“trop bruyant !!!”

Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Cheptainville
“trop bruyant !!!”
Avis écrit le 23 juillet 2010

nous venons de passer une semaine au Rouret avec deux ados de 12 et 14 ans, si vous cherchez des vacances au calme, fuyez...les nuits sont très agitées car dès que le "SPOT" est fermé (après minuit - pour info c'est un endroit réservé aux ados), ceux ci envahissent la piste de roller et font un bruit pas possible jusqu'à 3-4 heures du matin, quand vos fenêtres donnent sur ce coin, impossible de dormir sauf si vous fermez les fenêtres et alors vous mourrez de chaud...au choix...et pourtant nous étions au fond du village !
c'est un endroit davantage pour les familles avec enfants en bas âge à mon avis
sinon la formule demi pension est pas mal mais là encore attention les boissons sont payantes et au prix fort et de toute façon, hormis la piscine, tout est payant
bref notre séjour a été gaché par le manque de calme et le bruit au point que nous sommes partis une journée avant ! une expérience que nous ne renouvèlerons pas

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (347)
YMARE
Avis écrit le 23 juillet 2010

C'est Disneyland... tout est payant, grandeur nature en tout genre!!
Au niveau hygiène nous n'avons pas eu de soucis, le bémol était le bruit car nous étions dans un appart 3/4 pers (1 chambre avec 2 lits d'1 pers et canapé lit dans le séjour) situé au dessus de la réception et SANS clim (une horreur donc obligé de dormir la baie ouverte et le bruit des ados jusqu'à 3/4 heures).
Des agents de sécurité nuit et jour patrouillent.
Pour ceux qui aiment le calme on le trouve certes au fond du domaine vers les maisons standing où les animations ne se font pas.
Personnel sympathique et à l'écoute.
Vacances élitistes quand même!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
xxx
Avis écrit le 1 mai 2010

joli site, piscine à tobogan très drole, beau soleil !piscine bondée pas de parasol pas de transat, la foule !!!, restaurant idem à reserver à 19 h00 sinon le buffet se vide très vite...Logement pas vraiment propre + douche qui refoule des odeurs...Personne lmoyennement sympa...En resumé plûtot déçu, on ne renouvellera pas l'experience...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grospierres

Lille
Avis écrit le 14 avril 2010

Je reviens d'une semaine de vacances dans ce village, nous étions 8 : 4 adultes et 4 enfants de 4 à 8 ans. Tout était censé être ouvert mais la piscine couverte ridicule par sa taille n'était pas chauffée, les douches non plus au motif que ce n'est pas la saison. Les toilettes publiques fermées pour le même motif. Des animateurs qui se défilent et annulent leur activité à la moindre occasion, ils fuient le client. Un booling ouvert 2h par semaine : le jeudi de 15h à 17h, un peu light comme créneau pour 50 familles sur le site. Un seul restaurant d'ouvert à des prix prohibitifs (25€ le menu adulte et 11 le menu enfant). Heureusement que la Région et les prestataires indépendants sont supers, notamment le centre équestre et le tir à l'arc. La réception censée aussi être ouverte en continu pendant les vacances scolaires n'ouvrait qu'à 9h15 le matin et 16h l'après-midi.
Je recommande la région mais pas P&V

