“Du nouveau”

N° 1 sur 1 Hôtels à Moka
La Possession, Ile de La Réunion
“Du nouveau”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Comme annoncé précédemment un hôtel très bien situé un personnel à l'écoute, accueillant et souriant. (hôtel d'affaire)

Du nouveau un petit déjeuner amélioré avec omelette, haricot, saucisses.... Vraiment ce qui manquait bravo.

Superbe continuez.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
VoilaBagatelle, General Manager de Voilà Bagatelle, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Philippe,

Je vous remercie du commentaire. Nous avons effectivement ameliore notre offre au petit dejeuner et je suis ravi de lire vos appreciations.

je vous remercie encore de vos encouragements.

En esperant vous revoir chez nous tres bientot,

Vincent Cavalot.

• Thaï en 1er
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 1 janvier 2014

Bon accueil
Chambre spacieuse ,et confortable. La clim un peu difficile à régler.
Personnel souriant et agréable
Nous avions un problème de fuite Dans la salle de bain, on nous à changé de chambre aussitôt, rien à dire sur la réactivité du personnel
Passage Rapide pour aller au super mall de bagatelle sans grand intérêt car cher

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
VoilaBagatelle, Manager de Voilà Bagatelle, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour Loic,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous avons bien pris note de vos difficultes a regler notre systeme de climatisation et serais ravi de vos assister a votre prochaine visite, afin de rendre votre visite des plus confortables.

Au plaisir de vous revoir chez nous tres bientot,

Vincent Cavalot
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 27 décembre 2013

L’hôtel est neuf est bien placé stratégiquement au centre de l'île proche des grandes centres administratifs et des quartier des affaire de l'ïle, mais à part cela tout parait compliqué : paiement d'avance du devis à l'entré, re-paiement à la sortie, petit déjeuner mal organisé avec quelqu'un qui vous fasse signé un papier alors que vous avec la bouche pleine.... la télé est compliqué à faire marcher car il faut que vous appeler la réception pour s'en sortir, les savons et shampoing sont à payer à part....
Par contre le check out exactement à la même heure que vous êtes entrée et génial, et l'existence du centre commercial à côté est bien un plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Lanto,

Merci pour vos commentaires et vos suggestions.

J`ai pris bonne note que le service du petit dejeuner n`etait pas a votre convenance. Je tiens cependant a preciser que nous etions conscient du manque occasionel de service. Je vous assure cependant que le necessaire a ete fait pour un service plus fluide et efficace. Le systeme de television a recemment ete mis a jour par notre fournisseur pour une utilisation simplifiee.

Je me permets de vous contre dire en ce qu`il s`agit du gel douche et du shampoing. Merci de noter qu`ils sont fournis en chambre. Nous avons, au dela, l`option de differentes senteurs qui sont disponibles a la vente.

En ce qu`il s`agit du paiement de chambre a l`arrivee et des "extras" au depart , nous nous conformons a des regles et conditions hotelieres de standards internationaux.

Je reste a votre entiere disposition pour toute assistance durant un futur sejour eventuel.

Bien cordialement,

Vincent Cavalot
saint-andré ile de la réunion
Avis écrit le 27 juin 2013

Très bien placé si on a des choses à faire à Port-Louis. Hôtel neuf,propre, pratique car il y a un très grand centre commercial à côté, ainsi qu'une multitude de restaurants. Le personnel est souriant et attentionné. Le petit déjeuner est très simple mais c'est suffisant. La chambre est bien agencée, le lit est confortable, et le top c'est la grande douche vitrée face à la télévision..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
saint gilles
Avis écrit le 4 juin 2013

c'est dommage pour un hotel neuf, tout est trop informatisé, réservation obligatoire par internet
resultat tres peu de contact avec le personnel, petit déjeuner tres mal organisé, obligé de demander du pain tosté, sinon bien placé et chambres correctes

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
La Possession, Ile de La Réunion
Avis écrit le 4 mai 2013

Excellent emplacement, extérieur de port Louis, qualité prix assez intéressant. Un personnel très accueillant, une chambre pas trop grande pas trop petite, pour des personnes de passage pour affaires je pense que c'est l'idéal. Pour la restauration des restaurants dans le centre commercial.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
LOUVRES
Avis écrit le 28 avril 2013

Je viens de séjourner pour 10 jours (avril 2013) lors d'un récent voyage d'affaires. Situé au niveau du centre commerciale de Bagatelle, il est parfait pour ceux qui aime l'ambiance Mall. Depuis l'hotel il y a une jolie vue sur la mer et les collines environnantes.
Au niveau de la restauration, il y a juste le petit dej qui est le point noir ce cet hotel. On trouve des toasts (ne pas etre pressé), jus d'oranges (non naturel), yaourts, une salade de fruits, des croissants grillés, cornflakes. Le numéro de chambre ai demandé a plusieurs reprises ce qui est un peu enervant.
La chambre est fonctionnel, propre et sans fioriture. On dirait un ibis amélioré.
Je recommande tout de meme cet hotel pour les voyageurs d'affaires qui vont sur Port Louis ou les Pailles.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Moka ou ses environs
Cocotiers Seaside Boutik hotel
N° 1 sur 1 à Plaine Magnien
The Address Boutique Hotel
The Address Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Terre Rouge

Vous connaissez Voilà Bagatelle ?

Informations supplémentaires concernant Voilà Bagatelle

Établissement : Voilà Bagatelle
Adresse: Bagatelle Mall of Mauritius, Moka, Île Maurice
Location : Île Maurice > Moka District > Moka
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Moka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Voilà Bagatelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voilà Bagatelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Voilà Bagatelle Île Maurice/Moka