“Parfait”
espace détente
Le Mas
Piscine chauffée d'avril à octobre
Terrain de pétanque
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

“Parfait”
Avis écrit le 29 juin 2018 Séjour en juin 2018

Superbe domaine, au calme
Que dire du gite , vaste , très propre ,de haut standing
Accueil chaleureux , convivial.
Nous somme passé à " l improviste " sur la route de notre visite de l Ardêche et avons décidé de rester deux jours de plus....la piscine nous ayant retenu.
Proche des gorges et des grottes , enfin très bien situé...
Nous repasserons avec plaisir
Encore merci à Corinne et Marc

01 juil. 2018
Merci beaucoup pour votre message. Cela a été une très belle rencontre et nous avons été ravi de pouvoir vous accueillir pendant votre voyage.
Et nous pensons qu'il va falloir revenir car il reste beaucoup de belles choses à visiter en Ardèche. Au plaisir donc de vous retrouver lors de votre prochain séjour
isis42120...
Chambéry, France
“Chaleureux et reposant”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018

2e séjour dans ce gite. Nous avons testé l' Améthyste et le Saphir. Très belles vibrations dans les logements comme les pierres dont ils portent les noms. La disposition des 3 gites permet à chaque occupant d'être indépendant. Piscine verdure tout est propice pour un séjour ZEN. Et les repas de Corine un festival de saveurs et de couleurs. Merci à Corine et Marc pour leur convivialité leur écoute leurs conseils de visites. Et comme on dit "jamais 2 sans 3".

14 juin 2018
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que le Saphir vous ai tout autant plu que l'Améthyste. Malgré la pluie, vous avez pu profiter de votre séjour et nous en sommes ravis.
Au plaisir de se retrouver lors d'un passage en Ardèche.
Christine...
“une belle adresse !”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

c'était pour nous un deuxième séjour, nous nous étions promis d'y revenir. c'était la même chose que la première fois ...mais en mieux encore. la prestation nous avait tellement plu...ce charmant couple méritant vise toujours plus haut et ne cesse d'améliorer et le confort et l'environnement. nous avons cette fois testé la table qui se révèle digne d'un excellent restaurant.
nous nous fixons d'y revenir l'année prochaine à la même époque : sortir de l'hiver par le mas de la colombe permet d'aborder le printemps sous une belle étoile. merci à Corine et à Marc

03 mai 2018
Bonjour Christine et Eric. Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre soucis est effectivement d''améliorer notre prestation afin que nos clients se sentent au mieux et passent le plus agréable des séjour.
Au plaisir de vous retrouver dans cette magnifique Ardèche, vous avez encore beaucoup de choses à visiter.
A bientot donc...Bonne fin de journée à vous
Bien cordialement
Bouclette...
“Jolie compromis”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en août 2017

Séjour agréable , l'accueil est très chaleureux. On se sent comme à la maison Il y a tout le nécessaire pour cuisiner. Les propriétaires savent donner leur tres bonnes adresses et lieux cultes.
L'aménagement et l'agencement permet à chaque famille d'être indépendante et autonome ou se retrouver ensemble.
Gîte très très propre et très fonctionnel .
Merci et continuer ainsi Corinne, Alain et Ballou !

24 sept. 2017
Merci pour votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir de pouvoir faire au mieux pour nos clients afin qu'ils se sentent à l'aise et comme chez eux.
Nous vous remercions de votre confiance.
Au plaisir en Ardèche
Corine et Marc (et Baloo)
thev42
Meyzieu, France
“Superbe séjour en famille”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Semaine superbe au mas de la Colombe pour profiter du soleil de l'ardèche. Au calme, pas loin de pont d'Arc, de Balazuc et autres sites intéressants. Débarqués à 11 adultes et 4 enfants nous avons adoré l'aménagement du lieu qui permet à la fois de garder son indépendance pour dormir, se laver dans des logements impeccables et très jolis... tout en se retrouvant tous ensemble pour manger à l'ombre, jouer ... Plusieurs aménagements extérieurs pour se poser au soleil à l'ombre, autour d'une partie de pétanque. Piscine au top. Balançoires et visite des poules ont fait le bonheur des petits. Bref, les enfants comme les grands ont adoré !!! Merci également aux propriétaires pour leur accueil et leurs conseils

Votre tranche d'âge 25-34
04 sept. 2017
Merci beaucoup pour votre message, le plaisir était partagé. Belles rencontres, belle semaine, et Merci à la maman pour le couscous qui était excellent. Au plaisir de vous revoir en Ardèche,
leonor135
“Un séjour très agréable !”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons passé un excellent séjour en couple au mas de la Colombe ! Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, bienveillants, et de bon conseil. Les lieux sont très agréables et apaisants ; extérieur bien entretenu, superbe piscine et intérieur impeccable ! Le positionnement est idéal pour rayonner sur l'ensemble de l'Ardèche. Je conseillerais à tous d'aller y séjourner, détente et belles découvertes assurées !
Nous y retournerons avec plaisir.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
05 août 2016
Merci beaucoup pour votre message. En effet, nous sommes au coeur de toutes les activités de l'Ardèche méridionale.
Ce sera un réel plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau.
Le Mas de la Colombe
ram377
Strasbourg, France
“Un séjour inoubliable!”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en août 2015

J'ai séjourné l'an passé au Mas de la Colombe, accompagnée de tout un groupe d'amis. Nous étions plus 20 adultes et enfants. Corinne et Marc, les propriétaires du gîte, ont su nous accueillir de façon bienveillante et en toute confiance! Nous avons apprécié la qualité des lieux, leur propreté et les bons conseils de nos hôtes. Nous n'aurions pas pu trouver meilleur endroit et meilleur tarif pour ce séjour. Un Mas idéalement situé, des prestations de grandes qualité et des propriétaires toujours disponibles, qui ont à cœur de partager leur amour pour l'Ardèche et leur passion pour leur métier! Nous avons quitté le Mas en promettant de revenir, et c'est chose faite cette année ! Nous avons retrouvé ce bel endroit il y a 15 jours de cela et comptons bien revenir et encore revenir!!! Petits et grands y trouveront tout ce qu'ils recherchent pour passer des vacances reposantes, apaisantes, sereines, épanouissantes et pleines d'aventures! Je vous conseille le Mas de la Colombe, vous pouvez y aller les yeux fermés!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la liste est longue
Le moins apprécié: le bas niveau de l'Ardèche durant cette période.. :-)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
04 août 2016
Merci beaucoup pour votre message. Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau dans notre lieu et de vous faire profiter de cette belle région qu'est l'Ardèche Méridionale. L'éthique de notre maison étant de satisfaire un maximum nos clients, c'est chose faite.
Ce sera avec beaucoup de bonheur de vous recevoir à nouveau dans ce petit havre de paix. Bonne continuation à votre groupe et famille
Bien cordialement
Le Mas de la Colombe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer