“Excellentes vacances en famille”

Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Bruxelles
“Excellentes vacances en famille”
Avis écrit le 28 juillet 2009

Un Pierre et Vacances parfait pour des vacances en famille. Maison spacieuse avec beaucoup de places de rangement dans un cadre superbe. Espaces aquatiques généreux et bien entretenus. Clubs pour enfants en fonction des âges et animateurs motivés. Possibilités de faire du sport et des excursions. Tout cela dans une région encore très préservée

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (360)
autun
Avis écrit le 13 juillet 2009

Cela fait la 3eme année que nous partions dans ce village au Rouret. C'est la dernière fois !Il faut savoir que l'année dernière nous avions loués une maisons 5pers et pour cette année nous avions décidés de louer une maison plus grande 6pers..Et bien quelle surprise!!!la superficie de celle-ci est la même que 5pers sauf qu'ils découpent les pièces en deux!!!Ainsi, le 1er étage est étouffant de part le manque de place et la chaleur!!l'étuve.Du coup, j'ai demandé de déménager dans une maison 5pers qui est plus spacieuse (ceci est logique!!!!!).De plus les couettes,taies d'oreillets sont TRES SALES (tâches suspectes,brûlures de cigarettes,odeurs nauséabondes!)La vaisselle TRES SALE....Odeurs de tabac froid dans la maison(je suis pourtant fumeuse mais alors là c'était insupportable!)Donc, nous avons passé notre matinée à faire du ménage!PASSIONNANT!A l'acceuil, ils ne comprennent pas !!!!Ils son ETONNE.J'oubliais des invités surprise dans la maison; DES SOURIS.La restauration très onéreuse pour une cantine.Le personnel très limite...pas de sourire.La piscine: très vite remplie, il faut pouvoir trouver une place et un transat !!!Ne pas oulier son parasol sous le bras en plus des sacs et jouets des enfants!!!!pratique.Car il n'y a pas un point d'ombre!L'ambiance du Village n'est pas très acceuillant, ils sont toute suite débordés.Nous y sommes pourtant allés début juillet, alors bon courage pour les suivants.Il faut en plus savoir qu'ils ont construits une trentaines de maisons supplémentaires.La piscine va être vite remplie.De plus, avec la chaleur, il est impossible de dormir les fenêtres fermées,donc pour le repos c'est pas gagné, car lorsqu'ils font des animations c'est très bruyant.
Conclusion: TRES DECUS pourtant le site n'est pas vieux et pourrait faire beaucoup mieux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grospierres

Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
Le Clos des Oliviers
N° 2 sur 9 à Lagorce
Gite Janus
Gite Janus
N° 10 sur 10 à Ruoms

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Le Rouret ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Le Rouret Resort
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres