“Voyage au bout de vos sens !”

La Malle aux Epices
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Auderville
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014

Accueil très professionnel, il nous a fallu traverser le bar pour aller s'installer dans un petit canapé dans une ambiance tamisée et intime. On nous avait en effet proposé de manger dans un "petit salon" lors de la réservation. Apéritif puis formules découvertes conseillées par la serveuse. Assiettes très diversifiées, bien présentées et alléchantes, de petites portions de mets originaux et très raffinés.

Avis publié : 26 juillet 2014

l'entree m'a fait penser aux anciens bistrot-epicerie d'avant 70 .... et apres j'ai voyage dans le monde avec saveurs , mets , ambiance ..... totalement atypique mais avec charme , gouts , respect des aliments du cru melanges avec saveurs d'ailleurs .... que du bonheur...trois visites , trois fois totalement conquis

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Si vous passez dans la région , je vous le recommande vivement .c ´est un vrai cocktail de saveurs . On s'est régale . Je vous suggère l'assiette découverte

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons été supris par la devanture du restaurant qui ne paie pas de mine car l'entrée est un bar d'un petit village. Mais une fois dans la pièce qui fait restaurant, la lumière est tamisée, les couleurs sont chaudes, l'ambiance est exotique. Le repas menu découverte est composé de plateau pour entrée, plat et dessert. Ceux ci sont composés de petites portions de différents plats. Les plats sont fait avec des épices de toute sorte connues et moins connues, à base de viande, legume, poisson. Même les desserts sont épicés. En fin de repas un verre de rhum nous à été offert avec le café.
Le prix vaut le repas qui est vraiment bien travaillé.
Il faut réserver car beaucoup demandé.

Avis publié : 17 juin 2014

De passage sur Cherbourg après y avoir vécu il y a 4 ans, il nous tardait de revenir enfin à la Malle aux Epices.

Toujours autant de saveurs et un étonnement à chaque assiette découverte !

Le second qui vient de succéder au chef a bien repris la barre et nous a fait passer un très agréable déjeuner, par sa cuisine subtile et son accessibilité pour discuter en fin de service.

Sans aucune prétention d'étoile Michelin, la Malle aux Epices se veut simple et conviviale, avec une cuisine puissante et maîtrisée. Le tout pour 28€, que demander de mieux ?

Les voyageurs ayant consulté La Malle aux Epices ont aussi consulté

Omonville-la-Rogue, Manche
Saint-Germain-des-Vaux, Manche

Vous connaissez La Malle aux Epices ?