“supers souvenirs”

Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Avis publié : 13 juillet 2014

10 jours passés avec mes 2 garçons 11 et 13 ans ,une foule d'activités dans le centre et en périphérie,la maisonnette pour 5-6 personnes (nous étions 3) n'était pas trop grande 2 chambres à l'étage et un canapé convertible dans la seule pièce du rez de chaussé,repas en 1/2 pension sous forme de buffets de bonne qualité ,bonne ambiance,à noter qu'il existe un golf à proximité pour les passionnés (2 km) ,de très bons souvenirs de notre séjour en Ardèche centre calme ,les enfants sont ravis et ont beaucoup apprécié le skate park

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

1 2261 232 avis sur 1 514

Avis publié : 13 juillet 2014

Un très beau village dans une région magnifique et authentique. Nous étions logés dans une maison VIP avec une terrasse très ensoleillée et confortable. Belle piscine avec ses 3 bassins et son gros toboggan avec les bouées.

Restaurant de qualité avec menu du jour et plats consistants et très bons. Très belle présentation de toutes les assiettes. Un merci spécial au cuisinier et à son second pour ce travail de qualité et un merci tout particulier à ses ravioles divines ainsi qu'à la mousse au chocolat orange. Serveurs très gentils, souriants et rapides: merci tout particulièrement à Jacques et Morgane avec qui nous avons pu échanger et avoir des conseils sur les visites de la région.

Accueil de Pierres et Vacances de qualité. Equipe très à l'écoute de ses clients, souriante et professionnelle. Un merci spécial à Laura et Thibault pour leur gentilesse, écoute et conseils sur la région. Un merci particulier à Philippe qui nous a magnifiquement bien logé dans cette maison VIP et sa proposition de visite du village pittoresque de Labeaume.

Un village Pierre et Vacances dépaysant et typique à conseiller! Le meilleur que nous ayons fait! Nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons séjournés en famille du 23 au 26 juin de cette année, avec maman qui est une personne âgée (3 adultes, 2 enfants 6-8 ans). Nous avions demander à choisir l’emplacement afin de n’être pas trop loin de la piscine principale (les enfants!) avec un minimum de marches pour ma maman. Le personnel a été à l’écoute et nous avons adoré la villa du quartier des glycines.
La villa était prête à l’heure, les formalités d’arrivée furent expédiées professionallement et avec le sourire. De même avec les formalités de départ. Le logement était propre et les équipements fournis en bon état.
Le personnel est souriant et à l’écoute.
Nous avons séjournés juste un peu avant le gros des arrivées d’été donc on a pu profiter un maximum des lieux sans se sentir au milieu de la foule.
Les jardins sont soignés et magnifiques. La lavande et les genets d’Espagne sont tout autour, et la vue de la terrasse sublime.

Astuce pour la chambre : quartier des glycines - villa No 23 avec 2 chambres (1 lit double/2 lits simples) et un couchage dan...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2014

