“Centre médiocre pour des enfants en bas âge.”

Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Strasbourg
“Centre médiocre pour des enfants en bas âge.”
Avis écrit le 28 juin 2014

Centre inadapté pour poussettes. Logements avec escalier très dangereux si jeunes enfants.
Vétusté prononcée des logements. Nourriture pas assez variée pour enfants. Animation absente à cette période. Le centre accueille des séminaires source de nuisances pour les hôtes.

• Séjour du juin 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (326)
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour du 14/06 au 20/06/14. C'est la 2ème fois que je viens dans ce village club, et je suis toujours aussi enchantée. Cette fois, séjour en amoureux (contrairement au premier : séjour mère-fille, cf. mon 1er avis). Logés aux Ifs, juste à côté de la piscine principale et du restaurant : super ! L'appartement est propre et tout équipé, rien à dire.
En cette période de juin, très peu de monde, donc vacances au calme, c'est parfait. Piscine chauffée, rivière sauvage toujours aussi drôle, activités toujours aussi sympa (payantes bien entendu, mais ne pas hésiter à regarder les petites publicités des activités mise à disposition à la réception, il y a parfois des offres sympa, même s'il faut la voiture).
La nourriture est excellente (si vous êtes épicurien et que vous hésitez à prendre en demi-pension, je vous la conseille, car c'est vraiment un régal !).
Le personnel est très bien, accueillant, aux petits soins vu qu'il n'y avait pas foule, vraiment rien à redire.
En résumé : vraiment parfait ! On a vraiment été très satisfait de ce séjour. Et ce n'est sûrement pas la dernière fois que je viendrai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Excellent complexe de vacances. Nombreuses activités : cinéma, discothèque, 2 piscines, bowling, tir a l'arc, skate parc, tennis, basket... location d'une maison pour 8 personnes : très propre, cuisine bien équipées, terrasse bois : dans un environnement façon village de Toscane avec son clocher (factice), le complexe est très étendu. A recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rognonas, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Partis en wk pour Pentecôte. Site très jolie bien arboré. Loué un appartement pour 4 et mis en surclassement pour une villa avec terrasse et à la décoration jolie, salle de bain un peu petite, propreté correcte.
En cet période village un peu fantôme, pas d'animation, dommage que l'activité bouée soit ouverte de 10h 12h et 15h 18h. En plein période d'été, sa doit être pas reposant, beaucoup de logement, village grand.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juin 2014

Appart médiocre, salle de bain minuscule, canapé clic-clac pour y dormir. 1 seule resto est ouvert, des piscines encore fermées. Personnel sympa mais le responsable à l'accueil pas vraiment arrangeant. Supérette en ruptures... Plus de croissant à 9h du mat', sauf si resa mais personne ne le précise à l'accueil. Piscine principale très chouette pour les enfants, nettoyée tous les matins. Village très grand, un peu trop, ça en perd de son charme même si le site est vraiment beau. Il faut forcément une voiture pour sortir du camp, loin de tout. Bref, moyen envie d'y retourner sauf pour la joie des gamins dans l'eau...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grospierres

Issy Les Moulineaux
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très belle situation pour ce village dans lequel nous avons séjourné lors du week end de l ascension dans une villa VIP pour 8 alors que nous étions 2 adultes et 3 enfants, heureusement que nous n étions pas 8... La maison est très petite, propreté relative. Déco assez récente mais qualité médiocre, déjà grosse fuite dans la sdb et grosses traînées sur les murs...villa cependant bien équipée.

Manque cruel de personnel, notamment au restaurant ou il est compliqué de se faire servir le soir...

Animateurs ok parfaits

En général personnel agréable et courtois sauf la réceptionniste qui me dit 10 fois que je n ai pas réservé 4 nuits, que je dois quitter ma maison après 3 nuits et a qui je dois me justifier de ma résa, déjà payée, en lui fournissant mon mail de réservation. Je dois attendre 15 minutes à la réception, pour lui montrer la résa sur mon PC, même devant les faits elle reste sceptique et ne s'excuse même pas. Je crois rêver...

Village bien situé par rapport aux sites intéressants, à seulement quelques kilomètres.

Piscine fraîche du fait de la saison

Sympa pour le week end, l été ça doit être très très peuplé...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Très beau cadre un peu éloigné c'est ce qui est dommage , il fait être véhiculé, pas mal d'attraction comme un centre équestre, bowling, à quoi branche....pour des vacances ou un weekend en famille c'est parfait et vos enfants vont s'y plaire dans cette nature un peu sauvage.

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
La Bastide De Sanilhac
N° 1 sur 4 à Vals-les-Bains
Camping Mille Etoiles
Camping Mille Etoiles
N° 1 sur 1 à Labastide-de-Virac

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Le Rouret ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres
Pierre And Vacances Le Rouret Resort