“Affligeant”

Auberge de Goury
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 4 juillet 2014

Le site est magnifique. On a connu ici un chef enthousiaste et une cuisine excellente avec des produits du terroir.
La médiocrité de l'accueil, du service et de la plupart des plats est affligeante. Soupe de poisson médiocre, dorade servie tiède avec des légumes presque froids, et les carottes surgelées ou en boite ? riz fade.
Les desserts du menu à 25 euros sortent surement d'une grande surface, ceux avec supplément sont bons, mais on arrive quand même à un menu à 29€.
Alors qu'il y avait seulement 4 tables réservées, notre table de 9 personnes était collée contre le mur et il fallait passer les assiettes nous-mêmes : acceptable pour un resto à 15€, mais là, il y a des menus à 60€ servis dans de telles conditions !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de Goury
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juin 2014

Fait maison!!???? Surgelé !!?? Dorade décevante riz sans intérêt plats fades et finir avec de malheureuses crêpes immangeables c est extrêmement décevant car le site est merveilleux et l accueil tout a fait courtois

Avis publié: 6 juin 2014

C'est notre 3ème repas dans ce restaurant à quelques années d'intervalle et nous avons été assez déçus. On est loin d'un restaurant gastronomique, mais la cuisine de terroir pourrait être mieux préparée. Le demi-tourteau était froid (juste sorti du frigo) et la chair très très sèche. Quant à l'accompagnement : de la mayonnaise ! Dans un restaurant on attend une sauce plus originale, concoctée par un chef et plus légère. Avec la soupe de poisson une rouille très forte en ail, et un beurre à l'ail avec le gigot ! Tout ceci est particulièrement lourd. Il faudrait préciser dans le menu que toutes ces sauces ont de l'ail pour que celui qui ne l'aime pas puisse éviter.
Les desserts sont d'une banalité totale : crème au caramel, île flottante, crêpe au sucre.... C'est ce que l'on fait chez soi. On attend autre chose dans un restaurant. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié: 1 juin 2014

Superbe auberge située au "bout du monde" dans un cadre extérieur magnifique
le cadre est agréable et l'accueil est bon ,

J'avais demandé une table avec vue sur la mer ?? oui pas de problème
Il aurait fallu tourner la table de 4 (facile à faire ) pour qu'on puisse tous la voir ....
Relativement cher pour les plats assez ordinaires qui y sont proposés
Le tourteau aurait pu etre mieux preparé, difficile à "casser" mais excellent
La terrine etait bonne
Les langoustines : un délice
la dorade : pas terrible, accompagnement sans intérêt (légumes :poireaux et champignons en tres petite quantité...) , gratin pas terrible...
fromage à s'étrangler..

On terminera sur la crêpe au sucre : peut mieux faire
ile flottante excellente

Pour la vue panoramique, faut sortir du resto ....

Avis publié: 24 mai 2014

Excellente adresse, Nous étions 10 pour un diner, l'accueil a été plus que chaleureux et la maitresse des lieux est venue plusieurs fois sur la terrasse s'enquérir personnellement de notre sort au long de la soirée. Le lieu est idyllique avec une vue plein ouest sur le coucher de soleil derrière le phare de la Hague. Les assiettes sont copieuses et les produits sont de qualité et frais (La souris d'agneau est incroyable). Le chef est venu nous saluer a la fin du diner. L'auberge de Goury est un endroit vrai ou l'on se sent bien.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Goury ont aussi consulté

Omonville-la-Rogue, Manche