“Atypique et magnifique”

La Malle aux Epices
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Auderville
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Ce restaurant ressemblant plus à un troquet de village lorsque l'on pousse la porte est une véritable belle surprise. Localisé à Auderville au bout de la magnifique pointe de la Hague mérite une étape. Vous êtes très bien accueillis par un personnel souriant et prévenant.
Le maître des lieux maîtrise avec perfection le mariage des épices aussi surprenant que délicieux.
La carte est simple, nous avons choisi un menu à 28 € comportant l'assiette découverte (2 assiettes de petites portions différentes) et une farandole des desserts. Pour 38€ vous avez une assiette d'entrées en plus. (Excellente)
Bref, ici les épices ne riment pas avec ça pique...un conseil toujours d'actualité...réservez, le week end c'est blindé. Ne vous fiez pas à la devanture....poussez la porte....vous verrez....

Avis publié : 16 mai 2014

nous y sommes allés le 1er mai 2014, c'est un restaurant atypique, nous avons pris l'assiette découverte comportant des mets avec un mélange d'épices, nous nous sommes régalés et bien évidemment accompagné d'un excellent vin blanc; Ce que nous avons apprécié aussi, ce sont les explications du serveur. A découvrir si vous passez dans le Cotentin.

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons été ravis par ce repas découverte. Pas du tout de l'avis de Thomas 5060, les plats sont succulents et assez copieux, le service est de qualité et les explications données permettent d'apprécier encore plus chaque bouchée. Un restaurant à fréquenter lorsque l'on vient dans cette partie du Cotentin.
Toutes nos félicitations.

Avis publié : 12 mai 2014

Habitant dans le nord cotentin, j'ai découvert ce restaurant en 2008.
J'étais ravi (revenant de plusieurs années au Japon), les mélanges d'épices, la cuisson du poisson façon tataki, l'acceuil...tout était parfait. La carte changeait peu, mais la qualité était toujours au rendez-vous.
Malheureusement d'année en année, l'ensemble c'est dégradé (forte augmentation des prix et réduction des parts servies). Ce midi, j'ai à nouveau déjeuné là-bas mais je crois que ce sera pour la dernière fois:
1/Plat (assiette découverte) au prix exorbitant : 21euros pour 7 bouchées insipides en servies en deux assiettes. Même le bol de riz (rempli au tiers) faisait pitié. Avant la sauce créole était bien pimentée (chacun faisait attention à en pas en mettre trop, mais c'était délicieux), aujourd'hui, j'ai mis la moitié du petit pot dans mon riz: même pas une petite suée, elle avait aucun goût.
2/Idem pour le dessert (assiette découverte) 10 euros : bouchées ridicules
Un collègue a pris des choux à la crème et au kombawa : même une chouquette à la crème coupée en cinq aurait été plus copieuse que ces cinq morceaux minuscules. Le gout du kombawa, je pense qu'il le cherche encore...
3/Le rhum vanille (toujours offert par la maison) n'est plus qu'une liqueur sucrée. Avant il y avait plusieurs flacons de véritables rhums arrangés à faire saliver bon nombre d'amateurs.
Bref, ce restaurant était à son ouverture, une des plus belles surprises dans la région, mais aujourd'hui seul un touriste perdu dans le nord-cotentin peut être satisfait d'aller déjeuner (une fois) dans un endroit qui reste assez surprenant par son cadre et sa localisation.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons découvert La Malle aux Epices le mercredi 7 mai dernier. Cuisine pleine de fraîcheur, de grande qualité et très inventive.Le service est impeccable et le lieu tout à fait convivial et agréable. Nous avons vraiment passé une soirée parfaite à tous points de vue.
Un restaurant que nous recommandons vivement.
Michel et Marie Moulin Lyon

Les voyageurs ayant consulté La Malle aux Epices ont aussi consulté

Saint-Germain-des-Vaux, Manche
Jobourg, Manche

Omonville-la-Rogue, Manche

Vous connaissez La Malle aux Epices ?