“a recommander”

Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
La Teste-de-Buch, France
“a recommander”
Avis écrit le 14 juillet 2012

nous avons eu bien peur en lisant toutes les critiques pendant notre voyage vers le rouret, et bien tout s'est bien passé, l'accueil est excellent, les gens très gentils, la maison VIP pour 5,6 personnes juste assez grande pour un couple avec 3 enfants. certes il y a beaucoup de marche, 132 jusqu'à la maison, donc porte bébé conseillé, plutôt que la poussette. les grands 5 et 7 ans sont ravis des clubs et des activités. Le club baby est bien , l'accueil de notre bébé était plus que convenable. les piscines sont biens, il y a parfois à chercher un transat mais globalement l'attente ne dure pas longtemps surtout si on vit un peu en décalé!!!! Pour le resto pas d'avis, nous n'y sommes pas allés, les pizzas sont bonnes en revanche. il faut prévoir de beaucoup marcher car le site est grand et les activités réparties un peu partout ce qui oblige à une organisation. pour notre part, seul le son des activités était parfois dérangeant, je n'ai toujours pas compris pourquoi ils mettent la musique aussi fort.....éloigner vous des zones de réception et des piscines en choisissant votre logement si vous voulez plus de calme!!! Bref ce sera un bon souvenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (347)
Anvers, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2012

Le service est convenable. Helas, notre maisonnette de vacances est situee derrière les cuisines. Odeurs et vacarme tot le matin jusque tard dans la nuit. Nous n'avons pas de vue, bouchee par un grand pin maritime.
Les activités en soirée sont très très bruyantes et durent tard.
Le restaurant propose un buffet tous les soirs, mais le service est assez chaotique et la qualité de la nourriture tombe à un niveau de cantine moyenne. Peu d'imagination et cher payé.

Astuce pour la chambre : Exigez des chambres calmes avec belle vue
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montmorency, France
Avis écrit le 18 juin 2012

Maisonnette VIP 4/5 personnes allée des bouleaux,proche des pompes à chaleur bruyantes et de la livraison de la restauration.Hebergement non nettoyé,plein de poils de chiens sur le canapé,sur et sous les meubles,dans la vaisselle et les couverts,dans les chambres.lits sur roulettes qui se déplacent quand on bouge la nuit.barriere enfant qui se désolidarise en pleine nuit résultat une bonne chute et une grosse bosse avec grosse frayeur.odeur de canalisations dans le logement.restauration à améliorer, pas de crème de marron au petit dej dommage nous sommes en Ardèche...serveur qui renifle avec les mains sales... Repas de qualité. Aucune ambiance pour les 15 premiers jours de Juin, aucune animation, très décevant... Personnel de réception efficace mais expéditif et peu cordial. Baby-club hors de prix, 37€ la demi-journée... Région magnifique avec marchés locaux agréables, jolis villages à proximité. Commodités proches, Super U de Ruoms très pratique ou l'on trouve tout le nécessaire, ainsi que l'essence très compétitive. Twiner ou l'on trouve bouées, maillot de bain, tout pour le sport situé dans la galerie marchande du Super U. À visiter Balazuc, Labeaume, le marché de Joyeuse, le pont d'Arc... Bonnes vacances!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous rentrons d’un séjour en famille au Rouret. Nous avions loué 4 maisons VIP pour la semaine du 11/05. Nous sommes des habitués de ce club, et ce bien avant les transformations effectuées ou la reprise par Pierre et Vacances (plus de 12 séjours). Nous connaissons bien la région et apprécions beaucoup la localisation de ce club.

Le club est très agréable tant d’un point de vue des installations, que du logement et du cadre (superbes plantations, décors, …). Beaux logements qui s'intègrent bien dans le paysage. Village isolé loin de la circulation donc sécurisant pour les enfants et calme. Installations de sport et loisirs très bien situées et agencées. La "rivière" avec bouées pour les enfants à la pisicne est un régal pour eux. Beau centre de vie aux alentours de la réception (resto, terrasse, mini-club, supérette,...). Nombreuses possibilités de promenade à pied ou vélo au départ du village.

Au niveau des logements, pour les maisons en 4-6, la chambre enfant est très étroite (à peine la place pour mettre une table de nuit entre les 2 lits plaqués contre les murs), très peu de rangement. Le lit dans la chambre parentale est en 1m40 de large... bon à savoir également si vous avez besoin d'espace. Peu d'espace de rangement en penderie également. Mes parents avaient une maison 6-8 et la différence est importante en terme d'espace et de rangement donc si la différence de prix est abordable, je conseillerais d'aller sur du 6-8.

Par contre, un gros zéro pointé pour le service du restaurant. Nous nous sommes présentés à 13h10 pour être servi au déjeuner et on nous a refusé le service. Soit disant trop tard. D’autres tables nous ont conseillé d’insister car ils avaient eu le même problème, ou même pour obtenir certains produits (une table par exemple avait dû négocier pour obtenir des frites car il était a priori trop tard pour en servir!???!).

Nous avons donc essayé de proposer que la cuisine nous fasse le menu qui les arrangeait, quelque chose de simple. Cela a finalement été accepté mais nous ne pouvions plus nous installer dehors car ils n’avaient pas le temps de redresser une table dehors ( ????). Nous avons donc dressé notre propre table à l’intérieur… Nous avons voulu ajouter 2 adultes en dernière minute et le serveur nous a tout simplement dit sur un ton excédé et très désagréable que ce n’était pas possible. Excédés par l’accumulation de mauvaise volonté et de service exécrable, nous avons quitté le restaurant en indiquant notre mécontentement. Nous avons fait remonté ces points à la réception qui nous a dit avoir eu d'autres plaintes clients.

En de hors de cela, notre séjour a été une réussite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
villefontaine
Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour en famille, 6 personnes. Résidence dans un très joli cadre naturel, jolies maisonnettes sans vis à vis, vue sur le paysage et les piscines. Village vacances, trsè bien entretenu et très propre. Sécurisant pour les enfants, beaucoup d'activités à disposition et pour tous les âges. Personnel très aimable et souriant.(reception, piscine..) . Une grande quantité d'inforamtion touristique à la reception, ainsi qu'un distributeur bancaire(assez rare pour être siganlé). Les appartements en maisonnette sont assez spaciaux, beaucoup de vaisselle et equipement de qualité. Piscine impeccable, très propre, eau limpide , plage nickel, evidemment pas très chaude en cette saison mais pas de surprise car tout est précisé dans le contrat de reservatin et sur le site. Nous avons bien profité de la baignade quand même.
Nous avons été très agréablement surpirs de la qualité des prestations de ce village et nous avons l'habitude de frequenter des résidences. Nous n'avons pas testé le restaurant. Bon point de départ pour de nombreuses découvertes touristiques dans cette région.
A recommander pour tous!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous avions loué une maison 8 personnes allée des amandiers. Maison spacieuse, fonctionnelle , propre, literie ok, équipement electro nickel, vaisselle en très bonne quantité. Seul bémol pour la maison: les placards trop petits ( mais on s'en accomode très bien...).
Le village est bien entretenu, les allées propres et le personnel omniprésent pour contrôler . Côté voiture c'est bien respectée car il n'y a pas d'emplacement de parking prévu devant les maisons donc on est plutôt serein. Et si un impoli laisse qd même sa voiture ds un ptit coin plutôt qu'au parking et bien on appelle la sécu et 10 minutes plus tard c'est réglé !
Coté piscines extérieures : très belle; mais qd le village est plein en été il n'y aura pas assez de transat. Oubliez la piscine semi couverte qui n'est pas vraiment adaptée ... Comprenez par cela que s'il ne fait pas beau et bien on oublie la piscine . Mais au profit de tant d'autres activités : quad, poneys, acrobranches... Mais aussi la découverte de l'ardeche et de ces villages pittoresques !! Les marchés de Les vans et de Joyeuses sont canons!! Bref , même sans piscines , on a largement de quoi s'occuper!!
Coté restauration, nous ne sommes jamais allés aux restos de la résidence donc pas d'avis a donner sur ce point; par contre les alentours regorgent de petits restos absolument délicieux !
Notre fille de 5 ans a été plus qu'enthousiasmée par le mini club; les activités sont variées et les animateurs très compétents
L'ensemble du personnel est très chaleureux ( chose très rare de nos jours)!!
Le seul petit truc dommage est qu'il n'y a pas de presse a la supérette ... Et vu que le village est fort isolé ... On oublie...
Bref pour nous c'était des vacances de rêves ! On était au calme , dans un environnement magnifique!! Nous pensons y retourner en juin!!

• Séjour du avril 2012
Yvelines
Avis écrit le 30 avril 2012

date du séjour : avril

Premier séjour dans un P&V, nous avons apprécié de façon générale notre séjour durant les vacances de Pâques.

Le P&V est situé dans un cadre très agréable, les logements sont de qualité, très propres, mais un peu petits. Ils sont dotés de très bons appareils électroménagers (grille-pain, cafetière, bouilloire). Nous avions loué une maison VIP allée hibiscus sur 2 étages et c'est très agréable d'arriver avec les lits faits, le linge de toilette plié façon hôtel et de ne pas avoir de ménage à faire. télévision dans le salon et dans une des chambres.

L'équipe V&P propose différentes animations en journée : sportives et/ou culturelles et des randonnées.

La piscine est très grande. Nous n'avons pas pu l'utiliser à cause de la météo. Nous avons toutefois été surpris que les transats soient mis en location et non en libre disposition.

Par ailleurs, le wifi est payant et de mauvaise qualité le soir (heure de pointe). Attention à prendre le pack familial, sinon un seul appareil pourra fonctionner à la fois (je pense aux familles avec Ado et leur facebook !). Pas de 3G, mais seulement E.

Pour les amateurs, très bon centre équestre (un vrai, pas un club à touristes) à côté de PV avec moniteurs diplômés Saumur. Nous le recommandons vivement aux cavaliers. Ne pas hésitez à prendre des cours. Ici, on vous enseigne l'Equitation.

En avril, manque de disponibilité de certaines animations : bowling ouvert que certains soirs, viaferrata fermée, certaines animations sportives payantes comme la rumba.

Parc rolliers pour les enfants de bonne qualité. Pour les skaters, rampes un peu étroites.

Site calme en avril.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
La Bastide De Sanilhac
N° 25 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc
Villa Aimee
Villa Aimee
N° 1 sur 4 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Le Rouret ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres
Pierre And Vacances Le Rouret Resort