“Bien-être”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pascale C
Seynod, France
“Bien-être”
Avis écrit le 2 avril 2016 Séjour en mars 2016

Un long week-end....finalement trop court dans ce gîte où l'accueil est formidable et où l'on se sent "comme à la maison" !
Nous avons logé dans "le moinotin", tout est neuf et bien pensé, les pièces sont vastes, la literie parfaite, il ne manque rien à notre confort.
Le gîte est bien situé, au calme mais, malgré tout, proche de pas mal d'endroits à visiter .
Lorsque l'heure de partir arrive...on a qu'une envie....y revenir !
Merci pour ce séjour et à bientôt j'espère !
Je vais donner votre adresse à tous mes amis

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 avr. 2016
Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau. Merci pour la pub !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer