“Tout simplement génial !!!”

Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Avis publié: 14 mai 2014

Superbes vacances dans ce magnifique site où tout est fait pour passer un super moment de détente en famille, entre amis ou en amoureux. Tout est à proximité, l'accueil se fait avec le sourire, les animateurs sont au top et disponibles lorsqu'on a besoin, les activités sont ludiques, variées et pour tous les âges. Bref, n'hésitez pas si vous recherchez convivialité, tranquillité, activité, tourisme et de vraies vacances !!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Afficher les avis les plus récents

1 2351 241 avis sur 1 505

Avis publié: 7 mai 2014

Le site est absolument magnifique. En plein milieu de nulle part, un petit village entièrement dédié, avec des allées bien aménagées, ou les voitures sont bannies. Le paradis des enfants (sans doute beaucoup moins si on n en a pas!), tout est fait pour que nos chères têtes blondes soient aux anges.
Le cadre est vraiment idyllique (un peu loin de tout si l on veut bouger cependant). Mention spéciale au restaurant et à la demie pension (même si elle est un peu chère, nous avons très bien mangé, et nullement regretté notre choix). Un plat du jour permet de varier la carte qui est fixe (sans doute qu en pension complète, le choix doit par contre être insuffisant).
Quelques bémols sur notre séjour:
- la propreté et l entretien des maisons est un peu approximative (quelques toiles d araignées; un caleçon trouvé dans un tiroir... Hum...)
- nous étions en tout début de saison, avec un monde sans doute assez modéré. Du coup, tout n était pas ouvert. Nous avons du attendre une fois ou deux pour avoir une table au seul restaurant d ouvert. Idem sur la fréquentation des aires de jeux pour les enfants; nous étions à la limite de ce qui nous semblait acceptable. En d autres mots, je ne suis pas certaine que nous viendrions en juillet-août! Déjà à la piscine, impossible de trouver un transat en milieu de journée; je n ose imaginer l été!
- réserve qui rejoint un peu la précédente remarque: il vaut sans doute mieux être sur les maisons en extérieur, loin du cœur du village, si l on veut un peu de calme et de repos!
- je reste un peu perplexe sur la maison VIP, car nous n avons toujours pas compris ce que nous avions eu de plus! Le minimum serait quand même d y intégrer le wifi et le kit bébé...
- dommage que les vélos mis à disposition ne soient pas du tout equipés de siège bébé...

Bref, un séjour globalement très agreable, avec un service aux petits soins dans un cadre enchanteur. Personnellement, j y retournerai bien volontiers en juin ou septembre, en choisissant la situation de la maison.

Avis publié: 6 mai 2014

Habituellement pas fan des centres de vacances, on a vraiment apprécié cet endroit.
Véritable petit village ardéchois, situé en pleine pampa et en même temps à 15 minutes de vallon pont d'arc.
Beaucoup de points forts :richesse des aménagements, gentillesse de l'accueil, logements espacés et bien conçus, literie plus que correcte, pas de ménage en fin de séjour, draps et serviettes fournis, pas de frais de dossiers en court-séjour, l'immensité de l'étendue du complexe.
Nous ne sommes restés que 3 jours mais nous avons vraiment appréciés.
Pour chipoter, on va regretter quelques petits détails :
- le bruit du frigo quand on dort sur le canapé.
- le prix de certaines activités, le mini-golf notamment.
- la pauvreté des accessoires en salle de fitness.
On reviendra...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014

Le cadre est enchanteur, le village complètement intégré à son environnement et complètement adapté pour les enfants. Le service est très professionnel,et sympa. Nous avons apprécié la démarche écologique de P&V sur le site.

Avis publié: 6 mai 2014

Club dans un très joli cadre, nombreux équipements, jardins agréables.
Maisons VIP petites mais bien équipées.
Gros point noir : maison VIP en bord de route avec vue sur le parking. Je conseille ce club sous réserve de vérifier la localisation de la maison!!!

Astuce pour la chambre : Bien choisir l'emplacement des maisons, surtout quand elles sont au prix VIP
Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Nous avons loué du 3 au 10 mai une maisonnette 2 chambres 5-6 personnes en prestation VIP. 540€/semaine (après remise tarif comité d'entreprise). A ce prix là, ne surtout pas se priver de cette résidence belle à tout point de vue. Tout d'abord, la location est très correcte avec de bonnes prestations, literie confortable et accessoires suffisants pour nos besoins. Wifi payant et débit pas terrible, c'est dommage (10€/semaine) surtout à notre époque où tout le monde reste connecté, d'autant que les réseaux datas ne sont pas disponibles sur le secteur. La chambre enfant me parait par contre un peu petite (porte s'ouvre tout juste au passage du premier lit). Le top de l'appartement que nous avions, une vue imprenable sur la vallée et les montagnes en arrière plan. L'ensemble des maisonnettes s'intègre parfaitement dans cet environnement bien paysagé qui sent bon le midi. De plus, le calme règne dans cette résidence où la circulation des voitures est interdite (sauf jour des départs /arrivées), ce qui est aussi très sécurisant pour les enfants. Nous n'avons pas profité des animations proposées aux enfants et aux adultes (payantes) bien que très fournies et pour tous les âges. En revanche, nous avons profité des infrastructures déjà fort sympathiques: espace aquatique sublime mais non chauffé (frustrant pour la plupart des touristes qui étaient présents), nous avons également eu du mal à trouver un transat libre (alors je n'ose pas imaginer l'été). Descente en bouée dans une rivière artificielle pas testé mais fortement sollicitée. Pour les enfants, aires de jeux, tyrolienne, mini ferme, ils ont adorés ! Aire pour roller également super sympa et sécurisant pour débuter. Centre équestre en dehors du site mais juste à côté, sympa pour une petite promenade en poney mais un peu cher pour un stage. Concernant le personnel P&V, tout le monde est dispo et souriant, sans jamais être envahissant, rien à redire. Alors pourquoi ne pas mettre 5 étoiles à cette résidence me direz vous ? Parce qu'en voulant consulter les tarifs estivaux, j'ai bien cru que j'allais tomber de ma chaise en prenant connaissance de prix 5 fois plus élevé que ce que nous avons payé. Alors oui, à 500€/semaine cette résidence mérite toutes les éloges, mais malgré tout ça ne justifie pas des tarifs de 2500€/semaine début août, avec certainement beaucoup d'attente un peu partout. Mais le pire c'est que c'est plein. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour et nous conseillerons sans hésitation cette résidence, mais, vous l'aurez compris, hors saison.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2014

Le cadre est magnifique, très calme. Beaucoup de randonnées alentours et de points touristiques.
Logement agréable et bien conçu, confortable
Jolies piscines, beaucoup d'activités pour les enfants
Très propre, bien entretenu

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
Ibis Aubenas
N° 3 sur 9 à Lagorce
Gite Janus
Gite Janus
N° 9 sur 9 à Ruoms

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Le Rouret ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Grospierres
Catégorie de prix : 35 € - 86 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Le Rouret Resort
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres