“Qualité moyenne”

La Roma
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Cande
Cuisines : Pizza
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Pizza correctes mais produits de base de qualité industrielle.
Les commandes à emporter sont parfois longues ( un seul four! )
Toutefois comme c'est la seule pizzeria des environs....nous y retournons !

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

prix des pizzas a la hauteur des produits utilisés c'est a dire pas cher
resto sans ambiance avec toilettes débouchants sur salle de restauration
aucun intéret gustatif de la pâte
point positif : le personnel est sympa.....

Avis publié : 13 mai 2016 par mobile

De passage dans la région, je me suis arrêtée dans cette pizzeria et très satisfaite des prestations, pizza excellente et bien garnies , service agréable, cadre moderne.
Je recommande

Avis publié : 15 septembre 2015 par mobile

Je suis un client régulier, la pâte est excellente cuite comme il le faut, et toutes les sortes méritent d'être goûtées

Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Arretez vous absolument à Candė "La Roma" cette piszeria est au top le patron est sympa et les serveuses hyper conviviale ;) A ne pas louper sans aucun pretesque :)

Les voyageurs ayant consulté La Roma ont aussi consulté

Loiré, Maine et Loire

Saint-Mars-la-Jaille, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Roma ?