“Ravissant”

Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Soisy-sous-montmorency, France
“Ravissant”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Le village est à lui seul une explosion de couleur, senteur du sud, c'est l'extase pour les yeux. L'endroit est splendide, les équipements en règle générale, bien entretenus et l'équipe d'accueil, d'encadrement et de restauration extrèmement sympathiques et toujours à l'écoute.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (326)
Menucourt
Avis écrit le 20 juillet 2014

animateur tres engage ds leur role.
tjrs au top meme si la meteo est mediocre
les cours step et zumba super
les tennis tre bien entretenue
pour le tir a l'arc, le moniteur est tres interressant et nous fait vivre sa pation a fond

Geneva, Switzerland
Avis écrit le 20 juillet 2014

Rapport qualité prix = pas intéressant!. La surface du logement est petit, les lits sont dures et pas confortables. Le site le dégagement sont jolis. La restauration bonne, mais rien d'exceptionnelle.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grospierres

Saint-dizier-la-tour, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

J'esime que ce sejour de vacance manque de convivialité;nous ne sommes pas reçu comme il conviendrait pour une bonne prise en charge:::personne pour visiter le studio avant prise en charge ETC;;;;tOUT ceci n'est qu'une question de FRIC...,Respects.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Maurepas, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Cette semaine au Rouret nous a laissé le goût de nous être fait arnaqués: nous avions payé plus cher un appartement pour 4 personnes en formule VIP afin de bénéficier en particulier de la climatisation. Mais au mois de juin aucun appartement n'est ouvert avec climatisation.(c'est ce que nous a affirmé la direction du Rouret en nous disant que la gestion sur place était indépendante de l'offre proposée par le service commercial). ALORS POURQUOI FAIRE UNE OFFRE QU'ON SAIT PERTINEMMENT NE PAS POUVOIR HONORER ? Si nous avions su nous aurions pris un appartement standard sans supplément, d'autant plus que le soit disant surclassement dans une maison étroite et tout en en hauteur ne convenait pas à nos problèmes de santé.
J'ai contacté l'accueil 2 fois : lors de notre installation, puis une 2 ème fois pour demander des explications. Il m'a été répondu que la semaine précédente je n'aurai pas eu besoin de Clim, et que la seule solution était de nous proposer un gros ventilateur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Très beau village un peu isolé mais de ce fait calme.
Les piscines sont très propres et jolies.
Profitez d'une visite au village de Labeaume avec un repas sur place au Bec figue ou à la pizzeria Sablas.

Lobbes, Belgium
Avis écrit le 16 juillet 2014

Idéal en famille ! le plein en activités, ma fille a adoré les cours de chevaux....
Les piscines sont chauffées à 27 degrés, elles sont très propres également
Par contre éviter la superette assez cher ,aller faire vos courses chez super U, a ruoms (10 kms), en face justement de super U, il y une grande boulangerie artisanale EXECELLENT!!!!!les croissants et baguettes une tuerie en plus pendant l'été c'est 3 baguettes achetée + 1 offerte et idem pour croissants et pains au chocalats, je vous assure cela vaut le détour que d'avoir du pain congelé ou autre.....

Astuce pour la chambre : appartement en VIP pour 4 personnes, très bel appartement et très grand... Nous étions au CALEOU, tr...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
La Bastide De Sanilhac
N° 1 sur 4 à Vals-les-Bains
Camping Mille Etoiles
Camping Mille Etoiles
N° 1 sur 1 à Labastide-de-Virac

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Le Rouret ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres
Pierre And Vacances Le Rouret Resort