“A faire”

La Malle aux Epices
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Auderville
Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2014

L'anachronisme entre le cadre et l'assiette est positivement surprenant. Une bonne table dans la région, avec une originalité certaine. Même s'il manque parfois d'un peu de raffinement dans certains plats.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 août 2014

Petit restaurant sans chichi avec un chef qui aime ce qu'il fait. Le menu découverte est obligatoire pour connaître de nouvelles saveurs et associations particulièrement réussies.
Réservez bien à l'avance car le succès mérité est au rendez-vous.
Donc., à découvrir comme le menu.

Avis publié : 1 août 2014

Des associations de saveurs et d'épices aussi improbables qu'efficaces de belles surprises gustatives une belle invitation au voyage et à l'audace. Bravo !

Avis publié : 28 juillet 2014

Accueil très professionnel, il nous a fallu traverser le bar pour aller s'installer dans un petit canapé dans une ambiance tamisée et intime. On nous avait en effet proposé de manger dans un "petit salon" lors de la réservation. Apéritif puis formules découvertes conseillées par la serveuse. Assiettes très diversifiées, bien présentées et alléchantes, de petites portions de mets originaux et très raffinés.

Avis publié : 26 juillet 2014

l'entree m'a fait penser aux anciens bistrot-epicerie d'avant 70 .... et apres j'ai voyage dans le monde avec saveurs , mets , ambiance ..... totalement atypique mais avec charme , gouts , respect des aliments du cru melanges avec saveurs d'ailleurs .... que du bonheur...trois visites , trois fois totalement conquis

Les voyageurs ayant consulté La Malle aux Epices ont aussi consulté

Omonville-la-Rogue, Manche
Saint-Germain-des-Vaux, Manche

Vous connaissez La Malle aux Epices ?