“Pierre et Vacances Le Rouret en ardeches”

Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Troyes, France
“Pierre et Vacances Le Rouret en ardeches”
Avis écrit le 6 mai 2014

Le cadre est enchanteur, le village complètement intégré à son environnement et complètement adapté pour les enfants. Le service est très professionnel,et sympa. Nous avons apprécié la démarche écologique de P&V sur le site.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (325)
Avis écrit le 6 mai 2014

Club dans un très joli cadre, nombreux équipements, jardins agréables.
Maisons VIP petites mais bien équipées.
Gros point noir : maison VIP en bord de route avec vue sur le parking. Je conseille ce club sous réserve de vérifier la localisation de la maison!!!

Astuce pour la chambre : Bien choisir l'emplacement des maisons, surtout quand elles sont au prix VIP

Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons loué du 3 au 10 mai une maisonnette 2 chambres 5-6 personnes en prestation VIP. 540€/semaine (après remise tarif comité d'entreprise). A ce prix là, ne surtout pas se priver de cette résidence belle à tout point de vue. Tout d'abord, la location est très correcte avec de bonnes prestations, literie confortable et accessoires suffisants pour nos besoins. Wifi payant et débit pas terrible, c'est dommage (10€/semaine) surtout à notre époque où tout le monde reste connecté, d'autant que les réseaux datas ne sont pas disponibles sur le secteur. La chambre enfant me parait par contre un peu petite (porte s'ouvre tout juste au passage du premier lit). Le top de l'appartement que nous avions, une vue imprenable sur la vallée et les montagnes en arrière plan. L'ensemble des maisonnettes s'intègre parfaitement dans cet environnement bien paysagé qui sent bon le midi. De plus, le calme règne dans cette résidence où la circulation des voitures est interdite (sauf jour des départs /arrivées), ce qui est aussi très sécurisant pour les enfants. Nous n'avons pas profité des animations proposées aux enfants et aux adultes (payantes) bien que très fournies et pour tous les âges. En revanche, nous avons profité des infrastructures déjà fort sympathiques: espace aquatique sublime mais non chauffé (frustrant pour la plupart des touristes qui étaient présents), nous avons également eu du mal à trouver un transat libre (alors je n'ose pas imaginer l'été). Descente en bouée dans une rivière artificielle pas testé mais fortement sollicitée. Pour les enfants, aires de jeux, tyrolienne, mini ferme, ils ont adorés ! Aire pour roller également super sympa et sécurisant pour débuter. Centre équestre en dehors du site mais juste à côté, sympa pour une petite promenade en poney mais un peu cher pour un stage. Concernant le personnel P&V, tout le monde est dispo et souriant, sans jamais être envahissant, rien à redire. Alors pourquoi ne pas mettre 5 étoiles à cette résidence me direz vous ? Parce qu'en voulant consulter les tarifs estivaux, j'ai bien cru que j'allais tomber de ma chaise en prenant connaissance de prix 5 fois plus élevé que ce que nous avons payé. Alors oui, à 500€/semaine cette résidence mérite toutes les éloges, mais malgré tout ça ne justifie pas des tarifs de 2500€/semaine début août, avec certainement beaucoup d'attente un peu partout. Mais le pire c'est que c'est plein. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et nous conseillerons sans hésitation cette résidence, mais, vous l'aurez compris, hors saison.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mai 2014

Le cadre est magnifique, très calme. Beaucoup de randonnées alentours et de points touristiques.
Logement agréable et bien conçu, confortable
Jolies piscines, beaucoup d'activités pour les enfants
Très propre, bien entretenu

Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons eu des tarifs de dernière minute car je trouve que les prix sont quand même assez élevés.
Maisons modernes, propres, assez bien agencés.
Personnel sympa et professionnel. Vue magnifique quand on a la chance d'être en maisons en hauteur. Il y a des apparts moins cher autour de la piscine mais pas de belle vue et plutôt bruyants. A 15 MN des Georges de l'Ardèche, de supermarchés, il y a de très jolis villages a visiter autour ainsi que de magnifiques grottes. Il y a de beaux sentiers pour des promenades. Il y a une petite piscine chauffée car celle de l'extérieur est très jolie mais froide pour le moment.
C'était un séjour reposant et dépaysant.