Enchantée par ce village vacances Très bien situé, les sites touristiques sont juste à coté.Nous avons eu la chance d'avoir loué une maisonnette VIP qui était propre, bien équipée. En revanche lors des soirées organisée par le village, nous nous sommes dit que les apparts devaient être bruyant, tout se passe autour.
Gardons un superbe souvenir de notre semaine passée en Ardèche!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Nous tenons à signaler aux internautes notre déception sur ce village: pourtant nous sommes habitués aux réservations et nous n'avons jamais autant été déçu :séjour d'1 semaine fin juin, nous avions réservé un appart. 2 pièces 4 personnes.
Nous arrivons, les sols étaient sales, nous avons du passer nous même des lingettes pour un min. de propreté au sol. A l'installation des draps, 1 sur 2 étaient tachés. Nous constatons que les murs étaient tous tachés, idem pour ceux des wc : sans commentaires, terrasse sale, pleine d'araignées. Notre appart donnait vue sur la piscine, sous l'entrée du restaurant. Nous passons notre 1 ère nuit lamentable après 8h de route: installation de 1h à 4h du matin par le staff sous notre fenêtre des tables et couverts pour le lendemain. Nous avons demandé à plusieurs reprises au personnel de prendre en compte qu'en pleine nuit des gens dorment : aucun retour. La bruit a continué, les hurlements et rires et enfin à 4h la sécurité est intervenue, car certaines personnes seraient rentrées coté piscine ! Nous signalons cette nuit fatiguante le lendemain matin à l’accueil qui pour info, si vous ne posez pas de question, ne vous donnera aucune info à votre arrivée sur le club: accueil inexistant. La personne a l'air très étonnée et désolée. De bonne foie, elle nous contacte dans la matinée pour nous signaler qu'il s'agit d'un groupe, que c'est exceptionnel, et que si nous souhaitons un endroit plus calme, il faut verser 80€ pour être plus loin : un scandale. A aucun moment il est spécifié que les appart 2-4 personnes se trouvent mal placés, comme il me l'a été indiqué sur place et à aucun moment est il noté de payé plus pour être au calme. Nous refusons, d'autant plus que l'on nous assure que c'est vraiment exceptionnel et que toutes les autres soirées seraient sur la place en haut du club et qu'il n'y a aucun autre groupe de prévu !
Pour info, il nous est fait la remarque que nous avons réservé par un CE d'entreprise : quelle différence ? en effet, nous avions réservé en janvier avec les avants premières Pierre et Vacances pour bénéficier d'une remise en plus de celle de la macif qui se cumulent, dons ce n'est pas un CE mais au final vous comprenez que vous payez moins cher pour des appart. qui sont très mal situés et bruyants ! notre commentaire " au calme" ne leur apparaît pas ?
Au final toutes les soirées qui devaient se dérouler sur la place plus haut que notre appartement, se sont déroulées au niveau du restaurant sous notre fenêtre: donc mensonges de la part de personnel sur la garantie que le reste de notre semaine serait plus calme. La restauration étant ouverte jusque 21h30, nous comprenons tout à fait le bruit jusque minuit, mais au final un nouveau groupe séminaire est arrivé le jeudi et c'était reparti de plus belle : cris, hurlements, jusque 4h du matin le jeudi et vendredi. Nous n'étions pas là la journée, donc nos nuits ont été très courtes et agitées. Merci en autre au personnel du resto de passer ses coups de fils perso sous notre fenêtre dès 7h du mat de façon charretière, nous avons énormément apprécié, idem quand le resto ferme à minuit, le calme des vacanciers n'est pas pris en compte, on se demande si c'était nous ou le staff qui était en vacances ?
je vous passe les discussions du groupe jusque 4h qui avait pas mal abusé de l'alcool ! nous sommes jeunes, nous bougeons énormément mais le respect des autres c'est un min, surtout de la part du personnel du club et de leur intervention inexistante dans ce genre de situation.
Merci de noter que nous avons fait part de cette situation à notre départ ; solution apportée :"vous auriez du contacter la sécurité par téléphone" et juste après on me réclame ma taxe de séjour de 7€70 je crois : quel geste commercial et quelle enchaînement !
En résumé : bruit, promotions bidons, publicité mensongère, personnel inexistant, incompétent, aucune solution à part payer plus pour avoir son emplacement privilégié à l'arrivée pour 50€ de plus, propreté à revoir alors que le prix contient cette prestation, peu d'animation, wifi payante. A part la situation géographique du club, nous ne vous le conseillons pas en appart. 2-4 Personnes. Bon séjour en Ardèche.

Astuce pour la chambre : ne pas réserver d'appart 2 pièces pour 2-4 personnes : ils sont situés sur la place sous les re...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère Candy C.

Je vous remercie d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor.
Je regrette de lire que vos vacances parmi nous, ne se soient pas déroulées comme vous l’entendiez. J’ai bien pris note de vos remarques et les transmets aux services concernés pour que malgré son caractère exceptionnelle cette situation ne se reproduise plus.
Je vous prie d’accepter nos sincères excuses. Afin de vous apporter un solution satisfaisante, je vous conseille de vous mettre en relation votre CE.

Mon équipe et moi-même espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau chez Pierre & Vacances.
Bien cordialement,

Avis publié : 28 juin 2014

Centre inadapté pour poussettes. Logements avec escalier très dangereux si jeunes enfants.
Vétusté prononcée des logements. Nourriture pas assez variée pour enfants. Animation absente à cette période. Le centre accueille des séminaires source de nuisances pour les hôtes.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 21 juin 2014

Séjour du 14/06 au 20/06/14. C'est la 2ème fois que je viens dans ce village club, et je suis toujours aussi enchantée. Cette fois, séjour en amoureux (contrairement au premier : séjour mère-fille, cf. mon 1er avis). Logés aux Ifs, juste à côté de la piscine principale et du restaurant : super ! L'appartement est propre et tout équipé, rien à dire.
En cette période de juin, très peu de monde, donc vacances au calme, c'est parfait. Piscine chauffée, rivière sauvage toujours aussi drôle, activités toujours aussi sympa (payantes bien entendu, mais ne pas hésiter à regarder les petites publicités des activités mise à disposition à la réception, il y a parfois des offres sympa, même s'il faut la voiture).
La nourriture est excellente (si vous êtes épicurien et que vous hésitez à prendre en demi-pension, je vous la conseille, car c'est vraiment un régal !).
Le personnel est très bien, accueillant, aux petits soins vu qu'il n'y avait pas foule, vraiment rien à redire.
En résumé : vraiment parfait ! On a vraiment été très satisfait de ce séjour. Et ce n'est sûrement pas la dernière fois que je viendrai.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
Ibis Aubenas
N° 1 sur 1 à Chandolas
Le Domaine de Châmes
Le Domaine de Châmes
N° 27 sur 32 à Vallon-Pont-d'Arc

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Le Rouret ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 1 sur 7 Hébergements spécialisés à Grospierres
Catégorie de prix : 53€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Le Rouret Resort
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres