“pourrai être mieux”

Belambra Clubs - Les Vans
Cramant, France
“pourrai être mieux”
Avis écrit le 3 août 2014

logement correct , bien équipé, propre,très calme .dommage qu il n y est pas de commerce tout prés a part un u .le personnel ne vous renseigne pas beaucoup on dirait qu il sont la juste pour prendre votre chèque de caution et vous donner les clés ensuite vous ne voyer personne. endroit trop loin de tout ...il faut prendre la voiture tout les jours.une piscine serai la bien venu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vans, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Merci pour votre avis. Notre établissement "Les Vans" est une Résidence Belambra, à ce titre, nous vous proposons liberté, confort et indépendance. Ce sont des vacances en toute autonomie sans services "Club" et une Réception non ouverte tout au long de la journée. Nous regrettons que vous ayez eu cette impression et n'ayez pas obtenu tous les renseignements désirés. Un supermarché est situé à 300 m et tous les commerces aux Vans à 1 km, effectivement la voiture est indispensable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos sites,

Voyage solo
Avis écrit le 3 août 2014

Vacances pour visiter l Ardèche et faire des balades ,
Possibilité de faire la décente du chassezag rivière locale durée environ 2h00.
A une dizaine de kilomètre de ruoms et Labeaume jolis village typique .
A visiter beau village de banne à 5 km....
Enfin de belle visite a faire .
Bon séjour

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci pour ce bon séjour en Ardèche rappelé par votre avis ! A bientôt chez Belambra Clubs !

Cordialement, Clémence
Saumane-de-Vaucluse, France
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous venons de séjourner pour 3 jours chez belambra les vans, le cadre correspondez a notre attente.
Le logement simple mais fonctionnel c'est vrai qu'un canapé serez le bien venus ainsi qu'un vraie lit 2 places parce que le notre était un peu petit pour 2.
Le plus choquant pour nous a été l'accueil!!enfin mais quel accueil???personne a notre arrive et personne a notre départ!!certes c'est une résidence mais un minimum devrais s'imposer je pense...il ne faut oublier que nous payons.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vans, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Malgré un cadre agréable et un logement fonctionnel, nous sommes désolés que vous ayez souffert de l’absence d’ouverture de notre Réception lors de votre présence. Les Résidences Belambra comme Chambonas fonctionnent effectivement différemment des Clubs et Hôtels Belambra. Dans les Résidences, nous proposons des vacances en toute autonomie sans prestations additionnelles comme la restauration ou les animations par exemple. Ainsi la Réception est ouverte le samedi, jour ordinaire des arrivées (de 8h à 12h et de 16h à 20h) puis les autres jours, une permanence d’une durée de 5 heures est assurée. Bien sûr si la Réception est fermée, nous vous fournissons toutes les indications nécessaires pour votre logement. Nous espérons malgré tout, avoir la joie de vous revoir parmi nous.

Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous sommes restés un WE du 20 au 22/09/13, location 32 et 33

++++ : prix imbattable, Super U à 2 min (top pour les courses)/ Il y a un hôpital, mais les travaux sont finies, aucunes nuisances, et visuellement, il fond dans le décor! Pratique, pour séjour si enceinte ou autre. Le village des Vans est sympa, très beau marché le samedi matin, et un très bon resto gastro "LE GRANGOUSIER" je recommande!
Les logements donnent sur les vignes, sont fonctionnelles, Pizzeria a proximité, parcours aventure, possibilité de faire du Canoé, poss de faire un barbecue

- - - : Ce n'est pas du cinq étoiles, le ménage laisse un peu à désirer, il manque un canapé.

Conclusion: parfait pour les personnes à petit budgets qui souhaitent découvrir l'Ardèche sans chichi et entre amis ou avec les enfants

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vans, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Merci pour votre recommandation et conseils, à coup sûr, très utiles ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 30 août 2013

Le logement en lui même est bien, construit en pierres, bien équipé ., mais petit, pas de canapé dans la pièce a vivre, ce qui nous oblige à rester assis sur les chaises du diner si on souhaite regarder la télé.
Au niveau propreté c'est pas top, bcp de toiles d'araignées juste au dessus des lumières.
Au niveau animation : RIEN !!!! (un terrain devant la laverie, un espace jeux enfants', c'est tout, )
On se croit dans un gite étape ! ce n'est pas plus que cela !! et pour 1000€ la semaine ca fait mal !!!! Je ne comprends pas que Belambra puisse louer cela comme un CLUB. Par contre c'est calme, ca c'est sur ...

Astuce pour la chambre : Si vous recherchez un club, n'y allez pas, si vous rechercher de la villégiature, venez, vous se...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vans, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013

Nous avons lu votre avis. Permettez-nous de préciser que Belambra Clubs ne commercialise pas "Les Vans" situé à Chambonas en tant que Club mais bien en tant que Résidence. Cela est tout à fait signalé sur notre catalogue et site internet (avec le détail des prestations associées). Ainsi une Résidence Belambra propose liberté, confort et indépendance. Notre offre de Clubs avec animations et activités pourront certainement mieux répondre à vos attentes.

Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 19 août 2013

Réservation effectuée fin mars 2013 et déjà le dernier" 4 personnes".La réservation sur internet s'est trés bien passée cela s'est compliqué quand j'ai lu à mon grand désarroi le commentaire de Jean_luc sur votre site (merci à vous d'ailleurs).Eh oui tous les 4 personnes sont organisés pareils et donc CAMPING assuré et salle de bain trés grande et innondable. Sans oublier que nous, on a des grands ados et donc une literie avec des planches à la place des sommiers c'est trés inconfortable
Youpi! notre chambre en bas était trés vaste et prenait les 3/4 du logement !
Donc 6 logements aménagés ainsi, aucune personne à mobilité réduite, heureusement car il n'y a qu'une place de parking "H"??
Sinon très agréable résidence j'ai apprécié l'ombre, le calme à part les travaux de l’hôpital et la route départementale très fréquentée.
Très déçue du service réservation appelé après avoir lu votre commentaire" qu'en aucun cas je n'aurais de logement "h" car ce n'est pas inscrit dans votre dossier madame" et du "SAV" qui m'ont certifié la même chose. LA DESCRIPTION DU LOGEMENT avec les "wc" séparés ne correspond pas à la réalité( comment on appelle celà déjà, hum hum). Pour moi c'était un critère de choix.
Donc tout cela su avant même d'y être et m'entendre dire Debrouiller vous avec la réception!! 30 MN (n° suttaxé bien sùr)
Alors une mise au point pour trouver la résidence: s'est très mal indiqué,seul un petit panneau marqué en rose délavé Belambra dans un rond point , soyons clair n'allez surtout pas jusque Chambonas mais prendre la sortie des Vans, la résidence se trouve exactement au rond point de l’hôpital en fin de construction inconnu du GPS tout neuf!Contrairement au descriptif aucun partenaire avec Belambra après avoir demandé bien sur à la réception.
Beaucoup trop d'inexactitude ou d’énigme si on est joueur!Je pense que les logements pour 5 sont beaucoup plus confortables. je tiens aussi à dire qu'il y a des logements mieux situés avec vue sur le parc ou les vignes avec plus d'espace et donc de luminosité car ce sont des logements trés sombres donc journée sans soleil on allume la lumière à 18 heures au mois d’août à prévoir avant d'arriver.Merci à l'équipe qui est compréhensible et accueillante.

Astuce pour la chambre : Prenez les logements plein sud vue sur vigne.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vans, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013

Nous sommes sincèrement navrés de votre déconvenue concernant votre logement. Nous nous soucions beaucoup de vos remarques et avons effectivement prévu, l’année prochaine, de communiquer plus précisément sur notre site internet (rubrique Hébergement de la fiche descriptive du Club et à l’étape 1. de la réservation) quels sont les logements adaptés aux personnes à mobilité réduite et l’agencement de la salle de bain / toilettes. Aucun problème de parking pour les handicapés, souvent d’ailleurs ils ne se mettent même pas sur cet emplacement qui leur est réservé. Enfin, pour les prestataires partenaires (extérieurs) qui existent bel et bien (canoë, kayak, escalade, spéléologie, tir à l’arc, parapente, canyoning, VTT, ect.) nous avons des tarifs préférentiels (-10%).

Avis écrit le 5 août 2013

Vacances familiales d'1 semaine en juillet 2013

Les plus :
- logement calme, avec des murs épais qui gardent bien la fraîcheur
- on est bien séparé des voisins, on n'a donc pas l'impression de "se marcher dessus"
- équipement et rangements suffisants
- personnel à l'écoute

Les moins :
- travaux de l'hôpital juste en face non encore terminés
- pas de canapé pour regarder la télé (mais on n'était pas là pour regarder la télé)

Globalement, la résidence nous a plu par le fait que les logements ne sont pas trop nombreux, dans un grand parc arboré, ce qui donne une sensation de tranquillité loin des résidences où on est les uns sur les autres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Vans, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Nous sommes heureux de ce très bon séjour parmi nous, merci pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Chambonas ou ses environs
Le Carmel
Belambra Clubs - Lou Castel
Belambra Clubs - Lou Castel
N° 3 sur 5 à Casteljau
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 5 à Grospierres
3.5 sur 5 bulles 1 238 avis

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Vans ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Vans

Établissement : Belambra Clubs - Les Vans
Adresse: 07140 Chambonas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Chambonas
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Chambonas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Vans 2*
Résidence grand confort au cœur de l'Ardèche méditerranéenne pour un maximum d'activités. Profitez de votre séjour pour vous ressourcer dans un cadre authentique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Vans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.