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 10 jours du 13 au 23 avril 2014 dans ce village vacances. Le site est remarquablement beau et bien entretenu. L'accueil à la réception est chaleureux et convivial et tout le monde se met à votre service pour vous faire plaisir. Les maisons sont très propres et bien aménagées et très calme si vous êtes un peu à l'écart de la piscine et des restaurants et les voitures ne circulent que très rarement dans le village, ce qui permet aux enfants de jouer dans les allées. Restauration de qualité ,service très efficace et accueil toujours souriant de la part de tous. La terrasse du restaurant est très agréable. Piscine magnifique mais trop froide à cette époque de l'année...
Animation: de très bonne qualité et d'un grand professionnalisme. Les animateurs sont tous très sympas et sont à l'écoute des enfants. Le baby club est très bien aménagé et notre petit s'y est tout de suite senti très bien. Nous le laissions avec les animatrices en toute confiance.
Le spectacle des enfants était remarquable vu le temps dont les animateurs disposent pour répéter avec les enfants. Merci à tous, nous avons passé un séjour formidable avec nos enfants.
Queques petits points négatifs à signaler quand même. Pour les maisons 3 chambres, 2 transats seraient bienvenus sur la terrasse. un seul était un peu juste!
Le menu enfant pourrait être un peu varié ( plus de légumes et de fruits).
Les horaires de sport le matin sont un peu serrés quand ils commencent à 9h30. L'animateur n'a pas assez de temps pour tout faire!
Pour conclure: je recommande vivement ce village ou tout est fait pour le bien être et le repos des familles.
Petit plus, le centre équestre accessible à pied depuis le village.

Nantes, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y sommes allés 4 ans de suite, et nous n'y retournons pas cette année.

Les appartements ont bien agencés et le village est sécurisant lorsqu'on a des enfants.
On trouve sur place bar, glacier, restaurant, épicerie, distributeur, laverie et pas mal d'activités.

Mais :
d'année en année, les petits plus qui faisaient que nous venions à P&V deviennent payants (produits d'entretien, linge de maison etc), et le moindre service devient prétexte à payer des extras (créations d'un espace VIP hors de prix pour les transats alors que çà devient sport d'en trouver, service "photos" avec démarchage sur le bord de la piscine entre autres).
le restaurant lorsqu'on y va hors demi pension est hors de prix par rapport à la qualité
toujours pas de Wifi gratuit (forfait qui là aussi fait tousser) et il faut savoir que c'est "le Wifi de l'Ardèche" (dixit une personne de l'accueil), c'est à dire que c'est lent, pas toujours disponible et très dur à se faire rembourser (une fois vendu, ce n'est plus P&V qui gère mais une boîte exterieure, comme c'est pratique !)

Et pour finir, une forte augmentation des tarifs cette année, alors que ce n'était déjà pas donné... Alors le cadre est agréable, il y a du service, mais je trouve que P&V se repose un peu sur sa réputation et a tendance à gonfler les prix tout en baissant la qualité des prestations ("nous n'avons pas de concurrence" m'a-t-on répondu lorsque j'en ai parlé à une personne de la résidence, belle mentalité !).

Astuce pour la chambre : Les emplacements près de la piscine sont bruyants dès l'ouverture de la piscine (10h) et parfois...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
La Bastide De Sanilhac
N° 1 sur 4 à Vals-les-Bains
Camping Mille Etoiles
Camping Mille Etoiles
N° 1 sur 1 à Labastide-de-Virac

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Le Rouret ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres
Pierre And Vacances Le Rouret Resort