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Le Rouret 07
Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous venons (mon épouse et nos deux petits enfants) de passer une semaine de congés au Rouret Ardèche.
Plutôt correct si ce n'est que nous étions, pour les connaisseurs, dans la seconde tranche des petites maisons et que c'en est décourageant de voir des finitions aussi mal faites.
Ceci dit ce n'est pas mon propos, je ne suis pas propriétaire dieu merci.
Non mon problème est survenu le vendredi soir la veille de notre départ.
Vers minuit une bande de jeunes, environ une petite dizaine, joggings casquettes et d'autres bon chic bon genre ont envahi la maison juste à coté de la notre.
Début de la fiesta, nous dormions, réveil en fanfare à 1 heure du matin.
J'essaye d'intervenir auprès de ces jeunes au demeurant très courtois.
10 minutes de répit et c'est reparti, appel à la gendarmerie un poème: âge, nom, prénom et qualité et pour finir «nous n'intervenons pas dans des résidences privées (sauf pour un meurtre bien sûr).
Appel au vigile et intervention de celui-ci, toujours très courtois ces jeunes moi je l'était moins.
10 minutes de répit et transfert ou partage de la bande dans une maison juste à coté.
Bruit réduit de 50% jusqu'à 4h 30 et discussion jusqu'à 5 heure, fin du bal.
Nous nous sommes réveillés vers 7h et avons plié bagages à 9.
Il est intolérable que la direction de Pierre et Vacances puisse laisser se faire de tels débordements dans une période ou l'essentiel de la clientèle est familiale.
Nous allons naturellement les contacter mais je pense qu'un post sur ce type de forum est beaucoup plus efficace.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 2 août 2009

Nous rentrons d'une semaine au Rouret, et c'était nickel. Après avoir lu les commentaires sur les différents sites, j'ai bien l'impression que selon les périodes, les types d'habitations réservées et les interlocuteurs que l'on peut avoir, on peut passer des vacances paradisiaques ou infernales!...

Nous sommes partis avec un couple d'amis et 2 bébés, et nous avions réservé 2 kits bébé. Arrivés sur place, mauvaise surprise, il manquait 1 kit (alors que nous avions appelé et mailé la veille pour le leur rappeler!), et la maison (5/6 personnes) était très petite (même pas la place de mettre le 2ème lit parapluie!). En fait ce sont plus des bungalow que des "villas"... Petit coup de stress! Nous avons appelé la réception, le 2ème kit BB a été livré dans l'heure et un jeune homme charmant s'est débrouillé pour nous trouver rapidement une maison plus grande. Le lendemain nous avons pu déménager sans frais supplémentaire. Nous avons profité d'une maison aménagée pour les personnes handicapées, donc beaucoup plus spacieuse. Nos voisins qui avaient le même problème n'ont pas eu cette chance!

Sinon, de manière générale, le village est très propre, très agréable, bien entretenu. Supers piscines, assez fréquentées mais pas trop au vu de la période (fin juillet). Possibilité de s'installer aux abords (zones de gazon).
Effectivement le restaurant et l'épicerie sont chers, nous avons donc opté pour ramener les provisions et faire des achats de fruits et légumes frais directement chez les producteurs locaux ou dans les supermarchés environnants.

Nous avons donc passé une très bonne semaine au Rouret. Je recommande surtout ce village aux familles avec des enfants un peu plus âgés, qui ne recherchent pas forcément le calme et le confort! Pour les bébés les maisons ne sont pas top, ni pour les personnes qui cherchent le repos..

Par contre, entre les animations et les soirées proposées par le village, et surtout les milles possibilités de sorties qu'offre cette magnifique région, il y a possibilité de se concocter un super programme de vacances actives!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 28 juillet 2009

Un Pierre et Vacances parfait pour des vacances en famille. Maison spacieuse avec beaucoup de places de rangement dans un cadre superbe. Espaces aquatiques généreux et bien entretenus. Clubs pour enfants en fonction des âges et animateurs motivés. Possibilités de faire du sport et des excursions. Tout cela dans une région encore très préservée

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grospierres ou ses environs
Le Clos des Oliviers
N° 25 sur 30 à Vallon-Pont-d'Arc
Camping Mille Etoiles
Camping Mille Etoiles
N° 1 sur 1 à Labastide-de-Virac

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Le Rouret ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Le Rouret

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Adresse: Le Domaine du Rouret, 07120 Grospierres, France (Anciennement Pierre & Vacances Le Rouret Holiday Village)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Grospierres
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Grospierres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Le Rouret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Le Rouret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Le Rouret Hotel Grospierres
Pierre And Vacances Le Rouret Resort