“Super séjour!” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Saint-brieuc, France
“Super séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Tout pour satisfaire tous les âges. Un plus pour ceux qui viennent en famille ou entre amis (multiples activités). La piscine est très bien entretenue,un vrai plaisir! Vaste domaine où il fait bon vivre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (303)
Villeneuve Les Sablons
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Premiére fois où je n'ai pas d'inventaire à faire,pas de draps à ramener... trés appréciable avec les autres avantages(pas besoin de se déplacer,on peut téléphoner à la réception...) surtout lorsqu'on est là pour une semaine!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Champs-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un très bon séjour. Ma famille et moi avons pu nous reposer ainsi que pratiquer plusieurs activités. Par contre au niveau de la télévision nous avions des interférences, donc nous entendions 2 chaînes simultanément.
Globalement un très bon séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

brie comte robert
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

très joli cadre, belles petites maisons, superbe piscine (non chauffée). Dommage que les animations du soir se déroulent un peu en retrait du village vacances, idem pour le spot pour les ados, dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Les années précédentes nous sommes allés à center parc en sologne, nous étions en cottage VIP , nous avons préférés le fait de ne pas être dans une bulle au rouret mais nous aurions aimés un logement pour 12 minimum; avec Spa privatif.sinon le domaine est très joli aspect village provençal , pierre et vacances si vous lisez mon commentaire revoyez votre site parce que c'est bcp plus joli en vrai que sur votre site et pensez à prévoir une barrière en haut de l'escalier. le temps n'était pas au top mais bon... attention aussi aux activités enfants, nous avions vu sur le programme du week end une animation boom enfants, nous pensions tout d'abord que c'était gratuit ; c'est ce que l'on nous a dit lors des inscriptions à la réception; nous pensions que les enfants allaient danser dehors ou vers la piscine 1/2 heure... Mais non c'est comme une crèche , les enfants présents faisaient des coloriages (chose qu'ils peuvent faire dans les maisons) et tenez vous bien ce n'est pas gratuit c'est un forfait samedi soir une heure et dimanche matin 1 heure environ pour 30€ par enfant, nous avions 7 enfants au total faites le calcul!!! l'eau des piscines était glacée 18 pour le bassin d'arrivée des bouées!!

• Séjour du mai 2013
Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'endroit est superbe et l'Ardèche au Printemps et par beau temps, sans la foule c'est formidable.
Nous sommes moins enthousiastes sur la résidence. Le canapé lit couine à chaque mouvement, et n'est pas confortable du tout.

Pourtant comme un réveil en fanfare est planifié vers 9 h 15 chaque matin, il vaut mieux profiter de la nuit. Vous pourriez suivre le cours de gym qui est près de la piscine dans le salon s'il y avait assez de place : une deux lever la jambe .....et musique à fond, soit une ambiance qui fait regretter de ne pas être dans un hall de gare. Parfois deux cours se suivent.....

La piscine s'entend également, mais bon nous pouvons essayer d'imaginer que nous sommes sur les rives de l'Ardèche. Nous n'avons pas essayé les services, la supérette est pratique pour le pain le matin.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ferney-Voltaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très contents de notre séjour du point de vue de l'hébergement, du site, de l'accueil, des animateurs. N'avons pas essayé les clubs enfants. Premier séjour en village club, au printemps. Super initiation au tir à l'arc. Superbes paysages.
Par contre :
- l'espace aqualudique n'est pas chauffé (ni tempéré, contrairement à ce qui est annoncé sur le site)
- la piscine intérieure/extérieur chauffée est petite et il vaut mieux ne pas être claustrophobe
- hormis le fitness, la piscine, l'accès au site de roller et quelques animations, toutes les activités sont payantes
- les activités payantes (mini-golf, bowling) sont plutôt chères (€9 par adulte, €7 par enfant)
- restaurant à éviter : trop cher, médiocre, et menu junior insuffisant

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
Ibis Aubenas
N° 1 sur 3 à Ruoms
Camping la Digue
Camping la Digue
N° 2 sur 4 à Chauzon

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Le Rouret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Le Rouret Resort
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres