“De passage ds la région”

La Malle aux Epices
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Auderville
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Si vous passez dans la région , je vous le recommande vivement .c ´est un vrai cocktail de saveurs . On s'est régale . Je vous suggère l'assiette découverte

Contrôle des avis

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons été supris par la devanture du restaurant qui ne paie pas de mine car l'entrée est un bar d'un petit village. Mais une fois dans la pièce qui fait restaurant, la lumière est tamisée, les couleurs sont chaudes, l'ambiance est exotique. Le repas menu découverte est composé de plateau pour entrée, plat et dessert. Ceux ci sont composés de petites portions de différents plats. Les plats sont fait avec des épices de toute sorte connues et moins connues, à base de viande, legume, poisson. Même les desserts sont épicés. En fin de repas un verre de rhum nous à été offert avec le café.
Le prix vaut le repas qui est vraiment bien travaillé.
Il faut réserver car beaucoup demandé.

Avis publié : 17 juin 2014

De passage sur Cherbourg après y avoir vécu il y a 4 ans, il nous tardait de revenir enfin à la Malle aux Epices.

Toujours autant de saveurs et un étonnement à chaque assiette découverte !

Le second qui vient de succéder au chef a bien repris la barre et nous a fait passer un très agréable déjeuner, par sa cuisine subtile et son accessibilité pour discuter en fin de service.

Sans aucune prétention d'étoile Michelin, la Malle aux Epices se veut simple et conviviale, avec une cuisine puissante et maîtrisée. Le tout pour 28€, que demander de mieux ?

Avis publié : 17 juin 2014

J'y suis allée deux fois ces cinq dernières années et je me souviens encore de ce que j'y ai mangé ! Tout est succulent. Les produits locaux sont très bien travaillés et les épices dosés avec finesse. J'avais pris le curry végétarien et c'était délicieux bien que sans viande ni poisson ! Le prix est certes plutôt élevé mais se justifie complètement par la cuisine de qualité et faite avec des produits locaux. Un régal tout simplement.

Avis publié : 17 juin 2014

Un festival de saveurs nouvelles, discrètes et subtiles , nous avons dégusté une cuisine inventive faite presque sous nos yeux par un chef souriant, agréable et accueillant, comme l'ensemble de tout le personnel sans exception.Ça vaut le coup de venir de loin.

Les voyageurs ayant consulté La Malle aux Epices ont aussi consulté

Omonville-la-Rogue, Manche
Saint-Germain-des-Vaux, Manche

Vous connaissez La Malle aux Epices ?