“Superbe séjour en famille”
Les chambres Entrée du Mas
espace détente
Le Mas
Piscine chauffée d'avril à octobre
Terrain de pétanque
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
thev42
Meyzieu, France
“Superbe séjour en famille”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Semaine superbe au mas de la Colombe pour profiter du soleil de l'ardèche. Au calme, pas loin de pont d'Arc, de Balazuc et autres sites intéressants. Débarqués à 11 adultes et 4 enfants nous avons adoré l'aménagement du lieu qui permet à la fois de garder son indépendance pour dormir, se laver dans des logements impeccables et très jolis... tout en se retrouvant tous ensemble pour manger à l'ombre, jouer ... Plusieurs aménagements extérieurs pour se poser au soleil à l'ombre, autour d'une partie de pétanque. Piscine au top. Balançoires et visite des poules ont fait le bonheur des petits. Bref, les enfants comme les grands ont adoré !!! Merci également aux propriétaires pour leur accueil et leurs conseils

Votre tranche d'âge 25-34
04 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre message, le plaisir était partagé. Belles rencontres, belle semaine, et Merci à la maman pour le couscous qui était excellent. Au plaisir de vous revoir en Ardèche,
Bien cordialement,
leonor135
“Un séjour très agréable !”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un excellent séjour en couple au mas de la Colombe ! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, bienveillants, et de bon conseil. Les lieux sont très agréables et apaisants ; extérieur bien entretenu, superbe piscine et intérieur impeccable ! Le positionnement est idéal pour rayonner sur l'ensemble de l'Ardèche. Je conseillerais à tous d'aller y séjourner, détente et belles découvertes assurées !
Nous y retournerons avec plaisir.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
05 août 2016
Merci beaucoup pour votre message. En effet, nous sommes au coeur de toutes les activités de l'Ardèche méridionale.
Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
ram377
Strasbourg, France
“Un séjour inoubliable!”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en août 2015

J'ai séjourné l'an passé au Mas de la Colombe, accompagnée de tout un groupe d'amis. Nous étions plus 20 adultes et enfants. Corinne et Marc, les propriétaires du gîte, ont su nous accueillir de façon bienveillante et en toute confiance! Nous avons apprécié la qualité des lieux, leur propreté et les bons conseils de nos hôtes. Nous n'aurions pas pu trouver meilleur endroit et meilleur tarif pour ce séjour. Un Mas idéalement situé, des prestations de grandes qualité et des propriétaires toujours disponibles, qui ont à cœur de partager leur amour pour l'Ardèche et leur passion pour leur métier! Nous avons quitté le Mas en promettant de revenir, et c'est chose faite cette année ! Nous avons retrouvé ce bel endroit il y a 15 jours de cela et comptons bien revenir et encore revenir!!! Petits et grands y trouveront tout ce qu'ils recherchent pour passer des vacances reposantes, apaisantes, sereines, épanouissantes et pleines d'aventures! Je vous conseille le Mas de la Colombe, vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la liste est longue
Le moins apprécié: le bas niveau de l'Ardèche durant cette période.. :-)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
04 août 2016
Merci beaucoup pour votre message. Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre lieu et de vous faire profiter de cette belle région qu'est l'Ardèche Méridionale. L'éthique de notre maison étant de satisfaire un maximum nos clients, c'est chose faite.
Ce sera avec beaucoup de bonheur de vous recevoir à nouveau dans ce petit havre de paix. Bonne continuation à votre groupe et famille
Bien cordialement
Hokenf L
“Tentative escroquerie au chèque de caution”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Cadre magnifique, gîte très moyen et emplacements banale. Le gros point noir sont les propriétaires! Leur objectif étant l'optimisation jusqu'à la limite de la fraude dès gains! Prêt à tout pour encaisser les caution!!! Exiger un état des lieux à l'entrée pour éviter les mauvaises surprises!
Beaucoup de gîte à coût moindre propose de meilleur prestation dans la région. Avec des hébergeurs honnêtes heureux de vous faire partager leur région.

Et en chambre d'hôtes nous sommes perplexes sur la convivialité des repas! Si peu qu'il soit pris en commun dans la politique de la maison qui reste la maximisation dès profits.

26 juil. 2016
Monsieur je crois que vous vous êtes trompé, nous ne vous avons jamais hébergé chez nous au Mas de la Colombe.
Merci d'enlever votre commentaire qui n'a pas lieu d'être. Vous avez dû vous trompé de structure.
Sabine L
Avignon, France
“Très bon week end”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé une nuit début juillet en chambre d hôte. Accueil très chaleureux, gite très propre, literie impeccable, le piscine est belle et agréable! Nous sommes assez sensible à la qualité des petits déjeuners, et là je vous assure qu il était au top! Des confitures maison, croissants, pain frais...
De plus, nous avons découvert un petit restaurant pas loin "La guinguette Ardéchoise" (grâce à la documentation disponible dans le gîte) vraiment très bon.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
21 juil. 2016
Bonjour, merci pour votre avis.
Il est important pour nous de satisfaire un maximum notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas de la Colombe.
Bon été à vous,
Bien cordialement
pascale b
Charnay, France
“accueillant et reposant”
Avis écrit le 25 juin 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons fêté les 80 ans à mon papa nous étions 18 personnes et un petit. Très content rien à redire les gites sont super et l'extérieur très bien aussi merci à vous pour votre accueil chaleureux. Nous espérons bien revenir .....

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
27 juin 2016
Fêter les 80 ans du Papa en famille dans un cadre accueillant et reposant, restera un bon souvenir. La météo était avec vous et à contribuer à votre beau séjour(le terrain de pétanque aussi :-). Nous avons été ravis d'avoir pu satisfaire le Papa ainsi que votre famille et ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci pour votre confiance.
Martine K
Pertuis, France
“Superbe”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Toutes les conditions ont été réunies pour passer le week-end de l'ascension 2016 au mas de la Colombe :
accueil des propriétaires très chaleureux, gîtes confortables et très propres, lieu idéalement situé pour la visite de l'Ardèche méridionale, pour le sport (canoë, vélo etc.) et en prime le soleil était avec nous : les petits et grands ont pu profité pleinement de la piscine.
Notre réunion de famille a été réussie et merci pour ce beau moment

Compagnons de voyage : En famille élargie
09 mai 2016
Merci a vous Martine et a toute votre petite famille. Une réunion très réussie, merci pour les petits moments partagés avec une famille formidable. Notre lieu est dédié à ce genre de rencontre et nous sommes heureux de rendre vos séjours le plus agréable possible.
Au plaisirs de se revoir, bien cordialement
Corine et Marc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer