“Porte bien son nom”

La Malle aux Epices
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Auderville
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

La salle est agréable, le personnel souriant, les épices sont utilisées à bon escient pour améliorer des produits frais et simples à la base. Bon rapport qualité prix

Avis publié : 7 avril 2014

Excellente cuisine, présentation soignée, saveurs exquises, service parfait..... Il faut découvrir le lieu et ce fameux mélange des épices ! Si vous téléphonez, n'hésitez pas à laisser votre message, on vous rappelle très vite, même pour une réservation pour le lendemain.
Réservez tôt, les places sont rares, et demandez la salle du haut, plus sympa. Entre copains, les tables basses donne un air de vacances exotiques.
Un seul bémol, on repart les papilles ravies mais avec l'odeur forte de friture sur soi :(
Bravo à toute l'équipe...

Avis publié : 25 mars 2014

Le cadre est très agréable. Le service était parfait.
Nous avons pris 1 formule découverte à 28 euros et 1 à 38 euros (qui comporte une assiette d'entrée en plus de la formule à 28, qu'on a pu partagé à deux).
La cuisine est simplement délicieuse, les épices parfaitement dosées. C'est un des meilleurs restaurants où nous sommes allés.
Un rhum vanille nous a été offert à la fin du diner. Goutez-y (enfin s'il vous reste un peu de place car le repas était copieux!).

Avis publié : 21 mars 2014

C'est la première fois que nous réussissons à diner dans ce restaurant où il faut réserver jusqu'à un mois à l'avance! Autant dire que nous n'avons pas été déçu. Le menu découverte à 28€ est parfait et permet de découvrir les saveurs subtiles qui sont proposées par le chef.
Par ailleurs l'accueil est parfait et le décor au charme désuet rajoute à l'ambiance chaleureuse.

Avis publié : 19 mars 2014

C'est fin, original, sérieux et... pas prétentieux. Cuisson parfaite du poisson. Une formule découverte copieuse (dans la version plats+desserts sans entrées nous avions largement assez) d'un très bon rapport qualité prix. Une excellente soirée qui se termine avec un rhum arrangé maison, gentiment offert.
Une adresse à ne pas rater dans cette région tellement attachante par ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté La Malle aux Epices ont aussi consulté

Jobourg, Manche
Saint-Germain-des-Vaux, Manche

Omonville-la-Rogue, Manche

Vous connaissez La Malle aux Epices ?