“séjour zénitude”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Boris C
Villeurbanne, France
“deceptions”
Avis écrit le 22 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

accueil froid et désagréable, nous avons été priés d’arrêter de nous amuser le premier soir de notre arrivée a 22h car nous "rigolions" trop fort ... piscine sale, fuite d'une douche dans le couloir de l'entrée. Néanmoins la maison reste propre, grande, bien équipée et le cadre est magnifique. juste changer les propriétaires ...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le cadre
Le moins apprécié: les hôtes
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
23 sept. 2016
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis et sommes ravis que le gîte et le cadre vous ait plu.
C’est avec un grand intérêt que nous prenons en considération vos remarques.
Nous n’avons généralement pas de problème avec l’accueil et sommes désolés que vous l’ayez perçu ainsi.
Soyez assurés que nous accordons une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de tous nos clients. C’est pour cette raison que nous sommes intervenus pour le bruit à 22H30 pour le bien-être et la tranquillité de tous nos hôtes.
Concernant la fuite d’eau dans la salle de bains, nous avons fait le nécessaire pour y remédier dès le lendemain.
Vous nous faites part aussi de votre mécontentement de l’état de propreté de la piscine ; la pluie et le vent de ce weekend ne nous ont pas permis de nettoyer la piscine à votre convenance, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
En espérant sincèrement que vous garderez un bon souvenir de votre séjour, veuillez agréer nos salutations.
Mme RICHARD Lucette, gérante des gîtes La Mésange
fbournas
“Week end agréable mais dans le silence”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Week end avec ma famille (5 personnes trentenaires). A peine la visite du gite terminée qu'il nous est demandé de régler immédiatement. Nous n'avons même encore posé nos affaires. Le gîte est spacieux composé de deux chambres (l'une équipée de SDB et WC l'autre uniquement SDB), grande pièce à vivre très agréable (dommage que le gîte ne soit pas isolé) et une belle terrasse avec plancha à disposition. Piscine très sale, pas nettoyée. Endroit très calme et bien situé (proche Ruoms, Pradons, Vallon pont d'arc...). Nous regrettons ce manque d'isolation qui nous a valut une réprimande sévère du propriétaire à 22h le vendredi soir alors que nous ne faisions qu'un jeu de société. La manière employée pour nous dire de faire moins de bruit n'était pas appropriée et injustifiée.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
23 sept. 2016
Nous vous remercions pour ce deuxième commentaire sur votre weekend et sommes heureux que le gîte et les environs vous aient plu. Très bien situé et au calme.
Pour compléter la réponse à l’avis précédent, nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez persuadés que la satisfaction de nos hôtes est notre priorité.
Nous nous expliquons dans notre réponse à votre premier commentaire sur la propreté de la piscine et sur le bruit, permettez nous de ne pas y revenir.
Nous pouvons comprendre votre déception même si nous avons évoqué le respect et la tranquillité de tous les hôtes à votre arrivée ; nous sommes navrés que vous l’ayez perçu comme une réprimande.
Concernant le règlement immédiat, nous sommes surpris par cette remarque, nous vous avons laissé le temps de vous concerter et faire vos comptes avant de venir nous régler le solde.
Nous souhaitons sincèrement que vous gardiez un bon souvenir de ce weekend,
Mme Richard Lucette, gérante des Gîtes La Mésange
hubertmar...
Dingy-Saint-Clair, France
“séjour zénitude”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en mars 2016

magnifique gîte très bien aménagé , propre et calme, on recharge les batteries, que du bonheur
Literie très confortable, tout est en parfaite harmonie, le cadre est splendide avec piscine, grande terrasse, tout est facilement accessible.
Merci à Lucette et Gilles les propriétaires discrets mais disponibles à toutes épreuves
A 7 kms des Gorges de l'Ardèche....endroit remarquable
Que la vie est belle en Ardèche
Encore merci

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le site, la gentillesse des propriètaires, le calme des lieux
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
05 avr. 2016
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu. A bientôt peut être pour de nouvelles aventures....!
Pascale C
Seynod, France
“Bien-être”
Avis écrit le 2 avril 2016 Séjour en mars 2016

Un long week-end....finalement trop court dans ce gîte où l'accueil est formidable et où l'on se sent "comme à la maison" !
Nous avons logé dans "le moinotin", tout est neuf et bien pensé, les pièces sont vastes, la literie parfaite, il ne manque rien à notre confort.
Le gîte est bien situé, au calme mais, malgré tout, proche de pas mal d'endroits à visiter .
Lorsque l'heure de partir arrive...on a qu'une envie....y revenir !
Merci pour ce séjour et à bientôt j'espère !
Je vais donner votre adresse à tous mes amis

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 avr. 2016
Nous vous remercions et espérons vous accueillir à nouveau. Merci pour la pub !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer