“on y retourne toujours”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

Depuis plusieurs années nous connaissons ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu
l'accueil et sympathique et chaleureux.
Dernièrement nous y sommes retourner et nous avons découvert les nouvelles salles refaite mais qui ont gardé le charme de ces vieilles maisons.
Il y en a pour tous les goûts mais pour ma part je prends toujours le menu a 29 euros car j'adore le duo de saumon et les coquilles saint jacques
Personnellement je n'ai jamais dormi à l’hôtel mais j'y ai envoyé plusieurs personnes qui pour une somme raisonnable on été très content
Merci encore a eux, nous reviendrons !!

Avis publié : 25 mai 2014

Rapport qualité prix remarquable produit frais excellemment cuisinés. Salle de restaurant chaleureuse et sympathique avec ces petites salière poivrière original en galet.
Accueil souriant et compétent.

Avis publié : 1 avril 2014

séjour de trois jours tip top
huitres chaude au poireaux ou au pommes 10/10
cuisse de canard gratin dauphinois 10/10
st jaques sur un lit de poireaux 10/10
tarte tintin maison 10/10
poires au caramel.caramel fait maison une tuerie 10/10
Gigot d'agneau frite cuisson métriser 10/10

Tout est parfait.... Cuisine fine, accueil chaleureux et sobre.... Le rapport qualité prix est imbattable, le service impeccable. Une adresse qui gagne à être connue !
Incontournable, certainement la meilleure table gastronomique du coin !!

Avis publié : 10 mars 2014

ce restaurant nous a déçu,les moules frites,les moules étaient réchauffées !!!!les frites étaient bonnes.
le dessert venait de métro...
ce dimanche 10 mars le resto était plein,seule la serveuse était au point et sympatique.
trop de chose à la carte pour que cela soit frais .

Avis publié : 22 août 2013

nous cherchions un restaurant,il etait deja tard,on nous a acceptes ,nous avons bien manges,
les prix sont corrects,nous n avons rien a dire sur ce restaurant,le personnel est agreable

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant de la Hague ont aussi consulté

Saint-Germain-des-Vaux, Manche

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Hague ?