié : 30 octobre 2011

Bonjour, nous avons passé de super vacances de toussaint du 22/10/2011 au 29/10/2011.Nous étions 5 donc nous avons pris une maison 7/8 personnes,beaucoup d'espaces et propres, en plus tous les soirs il y avait des animations pour les grands et les petits, mon fils s'est vraiment amusés et sans parler du paysage , des grottes, des musées , ect.....
Moi qui apréhender les vacances là bas à cause des commentaires concernant cette période de l'année, je ne suis pas déçue et je n'hesiterais pas à revenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons sejourne du 13 au 20 aout 2011 au P&V le rouret en ardeche, 2 adultes + 1 enfant de 4 ans + 1 bebe de 1,5 mois. Nous avions pas mal hesite avant de reserver a cause des avis parfois tres negatifs que nous avions vu sur internet. Resultat des courses:
- Joli village de maisonettes ( si on sejourne a la colline) mais je deconseillerait d'aller au vallon (assez excentre, batiment pas tres joli vu de léxterieur). En tout cas; cote colline; le village est bien sympa: maisonettes au milieu de petites ruelles avec lavandes, lauriers etc..
- Beaucoup d activites proposees (mais tout est payant en supplement). Jolies piscines, certaines tres bien chauffees , spectacles pour les enfants, un tas d'activites sont proposees sur place (roller, natation, tir a l arc, tennis, equitation, balade en bateau) ou a proximite (accrobranche, etc...)
- restauration vraiment mediocre et tres chere. eviter a tout prix les restaurants type boissy d'anglas (meme le premier soir ou ca semble pratique), les tables sont sales, la nourriture tres mauvaise, les repas tres chers pour ce qu'on mange (25 euros adulte + 11 euros menu enfant= crepe jambon surgele + compote a boire)
- par contre, allez sans hesiter au glacier qui est excellent et propose aussi des tres bon cocktails, et des plats de pates (type pasta box panzani) a consomer sur place ou a emporter
-niveau maison, la proprete n'est pas a la hauteur du prix paye pour la location (invasion de fourmis par les joints mals finis de la maison, traces marrons suspectes sur les murs etc...). c'est a peu pres propre mais vraiment sans plus, pas digne du prix paye
- enfin, nous avions precise que nous venions avec 1 bebe et une poussette et nous avions demande a etre dans un endroit facile d'acces et a la place, nous avions un tas de marches d'escalier abruptes a descendre pour aller a la piscine et au village c'etait vraiment galere
-Nous avons malgre tout ete contents de notre sejour, grace a la multitude d activites proposees sur place et qui ont ravi notre fils et permis de faire pas mal de choses bien que nous soyons avec un bebe en bas age

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous nous sommes rendus dans ce complexe du 28 août au 4 septembre en famille avec 2 enfants de 15 et 10 ans.
Nous avons loués une maison de 6/7 personnes (Epicéas) (nous aimons avoir de l'espace) pour 4 personnes.
La maison était très propre avec 2 salles d'eau , une très belle vue, située pas loin des commodités tout en étant au calme.
En plus de profiter pleinement du village cette semaine là (un peu moins de monde) donc les piscines, transats très accessibles. Le personnel est vraiement sympa.
C'est vrai que l'idéal pour profiter de la région est d'être avec des pré ados voir ados qui se gèrent bien dans le village, sans qu'on ai besoin de les surveiller, et aussi faire la descente en canöe dans les gorges de l'Ardèche, n'hésitez pas à visiter le village magnifique de "La Beaume", et en allant plus loin dans le gard le village médiéval 'AIGUEZE.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
À 7,8 km
Gite Janus
N° 9 sur 9 à Ruoms
À 8,2 km
Residence-Club Odalys Le Domaine des Hauts de Salavas
Residence-Club Odalys Le Domaine...
N° 6 sur 11 à Salavas
À 3,3 km
Tour'N'Sol
Tour'N'Sol
N° 3 sur 5 à Grospierres

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Le Rouret ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Le Rouret

Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Grospierres
Catégorie de prix : 55€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Le Rouret Resort
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres